CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[=== Master Forumer ===]

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:25:22

Xenak Posté le 08 novembre 2006 à 19:18:16
lol je te comprends hp
Il est impulsif et immature, normal à son âge

:d) J´arrête de te répondre maintenant c´est pas la peine de continuer puisque la conversation vient du fait que tu essaies de me convaincre que tu n´es pas CMOILMEYER ce que tu n´arriveras pas à faire :ok:
En plus tu ne sembles pas comprendre le sens de "impulsif" et "immature" :-)))

hpp2
hpp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:27:41

je veux pas etre melé a ca moi! :lol: je demandais juste si vous etiez sous le meme toit parcque ca doit barder des fois!! :rire:

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:00:20

Les raisons qui fait que je crois pas que Wege = CMOILMEYER :

1- Ils ont pas l´impression d´avoir la mm mentalité.

2- Weale aime bien provoquer Wege :)

3- Ce forum a une facheuse tendance d´accuser a tord les soi-disant "double-pseudos" et certain sont mm très proches du ridicule (je ne compte pas cette accusation mais d´autres).

4- Il y a des preuves pas très fondées.

5- Weale aurait pu dire plus tot mais il a en quelques sortes "profités des circonstances" sur le faite que CMOILMEYER et Wege n´était pas présent alors que comme je les dis, ça faisait qd mm des mois que CMOILMEYER et Wege était sur ce forum

dc c´est 5 raisons me font dire que Wege n´est pas égal a CMOILMEYER mais qui sait,mais je pense que c´est improbable :)

Xenak
Xenak
Niveau 5
09 novembre 2006 à 13:06:33

La discussion est donc close :)

Weale1
Weale1
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:13:30

IlFalco Posté le 09 novembre 2006 à 13:00:20
Les raisons qui fait que je crois pas que Wege = CMOILMEYER :

1- Ils ont pas l´impression d´avoir la mm mentalité.

2- Weale aime bien provoquer Wege

3- Ce forum a une facheuse tendance d´accuser a tord les soi-disant "double-pseudos" et certain sont mm très proches du ridicule (je ne compte pas cette accusation mais d´autres).

4- Il y a des preuves pas très fondées.

5- Weale aurait pu dire plus tot mais il a en quelques sortes "profités des circonstances" sur le faite que CMOILMEYER et Wege n´était pas présent alors que comme je les dis, ça faisait qd mm des mois que CMOILMEYER et Wege était sur ce forum

dc c´est 5 raisons me font dire que Wege n´est pas égal a CMOILMEYER mais qui sait,mais je pense que c´est improbable

:d) Je dirais juste que j´ai mes raisons :ok:

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:33:17

1- Ils ont pas l´impression d´avoir la mm mentalité.

:d) Moi aussi avec davidou j´ai eu une mentalité différente ^^ Mais j´avais pas envie de perdurer lontemps :)

2- Weale aime bien provoquer Wege

:d) :oui: ca en devient preske ridicule dès fois...

3- Ce forum a une facheuse tendance d´accuser a tord les soi-disant "double-pseudos" et certain sont mm très proches du ridicule (je ne compte pas cette accusation mais d´autres).

:d) Exact, j´ai du subir ca 3-4 fois depuis 1 ans et le + svt à tord :rire:

4- Il y a des preuves pas très fondées.

:d) :oui:

5- Weale aurait pu dire plus tot mais il a en quelques sortes "profités des circonstances" sur le faite que CMOILMEYER et Wege n´était pas présent alors que comme je les dis, ça faisait qd mm des mois que CMOILMEYER et Wege était sur ce forum

:d) ce qui m´intrigue c´est que CMOILEMEYER était au courrant de tout ce qui s´est passé en avril-mai, alors qu´il ne s´est inscrit qu´en juin...

Xenak
Xenak
Niveau 5
09 novembre 2006 à 13:35:09

Comme quoi par exemple?

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 13:37:45

Ya qu´à regarder son topic les 10 meilleurs souvenirs du forum.
Comment ca se fait qu´il soit au courant de mon "clash" avec Auv début mai, alors qu´il n´était pas encore inscrit :)

IlFalco
IlFalco
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:41:49

2ème journée :

Ligue Master:

hpp2 4-2 Sharkinho dsl
SELLA 2-4 heras61 dsl
PROCYCLINGMANAG 2-3 IlFalco
10jours 4-2 proarmstrong dsl
Valverde57 2-2 Speakup (blanc)

Ligue Outsider:

Contador 7-0 Adrien_3
djjr 0-7 Wiltord-Pauleta
Auv63_Max 2-4 pyriox (blanc)
ullrich2003guy 2-5 Greg-LeMond dsl
Weale1 5-1 Minh-Thy

Ligue Challenger:

Superbabypink 5-2 Mich64
Livestrong01 6-0 Sasuke26
Riise 2-5 y8888 dsl
ITALIA 3-3 basso57 dsl
José-Azevedo 6-1 Iverson02

Xenak
Xenak
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:23:26

Ayatola_Khomeni Posté le 09 novembre 2006 à 13:37:45 Ya qu´à regarder son topic les 10 meilleurs souvenirs du forum.
Comment ca se fait qu´il soit au courant de mon "clash" avec Auv début mai, alors qu´il n´était pas encore inscrit

Peut-être que rap-français c´est lui :o))

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:41:44

Non puisque c´est moi :-)))

Concernat les faux-pseudos c´est pas moi, mais jpense pas que ce soit lui

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:43:02

2ème journée :

Ligue Master:

hpp2 5-2 Sharkinho dsl
SELLA 2-5 heras61
PROCYCLINGMANAG 2-4 IlFalco
10jours 4-3 proarmstrong dsl
Valverde57 3-2 Speakup

Ligue Outsider:

Contador 7-1 Adrien_3
djjr 0-8 Wiltord-Pauleta
Auv63_Max 2-5 pyriox
ullrich2003guy 3-5 Greg-LeMond
Weale1 6-1 Minh-Thy

Ligue Challenger:

Superbabypink 5-2 Mich64
Livestrong01 7-0 Sasuke26
Riise 2-6 y8888
ITALIA 3-4 basso57
José-Azevedo 7-1 Iverson02

Xenak
Xenak
Niveau 5
09 novembre 2006 à 17:50:12

Xenak Posté le 09 novembre 2006 à 17:23:26
Peut-être que rap-français c´est lui

Ayatola_Khomeni Posté le 09 novembre 2006 à 17:41:44 Non puisque c´est moi

:lol:

Ayatola_Khomeni
Ayatola_Khomeni
Niveau 6
09 novembre 2006 à 17:53:08

:rouge:

Par contre CLM p-e Lionel-Messi même si j´ai un peu de mal à y croire :-)))

Enfin stoppons le débat qui n´est que le prolongement de la fausse accusations de weale :)

hpp2
hpp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:06:04

c´est pas encore fini cette histoire!

hpp2
hpp2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:16:30

2ème journée :

Ligue Master:

hpp2 5-2 Sharkinho
SELLA 2-6 heras61 dsl
PROCYCLINGMANAG 2-5 IlFalco dsl
10jours 5-3 proarmstrong dsl
Valverde57 4-2 Speakup dsl

Ligue Outsider:

Contador 7-2 Adrien_3 pour le remonter un chouilla
djjr 0-9 Wiltord-Pauleta il vient plus lui...
Auv63_Max 2-6 pyriox meme si je ne cautionne pas tt!
ullrich2003guy 3-6 Greg-LeMond le duel TMO dsl guy
Weale1 7-1 Minh-Thy

Ligue Challenger:

Superbabypink 5-3 Mich64
Livestrong01 8-0 Sasuke26
Riise 2-7 y8888 dsl
ITALIA 4-4 basso57 dsl
José-Azevedo 7-2 Iverson02 pour remonter un peu

LepetitBaptiste
LepetitBaptiste
Niveau 6
09 novembre 2006 à 18:22:42

2ème journée :

Ligue Master:

hpp2 6-2 Sharkinho
SELLA 2-7 heras61
PROCYCLINGMANAG 2-6 IlFalco
10jours 6-3 proarmstrong
Valverde57 4-3 Speakup

Ligue Outsider:

Contador 8-2 Adrien_3
djjr 1-9 Wiltord-Pauleta
Auv63_Max 2-7 pyriox
ullrich2003guy 3-7 Greg-LeMond
Weale1 7-2 Minh-Thy

Ligue Challenger:

Superbabypink 6-3 Mich64
Livestrong01 8-1 Sasuke26
Riise 2-8 y8888
ITALIA 4-5 basso57
José-Azevedo 7-3 Iverson02

-ulrich2003guy-
-ulrich2003guy-
Niveau 5
09 novembre 2006 à 18:44:21

Contre Gavin j´ai résisté juska 3-5 :ouch:
Mais j´explose...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:55:39

:merci: a tous ^^

2ème journée :

Ligue Master:

hpp2 7-2 Sharkinho
SELLA 2-8 heras61
PROCYCLINGMANAG 2-7 IlFalco
10jours 7-3 proarmstrong
Valverde57 5-3 Speakup

Ligue Outsider:

Contador 8-2 Adrien_3
djjr 1-10 Wiltord-Pauleta
Auv63_Max 2-8 pyriox
ullrich2003guy 4-7 Greg-LeMond
Weale1 8-2 Minh-Thy

Ligue Challenger:

Superbabypink 7-3 Mich64
Livestrong01 9-1 Sasuke26
Riise 2-9 y8888
ITALIA 5-5 basso57
José-Azevedo 8-3 Iverson02

jose-azevedo
jose-azevedo
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:03:30

je suis entrain de faire la MAJ !

La vidéo du moment