Cela fait longtemps que l´on attend les élections de modérateur sur ce forum et nous voilà maintenant au moment tant attendu.
Peut être à la surprise de certains, je me présente pour éventuellement être modérateur de ce forum.
Pourquoi est-ce que je me présente à ces élections ?
Tout simplement car je pense être en mesure de modérer ce forum, de l´animer et d´aider les autres (ce que je fais déjà pour les deux dernières choses).
Je connais maintenant parfaitement la série des Cycling-Manager puisque j´ai acheté au fur et à mesure des années tous les opus, chacun maximum un mois après leur sortie.
Je pense être également assez mature pour modérer un forum mais ça, on le verra par la suite selon vos votes et selon l´avis de Naryu.
Ma présentation
Je suis un jeune garçon de 14 ans, né en février 1992, je m´appelle Fabien.
Mes passions sont le sport et l´informatique, plus particulièrement le webdesign.
Je pratique du judo en club (ceinture marron) et du cyclisme sur route par passion avec mon père, un ami, son fils, le cousin de son fils qui est par la même occasion quelqun de ma classe 
J´adore surfer, participer à des forums et m´exprimer librement (c´est à dire donner mon avis sur des forums qui concernent des thèmes qui m´intérèssent, le forum cyclisme par exemple ou encore ce forum).
Voilà ma candidature au poste de modérateur pour ce forum et je remercie d´avance ceux qui voteront pour moi.
Quoi qu´il arrive je continurai autant à aider les forumeurs et à animer ce forum