1- Ils ont pas l´impression d´avoir la mm mentalité.
Moi aussi avec davidou j´ai eu une mentalité différente ^^ Mais j´avais pas envie de perdurer lontemps
2- Weale aime bien provoquer Wege
ca en devient preske ridicule dès fois...
3- Ce forum a une facheuse tendance d´accuser a tord les soi-disant "double-pseudos" et certain sont mm très proches du ridicule (je ne compte pas cette accusation mais d´autres).
Exact, j´ai du subir ca 3-4 fois depuis 1 ans et le + svt à tord
4- Il y a des preuves pas très fondées.
5- Weale aurait pu dire plus tot mais il a en quelques sortes "profités des circonstances" sur le faite que CMOILMEYER et Wege n´était pas présent alors que comme je les dis, ça faisait qd mm des mois que CMOILMEYER et Wege était sur ce forum
ce qui m´intrigue c´est que CMOILEMEYER était au courrant de tout ce qui s´est passé en avril-mai, alors qu´il ne s´est inscrit qu´en juin...