Je dois avoir de la chance, car moi j´ai eu une seule fois un gars malheureux, et après quelques perfs il est revenu comblé, comme presque toute mon équipe, le moins content de mon équipe est heureux.
Vous avez essayé de faire des stages de loisirs quand vous avez des coureurs déprimé? j´en ai jamais eu besoin, mais dans le manuel, y´a marqué que l´effet sur le moral est immédiat.
Moi j´ai un petit problème au niveau du classement par équipe après un CLM individuel. Je place 4 coureurs de mon équipe dans les 15 premiers du CLM, et je vois marqué que je suis 7ème de l´étape par équipe, ce qui est impossible, vu que j´étais la seule équipe à placer plusieurs gars dans les 10 premiers. Ca m´est arrivé plusieurs fois.
Est ce déjà arrivé à quelqu´un d´autre?