CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ °° Topic d aide PCM 2006 °°]

emmanuel09
emmanuel09
Niveau 1
01 mai 2007 à 14:46:37

dsl mais j´arrive pas à trouver l´éditeur de donnéepour modifier les caractéristiques des coureurs. Tous le sliens que j´ai trouvé sont erronés. si quelqun pouvéit m´aider...

bilou130
bilou130
Niveau 2
01 mai 2007 à 16:08:48

Simple question. lors d´une étape valloné ou d´une étape de montagne lorsque des favoris attaquent. J´ai beau les poursuivre avec le free effort sans attaquer je n´arrivent pas a les rattraper( normal il roulent a 4,5 alors que je suis tout seul)...
pourtant je maitrise plutot bien le free effort lorsque je suis en échapé...
Je suis obligé de contre attaquer et ensuite de les lacher plus tard. En fin de compte ce n´est pas un soucis vu que j´arrive à gagner mais la méthode du free effort semblait encore plus simple donc j´aimerai bien comprendre lol.

Sinon il me semble qu´étrangement lol.. Le mode facile soit plus dur que le mode normal et difficile. J´ai fait trois TDF dans chaque catégorie avec CSC . Impossible de ganer en facile alors qu´en normal et difficile je gagne avec une assez grande facilité ( 4, 5 minutes d´avance...)
Avez vous remarqué la meme chose?

D´avance merci

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
02 mai 2007 à 06:50:17

La méthode du free effort marche uniquement lors des étapes de montagne, dans le dernier col en général, pas dans les étapes vallonées car les montées sont trop courtes :-)))

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:28:23

bon , alors g pas eplucher tout le forum a mon avis il y a des reponses a ma question mais je la pause quand meme:
AVEZ VOUS DES TECHNIQUES POUR GAGNER DES SPRINTS car meme avec Davis sur le tour de malaisie j´y arrive pas AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
02 mai 2007 à 21:35:03

j´en ai une autre aussi:
En montagne cet fois J´ai du mal dans les grand tour:
-comment amenez vous vos coureuers pour qu´il soit dans les meilleurs condition.
-faites attention a la fatigue

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
03 mai 2007 à 07:35:19

"AVEZ VOUS DES TECHNIQUES POUR GAGNER DES SPRINTS car meme avec Davis sur le tour de malaisie j´y arrive pas AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
:d) La forme et le moral influent énormément sur les performances des coureurs, penses-y.
Sinon tu te places à l´avant du peloton et tu fais "suivre" un bon sprinteur, puis à 200/300 mètres de la ligne tu fais sprinter si t´es toujours dans sa roue.

"-comment amenez vous vos coureuers pour qu´il soit dans les meilleurs condition."

:d) Faut le faire "protéger" par (presque) tous les autres coureurs :ok:

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
03 mai 2007 à 07:50:53

ouai OK pour le sprintj´essayrais mais si je suis plus dans la roue?
et au niveau de la forme d´entrainement avant les tours ou on a des ambitions(%)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
05 mai 2007 à 17:07:20

hey boulet si t´es pas content tu peux toujours chercher sur un autre forum... y´a pas que des no-lifes ici y´a des gens qui ont une vie, et des qui ont pas envie de te répéter ce qui est écrit dans les pages précédentes de ce topic...
Pour les sprints tu chope l´un roue d´un bon sprinteur, si t´es pu dans sa roue à 200-300 m cherche pas c´est qu´il t´a laché, tu gagnera pas... tu peu essayer de limiter la casse en chopant la roue d´un plus proche, plus d´un au dessus etc.
Pour la forme tu laisse le coureur s´entrainer lui-meme pour l´objectif qu´il s´est fixé et ça passe...

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
09 mai 2007 à 15:51:13

j´vais pas foullé les 170 pages du forum pour trouver une reponse
et ta morale j´men fous

fandecyclisme
fandecyclisme
Niveau 4
11 mai 2007 à 23:42:26

J´ai eu le jeu il y a quelques semaines lors de Présentations Paris-Roubaix (gratuit).
J´ai pris les T-Mobile.
Est-ce que vous avez déja gagner milan san remo en attaquant dans le poggio car moi j´ai attaqué dans le poggio avec kessler , jens voigt ma suivi et je les battus au sprint mais si il rester meme pas 100m Petacchi me passer sur la ligne.
Pouvez-vous m´aider car je me débrouille mais sur les pavés je ne gagne pas (je n´ai jamais été dans les 5 premiers)?
Il y a toujours la barre rouge qui se remplit à quelque km de l´arrivée et je me fais laché.
ca me dégoute ca

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
12 mai 2007 à 15:26:29

fatal_fragger , non, tu aurais fait les 3-4 premieres et tu aurais trouvé, et c´est plus rapide que d´attendre plusieurs jours que qqn te réponde...
fin bref...

fandecyclisme en pavés protège ton leader dès le début avec tous tes équipiers, et place le dans la premiere partie du peloton avant chaque secteur pavé pour éviter au max les chuttes et cassures (notamment celles qui se forment lorsque les secteurs pavés sont sur des buttes). Ton leader tu le surveille et tu gère son effort quand ça commence à accélérer, free effort quand son rythme cardiaque commence à monter trop haut et tu le gère pour qu´il suive sans trop se fatiguer... si à quelques kilomètres de l´arrivée tu sens ton coureur bien chaud tu peux attaquer... mais bon moi mon meilleur coureur en pavé c´est Ficklinger donc je ne gagne que les petites courses pavées ^^

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:09:22

ah ouai mais j´ai pas fais gaffe

:desole:

eh fan de cyclisme il faut que tu qu´avec T-MOBILE ta pas bcp de chance de gagner en plus d´apres ce que tu dis ta pas beaucoup d´experience.
Moi g pris QUICK STEP donc g assume mon role de leader mais si ta T-MOBILE avec comme leader wesemann et klier fais comme dis vassili_gemmini qui ma tous l´air d´etre un tres bon joueur

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:15:11

au passage encore :desole: mais si a 10km un bon sprinteur a encore une gourde tu la lui remait quand?

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
12 mai 2007 à 20:19:59

au fait vassili_gemini si ma questions est deja dans le forum tes pas oblige de me repondre

:-)))

mais vu que tes le joueur experimente qui viens encore sur le forum...

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
12 mai 2007 à 23:03:20

desole mais oublie le mot "sache" entre "tu" et "qu´avec"

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
13 mai 2007 à 09:34:50
  • fatal_fragger profil

* Posté le 12 mai 2007 à 20:15:11 avertir modérateur
* au passage encore :desole: mais si a 10km un bon sprinteur a encore une gourde tu la lui remait quand?

:d) Ben faut faire en sorte qu´il ne prenne pas la gourde automatiquement pendant son sprint sinon t´as tout perdu ^^
Dans le cas où il ne risque pas de la prendre pendant ou juste avant le sprint :
- en course par étape ne lui la donne pas : sa récupération sera meilleure
- en course d´un jour ne lui la donne pas non plus : ça change rien ^^

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
13 mai 2007 à 12:09:16

OK

goku66
goku66
Niveau 6
13 mai 2007 à 18:08:54

quand je clique sur installer rien ne se passe meme si j´atend 15 minute, apres avoir enlever le cd une alerte s´afiche a l´ecran "setup.exe le peripherique n´est pas pret" qu´est ce que cela ve dire svp aidez moi merci

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:33:31

Pour être sûr donne lui en une vers 15km de l´arrivée s´il est déjà plutot bien placé, ça lui laisse le temps de boire avant les 12km à partir desquels tu peux suivre un autre coureur avec...

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
13 mai 2007 à 22:35:25

euh la réponse précédente c´était pour fatal_frager
goku66 franchement je ne sais pas... essaye d´installer un autre jeu pour voir si c´est pcm qui merde ou si c´est ton pc...

La vidéo du moment