CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Des Questions

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:49:55

[grimreaper] Posté le 19 avril 2008 à 12:35:25
pffffffff allez tous vous achetez une ps3 au lieu de gaspiller votre argent sur ce jeu de merde

Pour moi gaspiller son argent,c'est justement d'acheter la pS3 qui est à 400 euros à elle seule.De plus en regardant les notes des jeux ps3,ils tournent autour de 14/20 seulement.
Wild arms 5 vaut beaucoup mieux que ces jeux issus de la société de consommation de bourges :sarcastic:

ElGregou
ElGregou
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:06:39

Déjà quan don se choisit GrimReaper en surnom, c'est qu'on est bien mal dans sa peau, qu'on cherche à se donner un surnom cool (qui ne l'est pas) sur des forums afin de compenser le manque évident d'intérêt qu'on doit lui porter dans sa vie.
Ensuite, quand on joue ainsi au troll par une critique aussi construite que la politique de Sarkozy (c-à-d pas du tout, pour ceux qui ne suivent pas), c'est clairement qu'on cherche à attirer l'attention sur soi.

Ben ce mec a réussi. Il a tellement mon attention que je vais même lui dire d'aller se faire f....

yo543
yo543
Niveau 9
20 avril 2008 à 16:45:39

Hé hé, pas de politique ici, c'est fortement déconseillé. :hum: Bien que tu as le droit de t'exprimer, le problème n'est pas là, sois compréhensif, :-)))
Sauf si tu cherche autant les ennuis que celui dont tu dénigres les dires avec tant de conviction.
:merci:
De toute façon, s'il cherchait les ennuis je crois qu'il a gagner et je m'aperçois qu'il est stupide de lui faire le plaisir de le lui montrer cette victoire.
Si c'est le cas tous commentaires sur son message sera pour lui une petite victoire car pour reprendre ton idée ELGREGOU, s'il est mal dans sa peau, alors c'est aussi qu'il cherche à attirer l'attention sur lui pour se convaincre lui même que ce n'est pas un moins que rien.
La vérité étant toute autre, je vous conseille d'arrêter de médire à son sujet, bien qu'il est difficile de rester de marbre face à... ça. :-)))

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
22 avril 2008 à 01:00:20

Yop

Je suis perdu et bien. Je suis arrivé à Jour de miel et je dois aller dans le temple à l'est. Un seul hic: La mer nous sépare. Je tente bien sur de contourner mais y a pas moyen... petite aide?

jet45
jet45
Niveau 8
22 avril 2008 à 15:21:11

bjr a tous, a quoi servent les mediums vide ?? merci d'avance.

Matt-ign
Matt-ign
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:28:32

vegeto :d) Faut faire un gros détour par le nord ou sud jsais plus :p)

Jet :d) Ca sert à copier un medium deja existant

yo543
yo543
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:34:52

Bonsoir/ bonjour ça dépend l'heure à laquelle vous lisez ce message pour ceux qui se donne cette penne.

Je joues à WA 5 depuis quelques heures et j'ai remaquer 3 défault et d'innombrable qualité :fier: .

Le 1er est à cause de moi, je joues en 50hz donc Dean court au ralentit et des bande noir font leurs apparitions.
Le 2ème est qu'il n'y a pas assez de dialogue parlé (mais je m'en passe, c'est juste que j'avais pris l'habitude avec rogue galaxy où à toutes les cut-scènes/cinématiques, les persos parle de façon audible).
Le 3ème est ce brouillard blanc omniprésent sur la carte.

Sinon ; humour, combat, prologue, caractère, ce style "jeu de PS1" (c'est pas très explicite, je sais) et j'en passe sont autant de bon point qui me font aimé le jeu.

Donc, Deux questions concernant les problèmes rencontrés :

:d) EST-CE QUE LES PERSOS SE SERVENT PLUS DE LEURS CORDE VOCALE PAR LA SUITE ?
:d) EST-CE QUE LE BROUILLARD BLANC DE LA CARTE SE DISSIPERA PAR LA SUITE ?

[Tanaka]
[Tanaka]
Niveau 5
23 avril 2008 à 00:01:24

-Pour les scènes parlé y'en a mais peu par rapport aux jeux du moment et tu oubliera vite une fois que tu sera pris par le jeu.

-Pour le brouillard je vois vraiment pas, je n'ai même pas fait gaffe qu'il y en avait, je ne comprend pas que sa puisse gêner ?!

Tiens j'ai une question pour ceux qui ont déjà fini le jeux, pourquoi la plupart d'entre vous ne joue pas avec carol ? seulement car c'est une gamine ? quelle a un cartable avec un lance missile ? et quelle se vautre lamentablement par terre ?
Moi j'avoue sa me fait marrer et sa me change des dark/emo/boys trop récurrents

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
23 avril 2008 à 00:23:03

[Tanaka]

Ouai je detest carol pour ce que tu a citer :).

C'est comme le robot dans "Rogue Galaxy".

jet45
jet45
Niveau 8
23 avril 2008 à 11:22:01

Matt-IGN

Jet :d) Ca sert à copier un medium deja existant
ah ok et c'est important par la suite ou pas, quel est l'utilité de le faire ??

filgaiacitizen
filgaiacitizen
Niveau 4
23 avril 2008 à 15:25:23

Bonjour

j'aurais une question, certes sans grand intérêt, mais on gagne jamais d'HP quand on monte des niveaux ? Parce que sinon, à part equiper des badges appropriés, on reste sur ses HP de départ...

Merci bien....

yo543
yo543
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:10:53

Ça dépend, il faut pas utiliser tout tes niveaux quand tu modifies tes médiums sinon tu te retrouvera avec peu de HP.
Moi je suis au niveau 15 et mes PV ont bien augmenter depuis le début de l'aventure (~1500 pour les persos équipé du médium épée (il augmente les PV) et ~1200 pour les autres)

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:14:34

vous achetez une ps3 au lieu de gaspiller votre argent sur ce jeu de merde"

parce que la ps3 vaut le coup? premiere nouvelle y a que 2 ou 3 jeux valable dessus (quand je dis valable je parle des rares jeux qui sont a la fois interessant et pas deja sortit sur ps2 ou sur une autre console)

Rikiac
Rikiac
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:40:08

Salut ^^

J'ai juste 2 p'tites questions :p l'une débile et l'autre très bête :)
Alors voilà :p

1/ Si je me positionne sur une case élémentaire (par exemple de vent), mes attaques seront-elles de type vent?
2/ (question inutile lol m'enfin) A quoi ça sert que les points de save régénèrent les pv, pm, etc... Alors que on regagne ceci directement après le combat?

Merci ;)

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:46:42

1/ sa dépend de l'attaque un coup standar ne sera pas imprénier de vent mais certaines attaques magiques le seront

2/ sa as une utilitée certaines attaquer diminuent le nombre max de pv par exemlpe si a la base tu as 230/500 pv apres l'attaque tu aure 230/250PV et cet effet se se soigne pas entre chaque combat, d'ou l'utilité du point de sauvegarde mais sa se rencontre pas dans toutes les zones

Rikiac
Rikiac
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:49:45

Ok merci! :)
Le truc des attaques restent encore un peu floues mais je n'y ai pas encore joué beaucoup donc ça viendra surement :)
Merci de ta reponse si rapide ;)

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
23 avril 2008 à 21:51:58

en fait a ma conaissance il n'y a qu'une attaque magique qui s'impreigne des éléments mais j'ai oublié le nom c'est une magie de vent comme dans le 4 avec arnaud y avais le blast et le hi-blast qui s'impreniait des éléments et se perso était un aviateur donc normalement sa devrais se limiter a certaines magies du vent

Rikiac
Rikiac
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:59:47

Ok merci !
Je pense avoir compris maintenant :)
Mais j'ai toujours pas de magie :p je suis vraiment pas loin.
J'arrive pas à trouver du temps pour jouer en ce moment lol :p

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:20:58

la magie on l'a apres la sortie de la mine sur le nouveau continent mais pour sa faut équiper des objets a tes persos tout est expliqué dans le jeu le tout est de ne pas zapper les dialogues et tutoriaux ou de lire la notice

Rikiac
Rikiac
Niveau 7
24 avril 2008 à 18:47:41

oui lol c'est sur :)
j'ai un ami qui a passé les dialogues pour les fossiles de dragon :p du coup ben j'me débrouille ^^

La vidéo du moment