CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Weale1
Weale1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:56:23

Ah tu crois ? :rire:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:56:59

que je perde ou je gagne super beau match contre y8888

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:57:43

Weale1 Posté le 08 novembre 2006 à 18:56:23 Ah tu crois ?

Je pense que oui

giuly57
giuly57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:58:01

:oui: pas comme le mien :snif:

10jours
10jours
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:58:47

Cette phrase marche pour les 2 messages :o))
Ca s´appelle une phrase multi-adaptable ^^

giuly57
giuly57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:59:37

7000 :fete:

Xenak
Xenak
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:00:37

J´ai dit abruti et TG parce que nous partons vers une discussion stérile et que ça me fatigue de poursuivre
Je n´ai aucune raison d´être vexé, tu n´as aucune preuve formelle que je suis CMOILMEYER
Arrête ta provocation et tes jeux de mots de débutant, on appelle ça de l´immaturité :-)))

Xenak
Xenak
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:01:08

J´ai dit abruti et TG parce que nous partons vers une discussion stérile et que ça me fatigue de poursuivre
Je n´ai aucune raison d´être vexé, tu n´as aucune preuve formelle que je suis CMOILMEYER
Arrête ta provocation et tes jeux de mots de débutant, on appelle ça de l´immaturité :-)))

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:01:58

+1 Xenak

Fin dla discussion
Reglé ca ailleurs et parlez vous en face :rire:

Weale1
Weale1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:02:06

Bien sûr que si j´ai une preuve formelle que tu es CMOILMEYER :-)))
Le seul immature pour l´instant c´est toi qui as d´ailleurs commencé à me provoquer :ok:

Xenak
Xenak
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:04:35

Weale1 Posté le 08 novembre 2006 à 17:59:00 Wege comme je l´ai déjà dis j´ai personne à convaincre je sais ce que je dis et ce que je pense et pour moi tu es CMOILMEYER et essaie pas avec tes arguments pourris de me faire penser le contraire

Après dis-moi que c´est moi qui ait commencé à provoquer :rire:

Weale1
Weale1
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:06:08

Et après tu dis que t´arrêtes la conversation ? :rire:

Xenak
Xenak
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:08:09

Bien sûr, j´ai pas envie que la conversation s´arrête juste après un message provoqant
C´est à toi de te calmer :-)))

hpp2
hpp2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:14:17

vous etes dans la meme maison?

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:15:54

pourquoi tu demandes ça hpp?

Xenak
Xenak
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:18:16

lol je te comprends hp
Il est impulsif et immature, normal à son âge

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
08 novembre 2006 à 19:42:55

perdu :snif2:

giuly57
giuly57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:44:11

moi aussi :snif2: mais je veux au moins faire 2e :svp: !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:49:51

je suis entrain de faire la MAJ !

giuly57
giuly57
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:50:26

je vais perdre ... tant pis ...

La vidéo du moment