CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Présentation des candidats

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
02 août 2006 à 16:45:02

Nous y voilà, les élections de modérateur commencent pour votre forum. Je vous rappelle les règles :

Les élections vont durer une semaine. Les candidats doivent se faire connaître pendant les trois premiers jours, c´est-à-dire jusqu´à samedi 05 août 2006 18h. J´aimerais que les candidats se présentent brièvement afin de m´aider à cerner leur personnalité. Ensuite, je lancerai les votes pour départager les personnes retenues, car sachez qu´une première sélection sera effectuée parmis les postulants.

Que les candidats n´oublient pas de mettre leur e-mail pour être contactés. Il est inutile de m´envoyer vos candidatures par mail, je n´en tiendrai pas compte.
Les élections ont un but purement INFORMATIF, je choisirai dans la liste suivant les critères de modération en partant de celui qui a le plus de voix vers le dernier.

TRES IMPORTANT : Les candidats ne doivent absolument pas tenir compte des éventuels mails qu´ils risquent de recevoir et qui leur demanderaient de divulguer le mot de passe de leur pseudo. Il s´agit de voleurs qui veulent vous piquer celui-ci.

Dernière chose : Ne faites PAS DE BLABLA sur ce topic !! Un topic spécial blabla élection va être ouvert. Si je vois que c´est le bazar sur le topic je me donne le droit de tout annuler et de passer au ban.
Une personne est temporairement nommée sur ce forum afin de veiller au bon déroulement de cette élection.

Bonne chance à tous les candidats et à jeudi pour le début des votes.

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 août 2006 à 16:57:37

Cela fait longtemps que l´on attend les élections de modérateur sur ce forum et nous voilà maintenant au moment tant attendu.

Peut être à la surprise de certains, je me présente pour éventuellement être modérateur de ce forum.

:d) Pourquoi est-ce que je me présente à ces élections ? :g)

Tout simplement car je pense être en mesure de modérer ce forum, de l´animer et d´aider les autres (ce que je fais déjà pour les deux dernières choses).
Je connais maintenant parfaitement la série des Cycling-Manager puisque j´ai acheté au fur et à mesure des années tous les opus, chacun maximum un mois après leur sortie.
Je pense être également assez mature pour modérer un forum mais ça, on le verra par la suite selon vos votes et selon l´avis de Naryu.

:d) Ma présentation :g)

Je suis un jeune garçon de 14 ans, né en février 1992, je m´appelle Fabien.
Mes passions sont le sport et l´informatique, plus particulièrement le webdesign.
Je pratique du judo en club (ceinture marron) et du cyclisme sur route par passion avec mon père, un ami, son fils, le cousin de son fils qui est par la même occasion quelqun de ma classe :o))
J´adore surfer, participer à des forums et m´exprimer librement (c´est à dire donner mon avis sur des forums qui concernent des thèmes qui m´intérèssent, le forum cyclisme par exemple ou encore ce forum).

Voilà ma candidature au poste de modérateur pour ce forum et je remercie d´avance ceux qui voteront pour moi.
Quoi qu´il arrive je continurai autant à aider les forumeurs et à animer ce forum :ok:

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
02 août 2006 à 17:11:25

Voici Voila ma présentation :noel:

Voté pour moi et je vous passes un caralbar :p)

Sérieusement je m´appelles Romain j´ai 12ans et je penses qu´a 12ans je peux modérer ce forum ma moyenne de message montrer que je suis souvent présent, et donc si j´étais déclarer modérateur je serais très présent, j´aime le foot, le vélo et surtout Pro Cycling Manager 2006 qui bug un peut chez moi :-(
Même si je ne viens pas beaucoup ici si je suis modéro je viendrais et moi si je suis modéro les floodeurs dehors, et faire un peu de rangement epinglé les topics important etc ...

Sella
Sella
Niveau 10
02 août 2006 à 17:25:18

Bon ben voilà je me présente :noel:
Je suis là depuis assez longtemps quand même et ceci sans aucun ban :-p
J´ai un certain nombre de message ( et même un nombre certain ) ce qui traduit une certaine présence :)
Je me prend pas la tête ( de toute façon je suis pas super souple ) et je suis toujours dans la bonne humeur :rire:
J´ai 17 ans et des brouettes ( 16/04/89 ) et je rentre en Terminale ES :fier: mais je passe quand même du temps ici, je poste pas toujours mais je lis 90% des messages postés ici.
Je suis pas toujours là pour aider puisque je n´ai pas le jeu ( donc je passe plus de temps ici et aucun à jouer ).
Je me présente pour le fun :noel: et pour mes fans :o))
Que le meilleur ( donc pas moi :( ) gagne :ok:
:bye:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 août 2006 à 17:28:21

Mon adresse e-mail est dans mon profil au fait :o))
:d) pyriox@gmail.com

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
02 août 2006 à 17:31:09

Bonjour j´ai 16 ans, je m´appelle Xavier :p)
Je suis assez présent sur le forum, j´ai l´expérience des forums ^__^.
J´aime le cyclisme (je pratique mais pas en club), la Formule 1, le foot, et le sport en général...

Voila ma candidature et surtout!! N´oublier pas votez AvIeR xD

~~Cordialement~~

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
02 août 2006 à 17:31:45

mon adresse :p) Phegon@aol.com

arnotibo
arnotibo
Niveau 8
02 août 2006 à 17:36:34

bonjour , je n´ai que 12 ans je suis né en septembre 1993 en Belgique. Je pratique le tennis et je fais du vélo pr me divertir. Je n´ai jamais été banni et me sens capable d´assumer cette responsabilité. Mon adresse mail est thibault.decock@zou.be

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
02 août 2006 à 17:40:13

:d) Présentation :g)

Prénom : Baptiste
Né le 9 juin 1993
Je suis sympa et toujours de bonne humeur. J´aime aidé les autres.
j´aime faire des trucs interessant et rigolo :ok:
J´ai des bons amis sur ce forum et j´aimerai que vous le soyer tous :ok:

:d) Pourquoi je me présente ? :g)

Pour aidé les autres.
Pour être bien sûr modo.
Pour avoir de bons amis.
Je suis présent presque tout le temps :ok:
Je suis sympa.
Je prend beaucoup de choses au sérieux.
Et je compte sur vous pour élire quel qu´un de bien.

:svp:
:ange: Voter pour moi :ange:

c´était Superbabypink

satia21
satia21
Niveau 16
02 août 2006 à 17:45:46

coucou, je mé présente Benoît, jeune Belge de 17 ans. je suis passioné par les jeux vidéos, la littérature (j´écris beaucoup) et le cyclisme, ainsi en fait que tous les autres sports.J´aimerais modérer ce forum afin d´apprendre à ceux qui l´utilisent que vivre en forum, c´est vivre en société, c´est pourquoi je pense qu´une écriture correcte et bien orthographiée est nécéssaire à un bonne compréhension au sein de la communauté.J´aimerais aussi montrer que régler des différents peut être fait avec humour, et qu´avant tout, nous sommes là pour échanger du vécu, des envies,etc...

merci beaucoup et bon vote à tous

satia21
satia21
Niveau 16
02 août 2006 à 17:46:32

PS: mon adresse mail est Benoit1707@hotmail.com

festina66
festina66
Niveau 3
02 août 2006 à 18:04:46

nan mais je reves lol des candidats de 12 ans ptdr bon moi je me présente je m´apelle caroline je suis la mère de cmoilemeyer j´ai 26 ans et 32 dents voila voilou et je suis la plus populaire dece forum !! !

kloden21
kloden21
Niveau 4
02 août 2006 à 18:12:51

:d) Presentation
donc jmapelle alex jai 15 ans jaime aidé les autre jadore le velo et mon pseudo est pa ancien car jen ai refai 1 pour se forum puiske avan CT [[PES-master]]

:d)Jme presente parce que :
-jaime aidé ce ki on des probleme et pa leur dire kil y a dotre topic pour sa
-jaime discuter avec les otre gens du forum
-je sui preske tjs sur le forum
-je regarde tt les topic de la 1ere page a chak foi

voila jespere ke vou alé voter pour moi

kloden21
kloden21
Niveau 4
02 août 2006 à 18:14:05

et mon adresse mail C alex_1791@hotmail.fr

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
02 août 2006 à 18:20:34

moi C thisaguillouard@wanadoo.fr

L´autre n´était pas bon

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 août 2006 à 18:25:30

N´oubliez pas de mettre votre adresse mail en même temps que votre présentation, c´est assez chiant après de devoir regarder les autres pages pour voir si le candidat a mit son e-mail. :(

:merci: d´y penser :ok:

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 août 2006 à 18:45:24

Jme presente je m´appele Henri......-Pierre, Jé 27ans,plein de maturité tout en ayant gardé une amede gamin car je suis "deconneur" et serieux a la fois. Je suis un grand fan de Jeux-video, cf ma fiche, et ça fait plusieurs années que je viens tres regulierement sur jeuxvideo.com, mais je n´ai internet chez moi que depuis quelques semaines, d´ou mes "statistiques relativement faibles".

J´essai d´aider le plus possible dans la mesure ou je connais la reponse et je fais vivre le forum. J´espere simplement que les forumeurs qui ont un coeur vont voter intelligemment pour des gens serieux et "PRESENTS" comme LBB, Heras61, Rous95, Gavin Henson (Si ils se presentent) ou Pyriox, Avler, Sella ou Moi deja sur cette liste...

Bon vote a tous, et que le gagnant ameliore la vie quotidienne de ce forum formidable!
:bravo:

hpp2
hpp2
Niveau 10
02 août 2006 à 18:47:16

Sorry, moi aussi j´ai oublié mon mail meme si il est dans ma fiche: hpp@boursomail.com

Anti-Roro
Anti-Roro
Niveau 8
02 août 2006 à 18:53:25

Je m´inscrit avec mon pseudo Jeudefou (actuellement banni un mois, pour une simple ironie non comprise :( )

Quentinboussa@hotmail.fr pour mon meil.

Mais si c´est le meil avec le quel je me suis inscrit c´est:

Quentinboussa@hotmail.fr

WarDoGG
WarDoGG
Niveau 7
02 août 2006 à 20:02:21

Bonjour a tous, moi, c´est Thomas, j´ai 21 ans et je suis en études d´histoire, j´ai fait entre autres une année de cyclisne sur routes, mais je suis parti pour cause de mauvaise gestion des dirigeants (je ne rentre pas plus dans le détail...), et bien que ne connaissant le jeu que depuis peu, j´adore ce jeu, qui est franchement génial, et je trouve que ce forum est le meilleur que je connaisse...
Voila, maintenant, je laisse a vos bons soins la décision, autre chose, je ne parts pas en vavances, mais je travaille, je ne serais pas sur le forum dons 24h/24, mais 7j/7, oui...
WarDoGG

La vidéo du moment