Weale1 Posté le 08 novembre 2006 à 17:59:00 Wege comme je l´ai déjà dis j´ai personne à convaincre je sais ce que je dis et ce que je pense et pour moi tu es CMOILMEYER et essaie pas avec tes arguments pourris de me faire penser le contraire
Après dis-moi que c´est moi qui ait commencé à provoquer 