CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Story : Vue d'Espagne **

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
28 juin 2006 à 22:25:20

up anti...

k750i
k750i
Niveau 6
28 juin 2006 à 23:58:47

le chapitre 3 arrive inséssament sous peu !

k750i
k750i
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:01:15

Chapitre 3 : Bienvenidos a España

Je regarde ma montre, comme je le fait depuis 20 minutes pour ne pas louper l´avion en direction de Palma de Mallorca, il est trés précisément 17H55, plus que 5 minutes avant l´embarquement !! Pour tout vous dire j´ai meme pas la force de me demandé si je fait le bon choix, je suis comme quelqu´un qui fonce droit devant alors qu´il ne voit que du noir ... L´heure fatidique était arrivée je sprintais vers l´embarquement lorsque je trébucha a terre, la premiére chose a laquelle j´ai pensé été de me relevé; a vrai dire j´avais peur de voir un trou noir et me réveiller demain matin dans un lit d´hopital, et pourquoi le sors ne s´acharnerait pas une fois de plus sur moi. J´étais spectateur de mon corps a présent, je me sentais baloté de partout, j´étais rapidement sur pattes, mais je sentais que ce n´étais pas moi que le fesait. Je me fit violence pour reprendre le controle de moi, je voyais deux colosse en face de moi un brun, un blond. C´était deux éxités qui voulaient mon porte feuille je comprenais pas la situation, je ne pensais qu´a une chose aller dans l´avion !! Mon altercation avait créé une émeute le service de sécurité fit son boulot et je pus embarqué comme il le faut. Une fois a bord une énorme sensation de doute s´empara de moi, tout d´abord ces deux inconnus, n´était ce pas des oiseaux de mauvaise augure ? Et puis qu´est ce que j´allais faire la haut ? Sérieusement Palma de Mallorca pour moi qui ne parle pas un mot d´espagnol a part " gracias " et " vamos ", bon certe le cyclisme est un language universel, certe il y a quatre français dans l´effectif mais bon dans ces moments la on se dit toujours et si ca marche pas ! Au pire je me retrouve porteur de bidon chez 3 molinos .. Toute cette réfléxion vient de mon passé où je n´ai jamais était en confiance.

Bref tréves de plaisenterie penchons nous sur l´effectif de cette équipe, on ne présente plus les stars comme Valverde, Karpets, Pereiro sur qui je ferais reposé mes objectifs majeurs. L´évolution de Valverde m´intéresse au plus haut point je pense qu´il peut devenir le plus grand coureur de l´histoire du cyclisme. Ensuite on trouve de trés bon équipier et coureurs de classique tels que Zaballa, Portal, Pradera et Rodriguez Oliver. On ne trouve qu´un sprinter ( Isaac Galvez ) aprés on trouve des jeunes coureurs comme Perget et Erviti. J´ai bien sur pris soin de relever les francais présent il s´agit d´Eric Berthoud, Florent Brard, Mathieu Perget et Nicolas Portal, ce sont sans aucun doute des alliés pour mon intégration. Les conclusions que je tire c´est que je dispose d´un effectif de trés grande qualité, et que je ne compte pas investir les fonds pour de nouveaux coureurs. J´espére avoir une base de travail facilitant mon intégration, attention je ne demande pas un palace mais une salle bien équipée avec des traducteurs. Enfin les garanties qui m´ont été donné l´autre jour me satisfaissent entiérement. Il y a un facteur que je n´ais pas abordé ce sont les médias, je compte bien travaillé dans le plus grand anonymat ce qui est normal puisque je ne suis pas connu. Il ne reste que 20 minutes de vol je fait un petit somme avant d´arrivé dans ma nouvelle vie.

La voix de l´hotesse me fit sursauté, mais j´étais pret, on ne pouvais plus me retenir un instant dans cette avion !! La premiére vision que j´eu fut celle de l´aéroport, enfin vision ... si on veut pcq je fus éblouis immédiatement, j´entendais des crépitements dans le meme temps puis des cris, je me demandais où j´étais tombé. Des " Bienvenidos sénior " fusaient , d´autre lancaient " ustedes etes nuestro ahorrador ", évidemment je ne comprenait pas un mot, ca commencait bien. Mais j´ai enfin compris qui étaient tous ces gens, c´étaient des journalistes ! Quel mouvement de foule autour de moi, il y avait la radio cadena ser, les journaux marca et el pais, c´était de la folie ! C´était bien la derniére chose a laquelle je m´attendais. Les responsables de l´équipe vinrent me sauvait de ses paparazzi, ils balancérent " ninguna declaración se hará " avant de plonger dans la limousine de l´équipe. Il fesait trés beau et chaud dehors, l´Espagne comme on la voit a la tv. Mes collégues, Marcos et Xavier me souhaitérent la bienvenue, heuresement pour moi ils étaient parfaitement bilingue. Ils me racontérent le soulevement médiatique que mon arrivée en Espagne provoquait, mon nom est tout de suite assimilé a un grand espoir du cyclisme mondial fréné en plein élan. J´allais a présent découvrir ma maison de fonction où une voiture de fonction m´attendais. Marcos me dit qu´il n´avait pas fait dans la demi mesure et que j´étais le dernier espoir du cyclisme espagnol aprés les déboirs qu´il connait et surtout faire monter Caisse d´épargne Iles baléares au top du top. Pour etre franc je m´attendais a tout en ce qui concerne ma maison et ma voiture, j´en étais presque au point de le prendre mal si je n´avais pas ma lamborghini de fonction. On roulaient en destination des hauteurs de Palma de Mallorca. Je pus me désaltérais avec un petit cocktail made in baléares trés rafraichissant, Xavier me livra le programmes des réjouissances, il viendra me prendre a 20h pr diner avec les membres influents de Caisse d´Epargne Iles Baléares. On accédais par une petite montée a une superbe villa, je m´inquiéta immédiatement " je n´ais pas de smoking pour rencontrer immédiatement des gens de haut rangs ! " , Marcos me rassura " Tous vous attend a l´intérieur sénior, les clefs sont sur la porte, a ce soir 20H " . J´étais vraiment ébahi devant cette splendide villa, je devais me rassuré en voyant la voiture pour bien me confirmer que j´avais changer de monde. Le garage était aussi grand que mon ancien apartement, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant non pas une mais deux voitures, un bon 4x4 BMW et une Mercedes décapotable. J´étais comme un gosse dans un magasin de jouets, je poursuivi la visite en inspectant le jardin, je pouvais y voir une splendide terasse, une piscine creusée chaufée, un terrain immense qui se prete parfaitement a une partie de foot improvisé.

Il était 19h30 et j´étais encore dehors je me précipita a rentré a l´intérieur de la maison, celle ci était magnifique en tout point, spacieuse, luxuese .. J´avais rien a envier a Zidane par exemple. Cela confirma les ambitions placées en moi mais j´étais pas stressé je croyais en ma chance dur comme fer. Arrivé 20h j´étais pret dans mon costume tout beau pour ma prémiére épreuve. Dans la voiture on me mis rapidement allaise, on allais diner dans un restaurant chic de la ville.

Les deux avec qui j´allaient diner étaient impressionant a voir, ils étaients propres sur eux et dégageaient une allure sur d´eux. Je me fit tout petit autour de la table, les premiéres paroles tournairent autour de mon passé, je racontais une fois de plus mon malheur sans précisais la période peu glorieuse que je venais de vivre. A l´entamme du plat princiapl Mr Fournier l´homme influent de Caisse d´Epargne haussa le ton " Jeune homme parlons de choses sérieuses, je compte sur vous, énormément. Soyons clair je veut gagner le tour de france pour faire une place au soleil a mon entreprise. De plus vous vous devez de briller sur le dauphiné libéré " , l´autre homme , Mr Sanchez , enchaine " Moi je veut la meme chose que mon homologue mais en Espagne, je veut la vuelta et les tours de catégories pro tour. " Les choses avaient les mérites d´etre clair, et je n´eut pas le temps de répondre qu´on enchaina en parlant un peu de foot où Mr Sanchez fesait preuve d´une mauvaise foi sans fin où il se bornait a suporté Madrid.. Bref a la fin du repas les deux se mirent d´accord sur un budget de 6 millions d´euros, je répondit en essayant de dégager le plus de confiance possible pour mes employeurs. Je fut racompagné chez moi en limousine où je n´eu pas le temps de faire le point puisque j´étais litéralement CREVé, je m´endormis en deux temps trois mouvements dans ma chambre.

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
29 juin 2006 à 00:05:57

:bravo: c´est super :)

k750i
k750i
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:07:26

merci c sympa :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:13:32

Magnifique :bravo:

k750i
k750i
Niveau 6
29 juin 2006 à 00:34:25

merci LeBossBettini :)

je quitte l´ordi j´essayeré de faire un nouvel épisode demain mais j´hésite encore sur le contenu

j´aviserais lol

lachez vos réactions svp !!

merci bonne nuit

Heras61
Heras61
Niveau 10
29 juin 2006 à 00:49:15

exelant

love_pleymo
love_pleymo
Niveau 5
29 juin 2006 à 10:32:07

pou le moment c´est presque mieux que la constellation bleue!!!!!magnifique come le dit LBB
:bravo: et encore :bravo:

_FloRibery_
_FloRibery_
Niveau 9
29 juin 2006 à 11:56:38

C´est très très bien, félicitation :bravo:
Maintenant tu vas jouer les courses sur PCM ? Ou tu vas les inventer ?

Weale2
Weale2
Niveau 10
29 juin 2006 à 12:01:54

Excellent :bravo:
C´est génial :ok:

Tibo_a
Tibo_a
Niveau 10
05 juillet 2006 à 10:40:11

:bravo: C´est excelent mais :up:

nico_tine06
nico_tine06
Niveau 7
27 juillet 2006 à 13:39:04

:bravo: magnifique
Y aura t il une suite???
j espere

Xav5zer
Xav5zer
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:00:46

a quand la suite

superbe

Ganjamaik
Ganjamaik
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:19:36

:bravo: magnifique

hpp2
hpp2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:57:34

c sympa et on sent une certaine maturité malgré ton age...

hpp2
hpp2
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:35:49

c dommage que cette story ne continue pas le debut un peu blasé etait tres bien ecrit je trouve!

La vidéo du moment