CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] le blabla

rous95
rous95
Niveau 10
09 août 2006 à 23:19:12

:ouch2: Il n´ y pas rien là :(

Sella
Sella
Niveau 10
09 août 2006 à 23:21:31

Je me connecte en super speed :-)))

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:23:45

youghy :d) c´est n´importe quoi vos éléctions :honte:
Alors comme ca il suffit de se plaindre si on perd aux elections et on devient modo. Sella ne sera pas modo car 2,3 personnes d´un autre forum sont venus ici .. :-(
c´est malheureux, ca veut aussi dire qu´on a pas le droit de voter si on a jamais poster ici donc ca veut dire qu´il faut venir ici pour booster pour voter :nonnon: jv.com est vraiment pitoyable dans ses règles ...
moi si je me présente je peux aussi appeler tous les mecs du forum qui sont connus sur msn et leur dire que sils votent pour moi , je débannis leurs vieux pseudos ou autres ... :honte: tt les éléctions sotn truqués ,tout le monde font venir des gens inconnus mais vous accussez sella sans savoir car certains rageux qui se voyaient modo commencent à trembler :honte:
bravo jv.com, vous démontrez encore là, tout votre art dans la connerie. Bon désolé je vais dire à un pote qui voulait voter pour betini qu´il va devoir booster encore 2 000 mess pour voter :ok:

Joju
Joju
Niveau 10
09 août 2006 à 23:24:21

Pourquoi on me censure ?! :honte:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:25:43

Et ne nous faites pas croire que naryu vérfie les IP on se souvient d´un certain kobe sur pes 4 :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
09 août 2006 à 23:27:19

Abusé les jaloux ! :hum:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:27:36

Jercht ~> Pour voter faut fréquenter le forumù. Désolé,c´est comme ça. Et je parlais pas des votes des PESiens, mais des ardeurs qui sevissaient ici. Informes toi avec de parler.

Joju ~> Parce que ce que tu disais n´a pas sa place ici :ok:

Morgan ~> Tu trouves intelligent ce que tu fais ? Moi pas, alors poste errazé.

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:28:24

:bravo: jv.com qui instaure des règles ( pas de flood, pas de boost etc) mais qui apres impose le fait que pour voter, il faut etre présent 10/24 au minimum sur ce forum et poster comme un malade.
Si vous vérifiez les IP, je ne vois pas en quoi cela gene que des gens qui viennent voter pour sella ou d´autres mais qui ne sont pas connus et votent car ils lisent ce forum ( comme moi ) soit dérangeant ...
a part si bien sur vous ne controliez rien du tout, ce qui est sur ... naryu controlait les ip laissez moi rire, déja qu´elle a le temps de rien faire :-(

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
09 août 2006 à 23:28:40

Ca se fait pas de supprimer des messages.comme ci dans les éléctions présidentielles on enleve des votes.

Dim92-93
Dim92-93
Niveau 6
09 août 2006 à 23:28:42

moi jsui pas connu mais j´ais déja posté ici et jsui dacor avec jecht et puis merde ossi je le redi C´EST MOI LE RESPONSSABLES DES VOTE DE PES POUR SELLA voila c´est kler vous allez vous chiez dessus non plus tain pour qq vote

Joju
Joju
Niveau 10
09 août 2006 à 23:29:01

Youghy un blabla est fait pour parler de tout ce qui pourrait etre HS sur un autre topic ! Comme je n´ai ni insulté, ni mit de lien ilicite je vois pa en quoi tu effaces mon psot !

Joju
Joju
Niveau 10
09 août 2006 à 23:29:30

Youghy c´est un ditacteur ! :rire: Tout ce qu´il n´apprecie pas ilefface !

Sella
Sella
Niveau 10
09 août 2006 à 23:29:39

Morgan :d) En même temps tu viens jamais tu peux pas connaître grand monde :rire: :-(

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:30:19

De toutes facon, ca ne m´étonnerai pas que le modérateur soit prévu a l´avance vu le déroulement ... quelques plaintes de monsieur bettini et hop je suis sur d´etre modérateur .. donc jv.com = boost pour voter = aucun droit de lire le forum et d´élire celui qu´on pense qui puisse assumer cette tache. Car je vous informe monsieur Youghy que les lecteurs sont plus nombreux que les posteurs et souvent plus intelligents ...

Dim92-93
Dim92-93
Niveau 6
09 août 2006 à 23:31:00

jsui désolé SELLA pour tous sa :( mais jaurais jamé cru que des personne réagisse comme sa

Sella
Sella
Niveau 10
09 août 2006 à 23:31:36

Pas ma faute si certains manquent de discernement et de jugement...

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 23:32:26

Seuls ceux qui postent régulièrement sur le forum verront leur vote gardé ce qui est tt à fait légitime étant donné que le coup de " ouai mais moi je lis mais je poste pas" tt le monde peux le faire.Après si y en a à qui ca plait pas, la porte de sortie est grande ouverte basta.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:32:56

savoldelli ~> j´ai effacé aucun vote, juste le blabla inutile dans le topic des votes. Et on est pas sur une élection présidentielle

Joju ~> Moi dictateur ? :coeur:
Relois le topic "[Election] le blabla", donc dans un premier lieu on parle des élections. Secondo je suis là pour calmer les ardeurs, et là je trouve que vous vous enflammez beaucoup de trop. ^_^

Jecht ~< je t´informe que les modérateurs sont plus pour les posteurs que pour les lecteurs. C´est bête mais c´est comme ça. Alors maintenant poour toutes plaintes niveau règlement :d)
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:33:05

dim :d) c´est pas ta faute, bettini a aussi ramener des vieilles personnes ( voir 2,3 qui n´ont que 65 jours et 300 posts , c´est pareil pour tous )
ce qui me soule, c´est de devoir etre un posteur de malade pour nous faire croire que nous avons le droit de vote. Mon exemple suffit: j´ai le jue, je l´adore , je viens ici pour lire, avoir des news mais moi je ne poste pa spour ne rien dire ou booster pour me faire remarquer comme certains ... le jour ou les admins comprendront que la majorité des gens intelligents sur leur site lisent et ne postent pas comme des cons, peut etre qu´on aura des modo et posteur plus sympathiques :ok:

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
09 août 2006 à 23:33:37

Si sella est élu,je m´expatrie :(