CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] le blabla

Sella
Sella
Niveau 10
09 août 2006 à 23:34:19

Si Jeudefou deviens mature je vais au lycée nu :(

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:35:50

De toutes facon , les admins se battent completement le steak de leur forum, ils aiment les insultes, le bordel tant que ca leur fait de la pub hein mademoiselle naryu .. j´attend toujours le mdoérateur que vous m´aviez promis depuis 1 mois dans votre mail .. je ne me fais guere d´illusion, il n´y en aura pas car vous n´en voulez pas !
Et ici ca va etre pareil, un modérateur au pif, sans controle d´ip car kobe élu sur pes4 avec 20 pseudos à lui , c´était pas mal :rire2:
bref jv.com est de pire en pire, je me demande encore ce que je fais sur ce site car on nous prend pour des cons et nos suggestions ne servent à rien sauf etre banni et éffacées

Sella
Sella
Niveau 10
09 août 2006 à 23:36:36

C´est à cause de la réactions de gens comme ça qu´on pense Youghy peu mature pour 13 ans mais en fait c´est Anti-Roro qui est plus jeune d´esprit que son âge l´indique... :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:36:56

Jecht ~> Moi aussi je suis lecteur sur le forum PES5, mais je poste pas. Donc demain je le modère, d´accord ? :coeur:
N´importe quoi, pour connaître les aptitudes des candidats retenus faut un minimum fréquenter le forum, et pour ça faut être posteur, pas simple lecteur. De une partce que les posteurs sont plus souvent là et participent à plus de topic, et de deux parce que ça prouve aux autres que vous êtes là et que vous avez le droit aux votes, rien de plus.

Dim92-93
Dim92-93
Niveau 6
09 août 2006 à 23:37:35

:oui: ta tout a fait rézon yu gi tu dis qu´on est pas au éléction présidetielles jsui dacord avec toi mais c´est des éléction kan meme a ske je sache ya pas ke les gens ki s´interesse a la politike ou les politicien ou représentent administratif ki ont le droit de voté o presidentielle ba la c´est pareille jecht a totalement rézon moi ossi j´ai le jeu j´ai meme fais 2 topic et sur le forum pcm ossi il m´arrive de posté donc bon voila c´est dommage d´en arriver la

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:38:41

Ce qui est marrrant, c´est que tout le monde croit que etre modérateur signifie etre un posteur et un nolife. Pour ùoi un modérateur, c´est quelqu´un mature, qui ne psote pas pour rien et qui fait respecter l´ordre. Et je pense que Sella en à la capacité pas comme d´autre inscrits qui sont la 24/24 car c´est les vacances et qui n´ont rien a faire si ce n´est poster .

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
09 août 2006 à 23:39:49

Jecht ~> C´ets ça un modérateur, mais ej vois pas trop le rapport avec les voteurs : pour voter faut être présent un minimum sur le forum concernés pour les raisons cités dans mon précédant message; :-)

Dim92-93
Dim92-93
Niveau 6
09 août 2006 à 23:40:44

peu importe la popularité des éléction morgan fo juste que les regles soit respéctés

Joju
Joju
Niveau 10
09 août 2006 à 23:40:51

Youghy tout le monde dit qu´il est mature pour son age mais en faite je trouve pas du tout ! :(

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:40:53
  • Youghy62 profil

* Posté le 09 août 2006 à 23:36:56 avertir modérateur
* Jecht ~> Moi aussi je suis lecteur sur le forum PES5, mais je poste pas. Donc demain je le modère, d´accord ? :coeur:
N´importe quoi, pour connaître les aptitudes des candidats retenus faut un minimum fréquenter le forum, et pour ça faut être posteur, pas simple lecteur. De une partce que les posteurs sont plus souvent là et participent à plus de topic, et de deux parce que ça prouve aux autres que vous êtes là et que vous avez le droit aux votes, rien de plus.

Sans vouloir te vexer, on voit la que tu as 13 ans ... peut etre que toi, tu ne peux pas analyser les gens sans poster, mais moi je le peux . PAs besoin de psoter des insultes et le tralala pour voir comment sont les gens et les réactions .. un minimum d´esprit et vous savez qui est qui .. surtout que les mêmes pseudos resortent sans arret .. enfin bon vous etes malheureusement tous pareil sur ce site et youghy, c´est ton devoir de défendre les admins, je comprends :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 août 2006 à 23:41:53

une bagarre, une bagarre :bravo:

Dim92-93
Dim92-93
Niveau 6
09 août 2006 à 23:42:09

:gne: ta 13 ans???????????

Joju
Joju
Niveau 10
09 août 2006 à 23:42:57

Donc pour voter faut poster a fond quitte a booster a mort ! Poster des messages completement inutil sur des topics ! :honte: N´importe quoi !

rous95
rous95
Niveau 10
09 août 2006 à 23:43:47

:nah: Dsl mais Sella doit gagne les elections vu que il y aque els majeurs qui ont un droit de vote
:dehors:

[Jecht]
[Jecht]
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:04

Perso, je m´attends aux bann car j´ai insulté un modérateur de jv.com :peur:
bref tout ceci pour dire que pour vous, il faut etre un posteur pour comprendre les gens ... ca me fait ricanner, parce qui si vous pensez que les gens postent pour analyser les autres .. :rire: la majorité postent pour parler du jeu, avoir des aides, aider les autres, ou pour le boost .. et vous, vous pensez qu´il faut poster pour tout comprendre ... je vous conseille de lire un forum et ses pots régulierement comme je le fais ici :ok: il ne ma pas fallu longtemps pour cerner les gens :honte:

Sella
Sella
Niveau 10
09 août 2006 à 23:44:15

Morgan :d) Si c´était le cas tu aurait le droit à un Lutti et une montre RTL :oui:
A part que tu ne connais absolument personne du forum PCM ni ceux qui sont pas là depuis la fin des cours alors si tu veux la ramener avance des arguments parce que si je veux je te démonte en 3 min ça serait ballot :-(

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
09 août 2006 à 23:44:32

Sella qui me traite d´immature juste car jl´aime pas :(

J´ai pas le droit de ne pas t´aimer?

Si, on est plus en monarchie :ok:

Dim92-93
Dim92-93
Niveau 6
09 août 2006 à 23:45:43

t´est po en forme nivo humour se soir morgan di donc :ouch:

Joju
Joju
Niveau 10
09 août 2006 à 23:45:58

Franchement ! Juste u ntruc qui montre que Youghy n´est pas mature ! C´ets quand il dit "Si vous continuez je vous bannis" Sa prouve qu´il se croit superieur car il ets modero et que donc il n´est apsl ucide surle fait que c´ets autant une merde que nous tous ici ! :)

Sella
Sella
Niveau 10
09 août 2006 à 23:45:58

Si comme moi je ne t´aime pas mais c´est pas une raison pour raconter nimp :-(
Enfin je te laisse rager tout seul devant ton PC et peut-être un jour tu aura des amis :ok: