je pensai a un truc pour la formule de la prochaine partie :
tout dabord, je donnerai des tops assez regulier,le premier a poster aura 10pts le 2e 8pts le 3e 6pts le 4e 4pts le 5e 2pts le 6e 1pts
il y aura dix à douze candidats, je pense que c possible vu comment le topic marche.je dooneré 5tops, et alors les 8 premiers seront qualifiés et se rencontreront en quarts de finales en duel, le 1er contre le 8e le 2e contre le 7e etc..
puis aprés demi et finale comme ici
vous en pensez quoi??????????