==> oui c´est sur que ullrich lui agit...
et basso a une superbe equipe aussi ptete moins forte mais ça l´a jamais empeché de finir devant ull meme avec une equipe moins forte...donc bon revise un peu et reviens
=========================================
IvanBasso 2, c´est ce que j´essayait de t´expliquer plus haut, il arrivait à avoir un bon classement sans l´aide de la CSC car il profitait du travaille de Discovery.
Discovery ne travaillait pas pour contrer Basso mais pour contrer Ullrich!
Armstrong n´a jamais eu peur de Basso dans le tour, car même si il savait que basso le suivait toujours en montagne, il était sûr de pouvoir le distancer au dernier CLM, ce qui était un doute dans le cas d´Ullrich.
Donc pour cet été, Basso n´aura plus vraiment d´assistance dans les montagnes. Ça ne veut pas dire qu´il ne gagnera pas, mais il devra faire ça course différamment qu´avant. Il n´aura plus de repère. Il devra travailler plus en solitaire, ce qui serait une première au tour. Ullrich a un peu plus d´expérience par contre.