CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
23 juillet 2006 à 14:55:17

j´ai deja posé cette question mais je n´ai toujours pas trouve comment faire.

je n´arrive pas a afficher les forets, les tournesols, les prairies,...

tous ce que je vois c´est quelques arbres et les villes mais rien de comparable avec ce qu´on voit sur les photos au dos de la boite

quels sont les reglages exactes qu´il faut mettre (c´est quoi les "shaders" dans les options?)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:10:29

arca ===>Matériau que l´on peut appliquer sur un objet (en imagerie de synthèse) et contenant à la fois la description des propriétés physiques de la surface de l´objet et celle de sa texture.

:o))

Pero ===> Moi dans les cols d´avant je l´utilise mais de manière a rester dans les 20premiers donc je mets un effort moins important sinon je creuse un peu l´eccart et mes coéquipiers sont lachés

arcatakor
arcatakor
Niveau 6
23 juillet 2006 à 15:15:29

donc pour voir tous le paysage complet (arbres, prairies, ville,... la totale quoi) je dois mettre quels reglages? (comme ce qu´on voit sur les 2 images de la demo sur ce sit"e)

p.s: mon pc a les configurations conseilles donc ca devrait aller

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
23 juillet 2006 à 15:18:01

Mets tout a fond niveau graphismes :)

romain365
romain365
Niveau 4
23 juillet 2006 à 17:25:50

quelqu´un pourai mexpliké clairemen cmt fait-on les CLM par ekipe pke je compren jms ca ! non2: svppp !!

adriano06
adriano06
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:06:16

romain365 :d) Désolé, moi je simule :ok:

SINON j´ai 1 question: je suis au 10 avril dans ma carrière avec la team CSC. J´ai fait courir BASSO en mars sur une course à 6 étapes.

Que dois-je faire pour qu´il soit en forme pour le Giro et le Tour de France??? Faut-il lui faire 1 stage montagne?? De combien de jours???

Pouvez-vous me dire ce qu´il faut faire exactement?? :merci:

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 18:23:30

A Romain. Pour les CLM moi j´en gagne pas mal ac des coureur meme qqfois plus faible que les meilleur gnre ac une note de 70 mais il y a une pgrande part d´intuition.
Pour un clm de moins de 10 km faut souvt le jouer à 90
Pour un clm de 20 à 30 km 85 environ
les plus long vers 70
A noter que dans les portions descendantes tu peux aller vers 95 les portions montantes vers 70.
Tout ça tu le modules en fonction de ta barre bleu qui doit ê un peu près égal à ta barre blanche. barre bleu: ce qui reste ds les jambes de ton coureur.
barre blanche: le chemin qui lui reste à parcourir.
Voilà! Tu sais tout.

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 18:26:14

Pour Adriano
Personnelement moi, j´essaie de faire un stage de 10 jours en montagne à 10 coureurs (1 de plus en cas de blessure) avant chaque grand tour. quelquefois j´en fais de cinq jours dans les vallons pour certains coureur qui ont par exemple plus de 77 en montagne mais qui ont un peu moins de 71 en vallons

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 18:30:08

Par contre est ce que quelqu´un à eu le meme problème que moi. Tout les joueurs qui sont déprimés au début de la seconde saison tout à coup. Je crois que c´est un bug. Il n´empêche que ça influt bcp sur les performances des leaders et ça ne remonte jamais même qd on arrive à gagner. J´ai ce problème.
Est ce que quelqu´un à une idée ou à déjà entendu parler de ce bug que même le patch 1.3 ne parvient pas à annihiler.
Merci de me répondre!

romain365
romain365
Niveau 4
23 juillet 2006 à 18:40:51

ok merci xavny

adriano06
adriano06
Niveau 9
23 juillet 2006 à 18:43:11

Xavny :d) :merci: beaucoup :ok:

Je suis 1 peu triste que le Tour soit fini, c´était tellement bien :snif:

Vivement juillet 2007 :fete: :fete:

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 19:37:57

j´aurai bien voulu que Pereiro le gagne. Il avait attaque à toutes les étapes l´an dernier et il a l´air vraiment sympa et puis ça aurait prouvé qu´une demi heure de retard n´est pas redibitoire!

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 19:41:29

Si je comprends bien, je suis le seul à avoir fini une saison. à part que j´en ai fini 3. J´ai un peu trop joué ces dernier temps!!

adriano06
adriano06
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:44:55

:lol: tu aimes ce jeu toi!!!

Enfin, moi aussi je l´adore, mais j´ai recommencé 1 carrière avec CSC (je suis en avril 2006) alors que j´étais avec Rabobank à la même époque :ok:

Je trouve bizarre que CSC ait 1 plus petit budget que Rabo quand même :ok:

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 19:50:02

moi j´ai commencé ac Auber 93 en 2 div. je suis monté mais je suis tombé en faillite en décembre et je me suis fait viré. Il m´a proposé un choix de 3 équipes de seconde div et là j´ai pris une équipe espagnol. La RELAX. Je suis à nouveau monté en cya pro tour. Mais les gars ils ont le moral à 0 depuis. Je me suis maintenu de justesse. Mais ac la CSC tu dois avoir un budjet énorme quand même. Moi ac Relax je n´ai que 3 000 000 et ne peut pas payer plus que 18 000 de salaire. Et toi ac la CSC, tu peux offrir combien en salaire?

adriano06
adriano06
Niveau 9
23 juillet 2006 à 19:53:15

Pour les salaires, je sais pas, j´ai pas encore fait de transferts, ni renouvelé de contrats :ok:

En ce qui concerne le budget, je n´ai "que" 6.500.000 ou 1 truc du genre, alors que Rabobank a 7M environ :ok:

Je suis en avril, et mon budget est tombé à 4.500000 :ouch: (aussi j´ai acheté le matériel)

Mais j´attends le Giro et le TDF pour gagner de l´argent :cool:

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 20:00:01

En tout cas si tu cherches des jeunes aux bons potentiels j´en connais des surprenants avec l´avance que j´ai prise j´ai des bons filons à donner pour ceux qui le désire! :-)

fab6
fab6
Niveau 6
23 juillet 2006 à 20:53:46

moi je veu bien ke tu dise quelque noms. par hasard y aurai pas vastaranta(rabobank)??

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
23 juillet 2006 à 21:22:17

J´ai une question quand on attaque est ce qu l´on utilise plus de barre bleu que si on contre une attaque ??

xavny
xavny
Niveau 2
23 juillet 2006 à 21:23:39

Nibali c´est un trop bon coureur après deux saisons et Thomas Dakkor est très performant

La vidéo du moment