CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les éliminations (nouvo jeu)

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:39:31

T´a de la chance SeTTr4 car tu va tomber contre 2 pluto len.

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:41:30

oui c´est vrai mais qui sait , peut etre la prochaie fois sa sera moi le plus lent mais c´est vrai que je suis plutot confiant^^ :rire:

:dehors:

y888
y888
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:44:15

cest cler que SeTTr4 partira favori en demi!!!!
mais bon ça peut se jouer sur pas grand chose une aprem ou tu par 2h et hop si ya ltop tes grillé (je ne dis bien sur pas que le top sera laprés midi)

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:45:48

AvleR ou bigzolo ont jusqu´a quan pour se manifesté.

y888
y888
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:49:02

pour les poules le delai est de 15h le top ayant eté donné a 21:07:52, nos deux concurents ont jusqua 12:07:52 demain pour se manifester

hpp2
hpp2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:49:55

:cool: Salut les gars g eu un peu de bol tout a l´heure, mais je suis la ,

on m´voi
on m´voi plus,
on mv´voi
on m´voi pas
Bon Savoldeli ke le meilleur gagne!
de toute facon on continuera apres avec une formule nouvelle, on se concertera...

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:51:43

AHHHhhh

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:53:30

c´est sur que si tu donne le top pendant ma sorti velo et que mon concurent est present... je ne passerais pas les demi :)

y888
y888
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:54:25

je pensai a un truc pour la formule de la prochaine partie :
tout dabord, je donnerai des tops assez regulier,le premier a poster aura 10pts le 2e 8pts le 3e 6pts le 4e 4pts le 5e 2pts le 6e 1pts
il y aura dix à douze candidats, je pense que c possible vu comment le topic marche.je dooneré 5tops, et alors les 8 premiers seront qualifiés et se rencontreront en quarts de finales en duel, le 1er contre le 8e le 2e contre le 7e etc..
puis aprés demi et finale comme ici

vous en pensez quoi??????????

y888
y888
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:55:03

poule verte :

qualifié : hpp2 AvleR

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:56:02

j´ai changer les pneu de mon vélo et le truc au tour du guidon :banzai:

:fou:

y888
y888
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:56:17

demi finale :

match 1 :
hpp2 contre savoldelli61 !! !! !!!!!!

match 2 :
SeTTr4 contre AvleR !! !!!!!!!!!!!!

big zolo et Jeudefou sont les 2 eliminés de la phase de poule.un TOP viendra comme a labitude lancer les demi finales

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:56:48

Bonne chance aussi hpp.Pour que je gagné,faudrait,que ton ordi bug,que t´aille au toillet ou que ce soit vraiment a une heur trè trè favorable.

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 21:57:59

je trouve que c une bonne idee :)
1er : 10 pts
2ieme : 6pts
3ieme : 5pts
4ieme : 4pts
5ieme : 3pts
6ieme : 2pts
7ieme : 1pts
8ieme et + : 0 pts
Je verrais bien ce systeme de point pour vraiment recompense le premier mais ce n´est qu´une idee :ok:

Savoldelli69
Savoldelli69
Niveau 9
25 juillet 2006 à 21:59:07

Je pensais exactemen pareil,mais a ce stade de la compétition,ca ne mettrais pas assez de pimen.

AvIeR
AvIeR
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:59:13

faut que je gagne :p)

y888
y888
Niveau 7
25 juillet 2006 à 21:59:50

ton systeme de points est bien !! !
jai pensé quil fallait des eliminés dans cette phase sinon certains ne si interesserait pas et atendrait les eliminations ce qui ne serait pa bon pour le topic qui doi vivre en permanence tes pa dac?

y888
y888
Niveau 7
25 juillet 2006 à 22:01:03

cest sur savoldelli61 il faut des duels en demi finales sinon cest pa drole meme dès les quarts ce que propose cette formule

SeTTr4
SeTTr4
Niveau 6
25 juillet 2006 à 22:02:20

tous a fait d´ac!! tu gardes les 8 premier du classement et tu fait apres le meme systeme d´elimination direct ?! :(

hpp2
hpp2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:02:57

Non Savol, fo juste ke je sois sur mon PCM2006!!!
Sinon y888, ta 1ere formule est sympa on tiendrai un classement a jour comme un championnat avec 8 ou 10 participants.
ou alors on garde ce systeme sans poule et le 1er a topper devient le lanceur du top, pkoi pa?

La vidéo du moment