CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
14 mai 2007 à 16:26:04

OK :merci:

:bye:

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
17 mai 2007 à 18:04:16

J´ai besoin d´aide pour la line.J´arrive pas a rentre dans les parties parce qu´il ya des mec qui dise au serveur de viré les doubles,c quoi un doubles?

et quand j´arrive a rentrer ca prend 3 ans,y me colle une equipe et je pense que je dois les attendre mais il se decide pas

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
17 mai 2007 à 18:25:33

Les doubles c´est deux joueurs qui utilisent une meme clé cd, ou une meme adresse IP...
Sinon je peux pas t´aider moi j´ai jamais testé in line

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
18 mai 2007 à 08:18:15

ouai moi c bon ca marche

goku66
goku66
Niveau 6
18 mai 2007 à 16:58:12

j´ai chercher mais je n´est pas trouver ou telecharger le patch 1.0.0.8 pour game center merci de m´aider

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
18 mai 2007 à 17:03:21

T´as pas dû beaucoup cherché :sarcastic:
http://www.cyanide-studio.com/forums/viewtopic.php?t=49302

goku66
goku66
Niveau 6
18 mai 2007 à 17:04:30

merci beaucoup pyriox

ullrichguy2003
ullrichguy2003
Niveau 1
23 mai 2007 à 17:25:52

En fait mon Céday s´est cassay :snif:
J´ai scotchay sa s´est encore cassay :snif:
Aiday moi :-(

ullrichguy2003
ullrichguy2003
Niveau 1
23 mai 2007 à 17:26:45

Pyriox, tu vas essayé de me bannir?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 mai 2007 à 17:34:49

Ben je suis désolé mais tu n´as pas d´autre solution que de racheter le jeu.

ace-dragon
ace-dragon
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:06:01

salut, faut prendre quelles sortes de vélos pour les CLM en montée?plutot speciale clm ou montagne ou les 2? :o
merci ;)

ullrichguy2003
ullrichguy2003
Niveau 1
23 mai 2007 à 21:00:57

pyriox Posté le 23 mai 2007 à 17:34:49 Ben je suis désolé mais tu n´as pas d´autre solution que de racheter le jeu.

T´est tombé dans le panneau!

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
23 mai 2007 à 21:34:21

Ah y avait un piège ? :(

adriano_365
adriano_365
Niveau 4
25 mai 2007 à 17:44:51

moi jai pa vraimen besoin d´aide mai ya un truc dont je pige pa et ke jaimerai bien ke lon mexplike...

donc com vs le savez les coureur on un nivo a chake catégorie (CLM, Montagne, Sprints etc, etc...)

Maintenant jprend le cas de Valverde par exemple, ce coureur a je sai plu mai entre 80 et 85 en debu de partis a la catégorie Montagne. Cela est justifiable vu kon arrive a remporté des étapes avec lui...

Mais ce que je comprend pas, cest la catégorie Baroudeur! ok je sai cest lorsque kon fai une échapé mai pourquoi ya des nivo différent ? Lors dune etape au hasard (je prend la 1ere etépa du tour d´australie par exemple) je peu faire une échapé avec un "mauvais" coureur ki a dans les 50 en baroudeur et une echapé avec valverde ki lu a 80 en Baroudeur. cele ne change pa grand chose car ke ce soi Valverde ou ce "mauvais" coureur si le peloton réagit je narrive pa au bout! dc pourquoi mettre dde tré bon baroudeur si on arrive com mem pa a finir une echapé ? (ds le cas montagne et vallons on peu a la rigueur.. mai sur une etape de plaine cest impossible ou quelqu´un a deja réussi ?)

red5988
red5988
Niveau 4
30 mai 2007 à 17:08:12

Bonjour à tous

Moi j´ai un problème lors de ma carrière dans les années futur pour l´évolution de mes coureurs.

:d) Je suis en janvier 2009 et dès le début de ma carriere en 2006 j´ai fait signer Boesson Hagen qui a un potentiel execptionnel et là en 2009 il est deja a 4 barres rempli en expérience et qu´il a donc finit d´exploser, il est à 79 en montagne(je ne lui ai fait faire qu´un seul grand tour).
Mon frere l´a pris aussi dès sa 1ère année de carrière il est en 2011 et "son" Boesson Hagen n´a pas encore 4 barres d´expérience (il en est a 3.5), il est a 81 en montagne et il a fait environ 2 grand tour par an (donc environ 10 au total)
Comment expliquer que son courreur n´est pas encore a 4 barres d´experiences ?
Et comment expliquer que le mien ne soit qu´a 79 en montagne ?
Es ce qu´un courreur peut ne pas avoir du tout les mêmes notes et la même évolution d´une carriere à une autre ?
Ou alors es ce que j´aurai mal fait évoluer mon coureur? sachant qu´il a eu presque tout le temps un entraineur mythique

:d) Sinon j´ai quelque coureur comme Boesson Hagen ou Andy Schleck qui sont encore très jeune (21ans et 25ans)et dont les valeurs dans l´onglet entrainement- caractéristique sont bloqués a 100% donc ces coureurs ne peuvent plus progresser.
Comment expliquer cela ?

Merci de me répondre

Heras61
Heras61
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:08:02

:d) ace-dragon
Perso montagne

:d) adriano_365,
Car il doit être en forme tout simplement
Et aussi au début de saison l’IA n’est pas en forme,

Un coureurs baroudeur à 50 ne veut pas dire que tu n’iras pas au bout, c’est jute une aide secondaire

:d) red5988

Pour Boesson Hagen ça varie chaque saison, chaque caractéristique ne seront pas les mêmes à chaque carriére faite

Pour Boesson Hagen ou Andy Schleck qui sont à 100% c’est juste qu’il sont au top pour augmenter dans leurs stat

red5988
red5988
Niveau 4
30 mai 2007 à 22:47:51

Merci Heras61 de ta réponse
Maispour Boesson Hagen ou Andy Schleck ils sont par exemple a 100% en plaine mais cela ne varie plus. Il reste a 100% sans passer a la note supérieur en plaine (de 70 a 71 par exemple ils ne passepas a71 bien qu´ils sont a 100% et c´estla meme chose pour toutes les autres notes.
Ils se bloquent a 100% sans jamais passer a la note d´apres.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
03 juin 2007 à 20:03:08

vérifie qu´ils s´entrainent encore, peut-être qu´ils sont à 0% (même si l´entrainement se fait automatiquement, les coureurs ont parfois des périodes où ils ne s´entrainent pas du tout).
mais bon je pense plus qu´il s´agit d´un bug...

red5988
red5988
Niveau 4
03 juin 2007 à 21:29:24

non tous ceux qui ont ce problème sont en entrainements manuel à 70%. Et cela fait bientôt pour certains plus de 4 mois qu´ils sont bloqués à 100% dans certaines caractéristiques et plus au fur et a mesure toutes les caractéristiques se bloquent à 100%

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
05 juin 2007 à 13:27:27

je penche pour le bug alors ^^

La vidéo du moment