CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

humour... à la francaise ??vos avis XD

yo543
yo543
Niveau 9
23 avril 2008 à 22:33:41

Alors achètes la version US ou Japonaise puisque le travail Français est bâclé, c'est vrai quoi, les versions US et JAP sont forcément meilleurs.
La prochaine fois on ne nous le traduira pas du tout comme ça on critiquera un fait et non pas une équipe qui s'est donné la peine, aussi petite soit-elle, de traduire le jeu. De toute façon, on est jamais content et on trouvera toujours quelque chose à redire.

Iragael
Iragael
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:00:49

Personnellement je m'en tape totalement que les jeux soit traduits ! La seule chose que je désire c'est qu'ils sortent en Europe (au moins au Royaume-Uni) parce que je n'ai pas de puce ou de Magic Swap. Pis au moins quand ils sortent en anglais, je n'ai pas de dilemme sur la traduc' à choisir !

Maintenant c'est sympa qu'ils l'aient traduit mais je commence à douter du plaisir que j'aurais à lire toutes les références que vous citez ... Deux ou trois dans tout le jeu pourquoi pas, mais là ça à l'air vraiment d'être constant alors j'hésite ... (Oui je n'ai pas encore commencé le jeu ...)

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
24 avril 2008 à 11:10:41

Je viens de découvrir le réel but de ce post c'est de rire de vos remarques :)

Franchement continuez comme ça. On dirai pour la plupart une bande de collégien.

Si vous voulez émettre une opinion quel qu'elle soit, faut êtreu n peu constructif. Et au vue de ce qu'on peu lire ici je me demande si c'est pas vous qui avez fait la traduction :-p

yo543
yo543
Niveau 9
24 avril 2008 à 12:57:55

Mais mais mais, on attend tous ton opinion Kainhunter !
Partages ta joie, nous aussi on a envie de rire.

PS : le mot opinion est masculin.

logas
logas
Niveau 9
24 avril 2008 à 14:50:59

Désolé yo543 mais le mot opinion est féminin on dit une opinion (je sais on dit aussi mon opinion, mais c'est quand même féminin, vive la langue française).

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 avril 2008 à 14:52:04

yo543 >> Je serais curieux de savoir qui t'as mis dans la tête que le mot opinion était masculin ...

Busard
Busard
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:47:41

logas Posté le 24 avril 2008 à 14:50:59
(je sais on dit aussi mon opinion, mais c'est quand même féminin, vive la langue française).
:d) Parce que opinion commence par une voyelle, on utilise l'adjectif possessif masculin qui se termine par une console pour la liaison (un peu comme le "an" au lieu du "a" en anglais), ce qui donne: son orthographe, ton objection, mon explication...

logas
logas
Niveau 9
24 avril 2008 à 16:01:47

Merci Busard, je ne m'en souvenai plus. :ok:

yo543
yo543
Niveau 9
24 avril 2008 à 17:34:49

J'ai pas l'habitude de parler sans vérifié mais c'est ce que j'ai fait sous l'énervement. Ça m'apprendra, désolé pour la désinformation. Au moins ça va bien faire rire Kainhunter, déjà qu'on l'amusai beaucoup sans ça. (Bougez-vous les gars, il se fou de nos gueules ouvertement)

Je reconnais, je me suis lamentablement planté mais le fait que Kainhunter se moque de nos remarques en prenant tout de haut comme si on était ses bouffons, sans que celui-ci n'ai même posté un message de plus de 4 lignes qui dit des choses un-tant-soit-peu intéressantes, à le don de m'énerver.
Mais peut être se considère-t-il comme bien supérieur ou peut être que nous ne somme pas digne de le voir un jour lui-même exposer son opinion qui sera sans-doute bien mieux "construit" que les nôtres, pauvres petites vermines distrayant le maître. Ah oui, je comprend mieux, il s'abstient de s'exprimer pour ne pas nous ridiculiser lorsqu'on lira son post incarnant un forme de perfection si rare qu'on la trouverait nul part ailleurs que venant de Kainhunter.

"Au moins ça vous occupera" (1er post sur ce topic)
"On dirai pour la plupart une bande de collégien"
"le réel but de ce post c'est de rire de vos remarques"
:d) Non mais, pour qui il se prend celui-là ?

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 avril 2008 à 17:51:16

Si tu savais à quel point je m'en tape de ses provocations à deux balles ! Si je devais m'énerver pour tous les messages de ce genre que j'ai pu lire sur des forums de jeux vidéo ...

kainhunter
kainhunter
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:11:24

Même joueur joue encore :-p

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:33:53

Insert Coin ? :diable:

Busard
Busard
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:49:17

yo543 Posté le 24 avril 2008 à 17:34:49
(Bougez-vous les gars, il se fou de nos gueules ouvertement)
:d) Comme tout Troll qui cherche à détourner un débat en guerilla... il suffit de l'ignorer et il se vexera de ne pas avoir réussi à attirer l'attention sur lui.

yo543
yo543
Niveau 9
24 avril 2008 à 21:14:01

:lol: Où avais-je la tête ?
C'est un "grimreaper" 2 (du topic "Topic des questions", d'ailleurs, quelqu'un a effacé son message), et là où c'est moi-même qui disais "il cherche à attirer l'attention sur lui", "arrêter de médire à son sujet", ici, c'est Busard qui me le rappelle...
Aller bon jeu Kainhunter, mais maintenant tu joues tous seul... Échec et Mat :rire: :bye:

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:55:12

c marant, au début y avait pas mal de références mais entre le moment ou j'ai sauver chuck (noris il l'ont pas fait celle la xd poisson d'avril non plus) et le moment ou greg rencontre chuck je n'ai vu aucune autre référence ou alors je suis trop con pour les comprendre xd

Luther0812
Luther0812
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:16:41

Si dans le passage souterrain avec Greg quand ils se retrouvent tout seul avec Dean à la fin il dit :

"Comme l'a dit Avril ne te découvre pas d'un fil ! Euh... Tu n'es pas un mauvais gars"

Ou un truc qui ressemble.

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:19:33

ha c'était une référence? j'en avais pas compris le sens j'ai meme cru a une erreur de trad ^^'

Iragael
Iragael
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:36:07

C'est pas vraiment une référence culturelle, juste un jeu de mot pourri ! (On dirait presque les miens tiens !)

yo543
yo543
Niveau 9
25 avril 2008 à 00:21:34

Moi j'aurais préférer qu'ils laissent tombé le délire sur Rebecca et Robert, Dean le ressort plus tard dans le scénario.

Busard
Busard
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:37:07

Vous êtes sacrément courageux (ou masos) pour continuer à jouer en français! Cinq heures de ce massacre m'ont largement suffies pour me donner envie de recommencer depuis le début en anglais; la qualité a du bon, y'a pas à dire!
Je me suis même permis de vérifier la version italienne jusqu'au générique (en quittant le village) et pour le peu que j'en comprenne (mon latin est un peu rouillé) ça semble très fidèle à la version américaine et sans bug (aucune couleur de texte manquante, sous-titrages synchros avec les paroles anglaises). Pourquoi sommes-nous les seuls à avoir droit aux blagues vaseuses et aux bugs d'affichage?

La vidéo du moment