https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11413-71640-13-0-1-0-0.htm
collector c savol/falco qui se desespere d´etre tombé contre moi en Quart!
et y´a pas moyen de le récupérer?
si ya par email mais jai changé d´adresse et la question secrete mais je lai oubliée aussi
bon a plus je vais jouer a canis canem edit!
mdr
bonne nuit HP!!!
mémoire courte??
1seconde d´ecart
en fait cest un ex pote qui avait creer le pseudo donc le code etait pas simple pour moi
g pas dit ke jallais me coucher lol^^
oui mais quand t´oras fini de jouer je serais couché alor cest en prevision de ta nuit
suis fatigué je vais surement pas tarder^^
1ere manche des quarts!
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!
rappel :
Y888 0-0 Riise
Proarmstrong 0-0 Speakup
PCM 0-0 Valverde57
Weale 0-0 10 jours >> le choc!
bonsoir
Ouf j´allais partir
la vache je croyais que le forum etait mort !
vous vous planquiez c ca?
je surfais un peu sur le net, puis je vérifie de temps en temps si il y a pas un top.
je venais de rentrer et là j´ai joué en réseau à pes
1 match et 1 victoire 4-0
je me suis fait éclater la