CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 21:25:04

Evidemment la contre attaque épuise moins sinon tt le monde attaquerai et le bouton contre attaque ne servirai à rien

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2006 à 21:26:19

ok merci

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 21:29:15

Vastaranta est un très bon sprinter mais ds ma partie il n´a que 67 en Montagne alors c plus que bien pour un sprinter mais il ne te gagnera sans doue pas un grand tour maintenant p ê que ds le jeu on ne l´a pas fait bossé la montagne

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 21:33:14

Par contre Tommy si tu veux qu´un courreur à toi soit ds une échapée ss trop se fatiguer. Tu peux la provoquer en nvoyant un équipier sans importance tu contre attaque ac le collègue que tu veux faire partir. Du coup, d´autres coureur vont s´élancer. Tu coupes l´effort de tes joueurs et dès que quelqu´un te passe devant tu contre attaque à nouveau ac ton leader. Mais attention que les deux ne soit ps ds l´échapée sinon tu n´as quasi aucune chance que ça prenne du temp sur le peloton

vogondy
vogondy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:53:15

2 questions:

1 :d) Comment on fait pour que ton leadeur suive un coéquipier :question:

2 :d) je fait faire a Ullrich toute les courses qu´il le demande mais a partir de Mai il commence a etre "malheureux" et donc en juillet se fait ecraser dans le tdf, pourquoi :question:

revax
revax
Niveau 7
23 juillet 2006 à 21:58:33

il faut lui faire gagner des courses deja ce serait pas mal!!!

pero1805
pero1805
Niveau 5
23 juillet 2006 à 22:01:15

Je dois avoir de la chance, car moi j´ai eu une seule fois un gars malheureux, et après quelques perfs il est revenu comblé, comme presque toute mon équipe, le moins content de mon équipe est heureux.
Vous avez essayé de faire des stages de loisirs quand vous avez des coureurs déprimé? j´en ai jamais eu besoin, mais dans le manuel, y´a marqué que l´effet sur le moral est immédiat.

Moi j´ai un petit problème au niveau du classement par équipe après un CLM individuel. Je place 4 coureurs de mon équipe dans les 15 premiers du CLM, et je vois marqué que je suis 7ème de l´étape par équipe, ce qui est impossible, vu que j´étais la seule équipe à placer plusieurs gars dans les 10 premiers. Ca m´est arrivé plusieurs fois.

Est ce déjà arrivé à quelqu´un d´autre?

vogondy
vogondy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:04:09
  • revax profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 21:58:33 avertir modérateur
* il faut lui faire gagner des courses deja ce serait pas mal!!!

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 22:05:02

Qd je dis leader, je veux dire celui que tu veux qu´il fasse une opération au général ou pour une victoire d´étape par exemple
Par exemple je veux lancer une échapée mais personne ne bouge. Au d´envoyer par exemple Ullrich directement, j´envoie un équipier par exemple Guerini à l´attaque, je contre attaque avec Ullrich. J´ai les deux coureur à l´attaque. d´autres contre attque aussi et là je décroche guerini et ullrich ss faire trop d´effort se retrouve ds une échapée et le tour est joué sans jeu de mot

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 22:10:25

Non mais moi j´ai un gros prob, tous mes coureurs étaient comblés pdt toute une saison. j´embraye sur une saison et ils deviennent tous sans exception déprimé alors j´ai tt fait des stages de loisirs, des victoires ds des petites course, essyer de renouveler les contrats au mieux ils deviennent très malheureux pdt deux semaines et redeviennent déprimé depuis j´ai plus envie de faire les grands tours car déprimés le meilleur de mon équipe il est 50 ème.
Si quelqu´un a fait une seconde saison et que ça fait pareil, je crois qu´il y a un bug

clemju83
clemju83
Niveau 6
23 juillet 2006 à 22:24:09

wahhhhhhhhh je me suis regalé cunego deprimé exetera na rien fait de la saison (dans un tour de merde 1ere etape) realise une victoire detape en contre attquant le 2eme favoris ils etaint ebsemble jusque au 5 dernier kilometre

cunego desside de prendre des relais tres appuyé et fais ceder son concurant direct qui est finalement relaigué a plus de 2 minutes

alors?

vogondy
vogondy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:28:34
  • Xavny profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 22:10:25 avertir modérateur
* Non mais moi j´ai un gros prob, tous mes coureurs étaient comblés pdt toute une saison. j´embraye sur une saison et ils deviennent tous sans exception déprimé alors j´ai tt fait des stages de loisirs, des victoires ds des petites course, essyer de renouveler les contrats au mieux ils deviennent très malheureux pdt deux semaines et redeviennent déprimé depuis j´ai plus envie de faire les grands tours car déprimés le meilleur de mon équipe il est 50 ème.
Si quelqu´un a fait une seconde saison et que ça fait pareil, je crois qu´il y a un bug

Mix972
Mix972
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:37:59

jai installe le jeu avec ses composants mais kan je veux mettre en route le jeu, ça me met un ecran tout blanc et apres un message apparait et me dit kie jai un probleme avec ma carte graphique, il me fo un pilote plu recen. Que doi je fair, c urgen.
:merci: d´avance

revax
revax
Niveau 7
23 juillet 2006 à 22:39:09

dsl mais jpeux rien faire pr toi mais regarde sur ce topic je crois que ca a été déja posé comme question!!! :ok:

vogondy
vogondy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:40:26

bon faut acheté une nouvelle carte graphique ou les composant qui manque :ok:

Mix972
Mix972
Niveau 4
23 juillet 2006 à 22:40:56

le problème ke j´ai C sur PCM pas le 2006!!!

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:52:40

romain ===> Topic de Springboks plusieurs techniques ont été données :-)))

Mix ==> Tout est dit,télécharge des nouveaux drivers de ta CG sur touslesdrivers.com

Xavny ===> Bug du jeu ,prends le patch

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
24 juillet 2006 à 01:04:53

j´aimerais savoir si les salaires qu´on propose aux coureurs augmentent avec le budget de l´equipe car j´ai l equipe landbouwkrediet mais apres 4 saisons, je ne peux tjs pas proposer plus de 50000 € de salaire (avec un budget annuel de 8.000.000 €)

goteles
goteles
Niveau 6
24 juillet 2006 à 08:18:54

Bonjour à tous!je recherhce une personne qui puisent m´expliquer bien en détail le fonctionnement du jeux sur game center(je suis dèja inscris) mais ce que je veux savoir c´est le système des ligues des points des choix d´équipe...??????

goappy
goappy
Niveau 3
24 juillet 2006 à 10:31:20

SVP est-ce ke quelqu´un de tres fort et tres genereux pourrait nous faire à nous les débutants un magnifique post voir topic exclusivement sur l´effort curseur aussi appelé free effort. Car a chaque fois que je l´utilise soit je perd toute mon avance soit je fringale direct donc je me sens frustrer lorsque je mets 1m30 voir 2min a tout les peleton dans une petite côte avec F.Schlek et qu´ensuite dans les 20 derniers km je reperd toute mon avance voir je me fais doubler ... SVP aidez nous

La vidéo du moment