Pourquoi il vient dire ça en territoire ennemie celui-là ([grimreaper]) ?
Soit il cherche les embrouilles, soit il cherche quelqu'un qui serait de son avis...
Dans lesquels cas il est très très... enfin on peut voir que son intelligence n'a pas de limite.
C'est vraie quoi, tous dans ce qu'il dit tien parfaitement debout :
"vous achetez une ps3 au lieu de gaspiller votre argent sur ce jeu de merde"
"ses un jeu pas connu et que je vois nul part dans aucun magasin donc sa veut dire kil vaut un 0/20"
On notera que la langue Française est parfaitement maitrisé, le vocabulaire employer étant des plus rafiné et que les arguments sont d'une profondeur infinie.
Quant à la logique employer, je la trouve parfaite, comparer une console à 600 euros et un jeu à 45 euros, c'est très subtile et inouïe surtout.
La seule faute que l'on pourrai lui reprocher c'est d'avoir oublier UN "f" à sa superbe introduction annonçant un discourt des plus intelligent qui soit, à savoir ce sublime "pffffffff".
Et si ça n'aurai été que de moi, j'aurai ajouté un "nah" ou un "d'abord" à la fin de sa phrase, l'impression d'extase face à une telle perfection aurait été renforcé.
Parfois je me sens vraiment rabaisser face à de tel individu, surpassant intellectuellement tout les autres bien que nos petites valeurs nous dise qu'on est tous égaux.