CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Présentation des candidats

kevin09
kevin09
Niveau 9
02 août 2006 à 20:12:09

Je m´appelle kévin j´ai 17 (et pas 26 dans ma cdv) ans et je me présente pour faire régner l´ordre sur ce forum mon mail : Kyu_man2@yahoo.fr

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
02 août 2006 à 20:56:37

Présentation:

Je m´apelle Quentin Boussarie, j´ai 13 ans, je suis né le 14 Juin à La tronche, à quelques 2 ou 3 kilomètres de Grenoble.

Au départ je n´aimais pas trop le cyclisme, il faut dire que mon sport principal(même si il l´est toujours), était le rugby.Et pis depuis quelques temps, peut être environ depuis le tour de France 2004, je m´y met, je regarde et je m´intéresse, aux transferts etc...

Au cyclisme, mes préférés sont Rasmussen, Vinokurov(j´ai jamais su bien l´écrire :o)) ) et puis les Français en général, surtout Casar :coeur:

Objectifs:

Faire regner ici l´ordre et la justice, tous en continuant à s´amuser.

Vos 6 commandements si je suis élu:

1)Flooder tu ne seras pas.

2)Du cyclisme et du sport en général, tu parleras.

3)Hors-sujets, tu ne crérras pas.

4)Jeux,tu n´en abuseras pas.

5)La charte de jeuxvideo.com,tu respecteras.

6)Les forumeurs, tu n´insulteras pas.

Voilà, si vous avez des questions quand à ma casi-impropable modération :-p ...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
02 août 2006 à 21:57:21

Je me présente aussi :)

Je m´appelle David
Je suis né le 20/12/1990 a Bar le Duc
Je m´interesse au cyclisùe depuis que j´ai 8ans environ ,je l´ai connu grace bien entendu au tdf
Mes chouchous se nomment Bettini,Pozzato ou encore Lovkvist (le futur maillot jaune)
Je suis assez sérieux et déconneur a la fois
Ca compense^^
J´adore aider les gens,enfin résoudre leurs problèmes vu que certains ont plus d´expérience que d´autres sur ce jeu

Mes principes sur un forum:

:d) La convivialité
:d) Le respect
:d) L´anti flood
:d) L´aide (le plus important pour un forum de ce genre)
:d) Anti-sms on est sur un forum pas sur un portable^^

Je suis présent depuis 3ans dans le forum de cette série cycling manager donc je suis une personne de confiance vous l´aurez compris...

J´espère que heras ou sella seront élu et surtout pas un touriste là depuis 3 jours :rouge:

lebossbettini55@hotmail.fr

BYE

mirkocelestino
mirkocelestino
Niveau 9
02 août 2006 à 22:07:57

forza_juve_standard@hotmail.com

Je me présente , il faut un forum propre sans flood surtout pour pas enerver les forumeurs. Ensuite pas d´insulte ni de racisme . Et pour finir ne pas se moquer quand quelqu´un a un problème avec un jeu mais tout simplement l´aider.

panzer23
panzer23
Niveau 9
02 août 2006 à 22:08:12

je me présente je m´appele nik j´ai 15 ans
je suis nés le 23/10/1990
je m´interesse au cyclisme depuis 9ans

j´aime bien aider les gens dont la mesure ou je c´est la réponse

sergent_nike@hotmail.com

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
03 août 2006 à 02:45:38

Wiltord-Pauleta Posté le 02 août 2006 à 17:11:25 Voici Voila ma présentation

Voté pour moi et je vous passes un caralbar

Sérieusement je m´appelles Romain j´ai 12ans et je penses qu´a 12ans je peux modérer ce forum ma moyenne de message montrer que je suis souvent présent, et donc si j´étais déclarer modérateur je serais très présent, j´aime le foot, le vélo et surtout Pro Cycling Manager 2006 qui bug un peut chez moi
Même si je ne viens pas beaucoup ici si je suis modéro je viendrais et moi si je suis modéro les floodeurs dehors, et faire un peu de rangement epinglé les topics important etc ... Et surtout pour aider les autres et animé le forum ! :-d

Mon Mail et R-o_R-0@hotmail.fr

redmen
redmen
Niveau 8
03 août 2006 à 11:19:33

Je me présente au élections pour devenir modérateur.

Je m´appelle Loïc, j´ai 17 ans, je suis depuis plus de 2ans sur le forum JV, (avec 1 autre pseudo) j’ai fréquenté donc beaucoup de forum et j’ai acquis une certain expérience nécessaire pour devenir modérateur.

:d) Je possède toutes les édition depuis le premier cycling Manager, pour vous dire que je connaît absolument tout les compartiment du jeu.

:d) Je pense que le modérateur doit avoir plus que 15 ans de plus je suis présent tout les jours sur le forum et je serai ravi que ce forum ne se dégrade pas comme celui de pes5 alors pour cela votez pour moi :-d et vous aurez un forum propre et interactif .

adriano06
adriano06
Niveau 9
03 août 2006 à 11:28:42

Bonjour à tout le monde :-)
Alors voilà, moi aussi je me présente:

- Je m´appelle Damien,
Je suis né le 15 septembre 1991 à Nîmes (aujourd´hui j´habite dans 1 petit village sur le littoral, à côté de Nice)
En septembre, je rentre au lycée en 2nde Générale

- J´aime le sport en général, et je pratique du football en club.
Mes sports préféres restent bien entendu le foot, le cyclisme (je suis depuis environ 5-6 ans le cyclisme, et je pratique du VTT en loisirs).

- J´adore les jeux vidéos, et plus particulièrement la série des PES et des PCM :ok:

:d) Je me sens capable d´être modérateur car je suis 1 garçon sérieux, motivé, présent et j´aime à ce que les choses soient en ordre.

Si je venais à être élu, je veillerais à ce que le flood, le non-respect entre forumeurs, les HS trop fréquents... disparaissent et que sur le forum "Pro Cycling Manager Saison 2006", nous parlions:
:d) De cyclisme et de sport en général
:d) Du jeu bien évidemment
:d) Que le respect soit 1 devise primordiale ( écrire en bon langage français est 1 respect, pas de sms)
:d) Que les forumeurs s´entraident :ok:

Mon adresse e-mail: adriano-06@hotmail.fr

Voilà, jespère que ma campagne vous aura plu, et que vous voterez pour moi; même si des garçons comme heras61 et LeBossBettini feraient d´excellents modérateurs :-)

Basso91
Basso91
Niveau 10
03 août 2006 à 12:05:03

moi aussi je me présente !

TOut simplement parce que ces derniers temps , le forum commencait è se degrader.

MOI :

Je m´appelle Maxime , j´ai 14 ans et j´adore le foot , le cyclisme , le tennis , l´athlétisme.

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
03 août 2006 à 13:56:22

Bonjour a tous je m appelle Nicolas.
J´ ai 15 ans et ja dore PCM dont j ai tous les opus.
Je ne me suis jamais fait bannir d aucuns forums.
Ce qui m énerve le plus c´ est les topic inutiles qui se repetent plusieurs fois.
Apart ca je n ai rien de plus a dire

nico_tine06@hotmail.com

Heras61
Heras61
Niveau 10
03 août 2006 à 15:40:37

Nom : Durand
Prénom : Charly
Date de naissance : 27/05/1988

Mon e-mail : durandcharly@hotmail.com ou durandcharly@club-internet.fr

:d) Pourquoi me présenter ? :g)
Je suis un forumeur sympas (enfin je trouve :lol: )
Je ne me prends pas la tête
Je mis connaît niveau cyclisme (je pratique du vélo depuis 7 ans :o)) )
J’ai toutes la séries Cycling Manager et Pro cycling manager bien entendu Pro Cyling manager saison 2006 que j’ai eu dés sa sortis.
Je m’occupe du marathon de la nuit, matinal et du pronostique 2006 que j’ai repris car l’autre forumeur n’est plus la :ok: (se ne sont que des petit plus) aussi en se moment je m’occupe du marathon matinal et du master forumer car un forumeur et partis en vac .
J’aime aidais les autres (je suis très présent sur le topique d’aide avec LBB :fier: )
Je suis assez mature pour être modo :o))
Je suis très présent sur le forum PCYM2 (plusieurs fois par jours)
Je ne parle jamais en SMS
Je ne crée jamais de topique inutile

Votez pour moi je vous payerez :lol :
Bonne chance à tous

Nayru-Chan et Youghy62 , vont croire que je me vante avec tous se que j’ai mit :o))

J’inscris aussi
Wege : car il voulais aussi être modo (il est en vacance) mais je n’ai pas son adresse mail !
Je devais inscrire LBB qui est en vac. mais je vois qu’il sait inscrit

Wege
Wege
Niveau 10
03 août 2006 à 15:57:28

Bonjour à tous :-)
Je voudrais me présenter au poste de modérateur :)

Je m´appelle Guillaume
Je suis né le 01/06/90 à Mulhouse
Je rentre en classe de 1re ES
J´aime le sport en général, et plus particulièrement le cyclisme, le foot et la F1

Je me sens capable d´assumer le rôle de modérateur car je suis motivé, présent tous les jours (sauf actuellement puisque je suis en vacances), et j´aide en toute circonstance (je possède tous les opus depuis CYM2).
Je suis sérieux tout en sachant être drôle :o))

Si je suis élu, je ferais de mon possible pour empêcher le flood, le sms-style et veiller au respect entre forumers

Mon e-mail : welgu@orange.fr

Bye :)

-[gunner67]-
-[gunner67]-
Niveau 9
04 août 2006 à 11:10:47

Je me présente pour cette election. J´ai 20 ans, et toutes mes dents, j´ai donc la maturité necessaire pour modérer un tel forum. D´autant plus que ma celebre story sur le forum de l´édition précédente a montré mon assiduité dans quelque chose et mon sérieux.

Je fais des études dans la comptabilité-gestion, et ca, c´est important dans un jeu de gestion comme PCM 2006 :o))

Autre bon point pour moi : je suis présent tous les jours, même si je ne poste pas forcément. Ma modération serait assez strict. Je reviendrai sur les topics faits en mon absence, j´expliquerai les topics effacés, je serais à l´écoute en cas de problème, je ferais des topics de jeu sympa afin de stimuler plus les forumeurs.

Passons aux mauvais points. Oui, parce qu´il y en a forcément :)
Je n´ai pas le jeu, mais je pense que c´est pas trop grave, car je connais très bien la série Cycling Manager.
Je n´ai pas d´expérience dans la modération, vu que je n´ai jamais modéré un seul forum de JV.com, mais il faut bien un début.

Mon adresse e-mail : titusgunner67@hotmail.fr (c´est pas celle de mon pseudo)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
04 août 2006 à 11:33:35

Redmen > jasper88@caramail.com
Pyriox > pyriox@gmail.com
AvIer > phegon@aol.com
Arnotibo > thibault.decock@zou.be
Satia21 > benoit1707@hotmail.com
Kloden21 > alex_1791@hotmail.fr
Superbabypink > thisaguillouard@wanadoo.fr
Hpp2 > hpp@boursomail.com
Sella > Sella-Star@hotmail.fr
Anti-roro > Quentinboussa@hotmail.fr
Wiltord-Pauleta > R-o_r-0@hotmail.fr
Nico_tine06 > nico_tine06@hotmail.com
Morgan -> The_Coolmomo@hotmail.com
adriano06 > adriano-06@hotmail.fr
heras61 > durandcharly@hotmail.com
Wege > welgu@orange.fr
Mirkocelestino > forza_juve_standard@hotmail.com
Panzer23 > sergent_nike@hotmail.com
LeBossBettini > lebossbettini@hotmail.fr
-[gunner67]- > titusgunner67@hotmail.fr

procycIingmanag
procycIingmanag
Niveau 4
04 août 2006 à 12:18:45

Moi VOTEZ pour moi je susi tres present sur ce forum j´aime le velo et surtout valverde , et j´entends faire respecter les chartes qui sont tres immportantes a mes yeux :content:

:fete: :fete:

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
04 août 2006 à 17:32:57

Bonjour Tout Le Monde :-d

Je me présente pour etre modérateur de ce forum.

Malgré mon jeune age ( 13 ans ), je pense avoir la maturité necessaire pour modérer un forum.

Je suis sur Jeuxvideo.com depuis 2002, donc je connais relativement bien les forums.

J´ai le jeu ce qui me permettra, si je suis elu, d´aider certaines personnes etc ...

Je suis assez communicatif ce qui est assez important pour etre sur un forum.

Je suis assez present sur Jv.com ( au moins une fois par jour ) ce qui me permet de pouvoir bien modérer le forum.

Je pense que je suis apte a m´ccuper du forum, faire des topics, le faire vivre etc ...

Voilà, en esperant etre retenu, mais ne vous arretez pas a mon age :-)))

Mon adresse e-mail : Kileur49@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2006 à 20:14:32

je me presente en esperant virer les boulets je ne suis pas la pour faire de la concurence mais j´espere que le nouvo moderateur sera moi ou un non boulet .Bonne chance a tous le monde et en parlant j´ai 16 ans .

valeriannba@msn.com

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
04 août 2006 à 21:08:19

lebossbettini55@hotmail.fr svp :-)))

Basso[57]
Basso[57]
Niveau 9
04 août 2006 à 21:31:50

Je me présente aussi :)

Mickael 15 ans né le 28/04/91 a Saverne
- J´aime la série des Cycling Manager
- J´aime aidé les gens et parler avec eux
- J´ai pas envie de faire une campagne electoral donc je vais pas rentrer dans les détails, j´aime ce forum et la plupart des gens qui le fréquente, ce forum m´a même permis de faire de créer des liens d´amitiés avec certaines personnes depuis que je le fréquente ( un peu + d´1 an ) bref tout ca pour dire que je me présente :o))

Basso---57@hotmail.fr

Joju
Joju
Niveau 10
04 août 2006 à 22:34:27

Je me presente aussi ! :)

Je m´appelle Jonathan et j´ai 16 ans passé (19 mars 1990) et je suis fan de cette serie depuis Cycling Manager 1 (J´ai eu CYM1, 3, 4 et PCM 2006)! Je pense que je suis souvent (voir trop :hum: ) sur les forums pour pouvoir moderer un forum comme celui ci ! :) Je connais tres bien les ofrums JV.com (j´etais meme la quand il y avait a peine 3.000 mess/semaine) pour cause j´y suis depuis 4 ans, 2 ans et demi regulierement ! Sinon je rentre en 1er STI (un truc pas tro pdifficile a priori) et donc meme pendant les cours je pourrais venir moderer ! Bon ba voila ma carte de visite et mon nombre de message tres élévé montre que je ne suis pas un nouveau ou un novice ! Bon voila j´ai fini ! Votez pour moi ! :rouge:

PS : Je pars 1 semaine en vacances le 12 ou 13 et je reviendrais vers le 20 ! :)

Joju@Noos.fr :bye:

La vidéo du moment