Bonjour voila mes soucis !
1er : J´ai pris la Team Milram car j´adore gagner des sprints ( Pettachi-Zabel style
) par contre niveau montagne heureusement que Gilsalberti augmente pas mal meme si il a pas REC et RES !
Revenons au soucis : Personne ne veut venir chez moi quand je veux acheter un coureur meme un nul !
Donc ca je comprends pas !! Comment faire ?
2eme : Niveau montagne : Des fois j´arrive à suivre Cunego ou autre tres bon en montagne mais une fois que je suis dans la groupe de tete avec eux, nous sommes 4 , et si je met pas en relais court, je me fait lacher !
Le souci c´est que si je met relais court ma barre rouge augmente considérablement !
Donc je suis pas mal niveau général mais jamais premier dans une etape haute montagne !
3eme : Je suis presque à la fin du Giro et tout mes coureurs sauf Pettachi et Ghisalberti (moyenne) sont en forme mauvaise ou médiocre
Je pense que c´est logique vu que ceux ci ont bien protoger Ghisalberti pendant la montagne!
Mais bon si vous avez une astuce?
4eme:Je fais des recherches avec mes scouts, ils trouvent des d´jeuns mais des que je veux les sponsoriser ou plus , ils me disent non ou qu´ils sont en contact avec d´autres équipes !
Je suis quand meme la Team Milram non mais dis don, se prenneent pour qui ces d´jeuns la ? 
Pourquoi ils ne veulent pas ?
Mais bon je commence a me faire plaisir car en utilisant l´effort curseurj´arrive enfina de bons résultats !
C´est un peu long mais j´ai tout mis d´un coup !
Voila merci beaucoup pour celui qui voudra me repondre