J'ai pas l'habitude de parler sans vérifié mais c'est ce que j'ai fait sous l'énervement. Ça m'apprendra, désolé pour la désinformation. Au moins ça va bien faire rire Kainhunter, déjà qu'on l'amusai beaucoup sans ça. (Bougez-vous les gars, il se fou de nos gueules ouvertement)
Je reconnais, je me suis lamentablement planté mais le fait que Kainhunter se moque de nos remarques en prenant tout de haut comme si on était ses bouffons, sans que celui-ci n'ai même posté un message de plus de 4 lignes qui dit des choses un-tant-soit-peu intéressantes, à le don de m'énerver.
Mais peut être se considère-t-il comme bien supérieur ou peut être que nous ne somme pas digne de le voir un jour lui-même exposer son opinion qui sera sans-doute bien mieux "construit" que les nôtres, pauvres petites vermines distrayant le maître. Ah oui, je comprend mieux, il s'abstient de s'exprimer pour ne pas nous ridiculiser lorsqu'on lira son post incarnant un forme de perfection si rare qu'on la trouverait nul part ailleurs que venant de Kainhunter.
"Au moins ça vous occupera" (1er post sur ce topic)
"On dirai pour la plupart une bande de collégien"
"le réel but de ce post c'est de rire de vos remarques"
Non mais, pour qui il se prend celui-là ?