CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Des Questions

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shoryu shoryu
MP
Niveau 4
16 février 2008 à 16:35:03

:salut:
bon ben voila, le topic officiel des question est ouvert
j'espère qu'il aura du succès et qu'il vivra longtemps

et pour l'inauguré voici la 1er:

étant donné que je ne connais pas bien wild arms je voulais juste savoir si dans cette opus il y aura encore des invocation (vu dans le GL de wild arms 4)

merci d'avance pour vos réponses

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
17 février 2008 à 09:36:18

Bien sûr que si il y en a! Mais il faut avoir un niveau assez élevé pour qu'elles soient accessibles...
M'énervent les gens qui répondent sans savoir...

shoryu shoryu
MP
Niveau 4
17 février 2008 à 12:32:26

ok merci
je sens que sa vas etre bien cool :ok:

mafioso666 mafioso666
MP
Niveau 28
22 février 2008 à 01:45:51

tu croit que je repond sans savoir pff je lai terminer ce jeu,il y a bien une attaque quand tes dans les lvl 90 qu'on pourrais qualifier de pseudo invocation,mais pour moi ya pas dinvocation comme dans les autres opus

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
22 février 2008 à 07:10:19

Désolé mais la définition d'une invocation, c'est bien l'appel d'un monstre ou d'une entité non? Et dans un jeu, ça se caractérise généralement par une attaque surpuissante ou bien un effet général sur l'ennemi ou le groupe allié? Donc je confirme, y'a bien des invocations dans Wild Arms 5...

ultime-h ultime-h
MP
Niveau 7
23 février 2008 à 20:17:14

puisque c'est le topic des question voila

je suis avec le troisieme personnage du jeu il me dit qu'il a perdu sa hunter's license pres de la station derrire l'homme a la moustache je ne vios qu'une personne a l'interieur de la gare qui a des moustache et les cheveux jaune je fouille deriere lui je trouve rien

alors si quel qu'un peut m'aider qu'il le fasse svp et vite!!!!!!!!

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 00:14:08

En fait tu as mal retenu ce que le mec disait. Il te dit que c'est un mec à moustache qui a volé le miroir, mais pas que le permis se trouve derrière lui. Le permis se trouve sur la carte du monde, près de la gare en question. Il te faut chercher en appuyant plusieurs fois sur carré. Si mes souvenirs sont bons, il est près d'une petite butte.

ultime-h ultime-h
MP
Niveau 7
24 février 2008 à 08:25:44

ah ok amors merci bcp elgregou

ElGregou ElGregou
MP
Niveau 9
24 février 2008 à 18:44:32

De rien. Hésite pas si tu as d'autres questions.

[Tanaka] [Tanaka]
MP
Niveau 5
16 avril 2008 à 19:56:46

Allez je relance le sujet.

Je viens de me l'acheter, j'en suis a 4h de jeu et je me demande si c'est normal que les HP remonte remonte a la fond a la fin de chaque combat?

ZeikTuvai ZeikTuvai
MP
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:00:23

salut,

Vu qu'il s'agit d'un topic de questions j'en profite pour poster ma question toujours sans réponse sur son topic d'origine:

Étant possesseur d'une ps2 japonaise, j'aimerais savoir si la version pal du jeu propose le choix de la langue sans l'imposer directement( ça m'est déjà arrivé sur certains jeux). Car si ce n'est pas le cas avec ma ps2 je ne pourrais pas profiter du doublage français le jeu sélectionnera directement la langue anglaise.

merci d'avance.

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
16 avril 2008 à 20:28:53

[Tanaka]:

Oui c tout a fait normal, ya aussi les orbes de sauvegarde qui redonne des hp (pas les peroquet hein xD).

ZeikTuvai:

Aucun idder j'ai une ps2 PAL et le jeux en US.

[Tanaka] [Tanaka]
MP
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:51:06

Nouvelle question : A quoi sert l'espèce d'aura qui entoure de temps en temps un perso pendant les combats, sa influence quoi, comment/pourquoi sa apparait ?
Merci de vos réponses :ange: .

Kmikz_Flex_Crew Kmikz_Flex_Crew
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 01:24:49

Bonsoir tous le monde,
J'aimerais que vous m'aidiez, au Sanctuaire du Néant,
C'est le temple juste après qu'une fille soit tombée malade, et
pour la sauvée, je dois trouver un remède a cette maladie, pour cela, je suis partis a la recherche des Baskars ( Me souviens plus du nom exact )

Je suis arrivé dans une pièce où il y a plusieurs torche a allumés
avec les balles incendiaires, je les allumes, mais il ne ce passe rien,

Il y a un indice qui me dis : Toi qui cherche la lumière, allume
les flammes là où se joignent les
étoiles.

Merci à ceux qui m'aiderons ^^

Kmikz_Flex_Crew Kmikz_Flex_Crew
MP
Niveau 8
19 avril 2008 à 01:51:49

Aah,
Pardonnez moi ^^'
J'ai trouver la soluce plus bas en première page,
Promis, je rechercherai mieux la prochaine fois!

Arkh3in Arkh3in
MP
Niveau 32
19 avril 2008 à 11:56:29

[Tanaka]:

C'est quand tu est en "transe" tout tes stats sont augmenter pendant le combat quand tu est dans cette etat, mais je c pas de combient.

Matt-ign Matt-ign
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:42:40

Salut grimreaper, tu peux retourner sur le forum de moins de 15 ans stp jouer avec les gens de ton âge mental?

Sinon j'ai une question : y a t-il un moyen d'avoir plus d'objets de soin? J'arrête pas de les utiliser contre les boss qui deviennent de plus en plus redoutables (ou c'est moi qui joue mal^^)

cloudffsept cloudffsept
MP
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:59:30

moi se que j'ai trouver mon parfaitement suffit apre t'es peu etre plu loin que moi dans le jeux ^^ mai generalement le soin suffit meme pour les boss

[grimreaper]:tu a le droit de pas aimer un jeux mai tu na pas le droit d'en degouter les autre et pui critique ok mai soi construictif c'est pas parce que tu ne trouve pas un jeu qu'il n'est pas bien perso j'abite dans une petite ville et pi jles trouver de sa sorti et puie le faite qu'il ne soi pas connu ne fai pas de lui un jeu nul c'est pas parce que c'est pas square enix qu'il la produit que c'est pas un bon jeu jle trouve personelement exellent si tu la pas trouver sa veu dire que tu ne la pas essayer j'en conclu donc que tu a pri une decision sans y toucher ... et tu a mi dans la meme phrase gaspiller pas votre argent et acheter une ps3 ..... cherche ton ereur -_- le jeu etan a 45€ la ps3 etan a 600(pour les non debrider)

yo543 yo543
MP
Niveau 9
20 avril 2008 à 00:40:12

:lol: Pourquoi il vient dire ça en territoire ennemie celui-là ([grimreaper]) ?
Soit il cherche les embrouilles, soit il cherche quelqu'un qui serait de son avis...
Dans lesquels cas il est très très... enfin on peut voir que son intelligence n'a pas de limite. :d) :g) :fou:

C'est vraie quoi, tous dans ce qu'il dit tien parfaitement debout :
:d) "vous achetez une ps3 au lieu de gaspiller votre argent sur ce jeu de merde"
:d) "ses un jeu pas connu et que je vois nul part dans aucun magasin donc sa veut dire kil vaut un 0/20"

On notera que la langue Française est parfaitement maitrisé, le vocabulaire employer étant des plus rafiné et que les arguments sont d'une profondeur infinie.
Quant à la logique employer, je la trouve parfaite, comparer une console à 600 euros et un jeu à 45 euros, c'est très subtile et inouïe surtout.
La seule faute que l'on pourrai lui reprocher c'est d'avoir oublier UN "f" à sa superbe introduction annonçant un discourt des plus intelligent qui soit, à savoir ce sublime "pffffffff".
Et si ça n'aurai été que de moi, j'aurai ajouté un "nah" ou un "d'abord" à la fin de sa phrase, l'impression d'extase face à une telle perfection aurait été renforcé.

Parfois je me sens vraiment rabaisser face à de tel individu, surpassant intellectuellement tout les autres bien que nos petites valeurs nous dise qu'on est tous égaux.

kytas kytas
MP
Niveau 6
20 avril 2008 à 11:48:17

Je sais pas si les ages sont correct mais [grimreaper] a 18ans
A cet âge c'est grave de parler comme sa, enfin je trouve...
Sauf que pour moi la "merde" dans l'histoire c'est la PS3 dont Sony ne cherche qu'a se faire du fric avec...
C'est a cause de se résonnemant débile que peut de RPG sortent en europes : "ses un jeu pas connu et que je vois nul part dans aucun magasin donc sa veut dire kil vaut un 0/20"
J'espères juste que l'avis des autres t'as fait réfléchir pasque juger sans jouer c'est presque un crime =P
(avoir un QI moins élever qu'une sardine séchée aussi)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment