CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience manager

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
04 septembre 2007 à 11:59:38

Une autre question (je sais je suis chiant)

Lors des offres de contrat le coureur répond quelque fois qu´il v réfléchir à l´offre et qu´il va répond dans quelques jours mais quand car cela fais un bout de temps que mes coureurs ne m´ont pas donner leur avis :question:

florent30
florent30
Niveau 8
04 septembre 2007 à 12:08:09

re-contacter les

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
04 septembre 2007 à 17:34:25

Coucou me revoila :hello:

Alors pour le fait que Mancebo regresse je t´avoue j´en sait rien ça fait 1 an que je joue à Pro cycling mais avant je n´aimé pas du tout les carrière qui était trop compliqué pour moi je voulait de la course pure et dure donc je faisait juste le tour de france et quelques classiques en mode tour et classiques ça ne fait que 1 mois que je me suis mit à la carrière car au bout d´un moment avec l´expérience on gagne trop facilement meme si je suis en normal. En tout cas je n´est jamais vu un coureur régréssé meme à 36 ans enfin ça doit etre le pack rasmu 89 qui doit changé 2-3 choses peut etre.

Pour le fait que les coureurs demande du temps pour réfléchir c´est la meme chose je n´ai jamais dépassé le mois d´Avril en carrière donc je ne sait pas , tout ce que je peut te dire c´est que je n´ai pas encore vus un coureur disant qu´il demande du temps et se décider avant le mois d´ Avril à mon avis c´est peut etre en fin d´année qu´il se décide et je n´ai jamais trouvé le moyen de recontacter un coureur qui demande du temps pour réfléchir si Florent 30 peut me dire comment il fait qu´il me le dise car je n´est pas encore réussit.

Autre chose tu m´avait demander si le fait d´avoir des barres de défaillance remplit change quelque chose à la récupération et bien ... je ne pense pas à mon avis seul l´endurance que tu as dépensé dans l´étape modifie ta récupération combinée bien sur à la faculté de récupération de ton coureur.

Et pour finir Tonio 14 si je te trouverait chiant je ne répondrait pas à tes questions si je suis sur ce forum c´est parce que j´ai envie d´échanger avec d´autres des tactiques sur Pro cycling manager 2006 et si ça peut t´aider tant mieux . N´hésite surtout pas à poser tes questions j ´ y répondrait avec grand plaisir :)

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
04 septembre 2007 à 18:06:06

C´est bon c´est réglé il m´ont tous répondu le problème c´est que lorsqu´ils répondent il y a un message qui te dit que x a signer tu n´a pas le choix c´est un peu embettant car je voulais choisir entre plusieurs coureurs et ils ont tous signés finalement
Par exemple je cherche un puncher pas trop cher et libre je contact Bertagnoli et Chavanel et me voila que je me retrouve avec les deux coureurs encore pire à cause de ca j´ai Marchante, Brakovic et Plaza.

Sinon il y a un truc qui est plutot bien et qu´il n´y avait pas dans le 2004 c´est que les autre équipes te propose d´acheter un de tes coureurs comme ca j´ai pu vendre Moreu qui ce fait vieux pour 250 000 euros. J´ai déja eu trois autres coureurs contactés(Nazon, Mancebo et Gadret)

J´avais une question sur les explosions par exemple mon coureur Gerrans a subi deux explosions (expérience) dans l´année nottament une assez importante qui l´a fais gagner 3 points ne vallon et en endurance. Est ce que l´explosion suivnate sera forcément meilleure? PS: Il a 4 en expérience mais sa jauge n´est pas pleine.

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
05 septembre 2007 à 18:00:55

Non il y a bien de la régression pour certains coureurs...
Pas toujours au même âge, mais c´est pas étonnant qu´un coureur de 30 ans commence déjà. Moi générallement je ne recrute pas au dessus de 28 ans (et encore...).
Il peut également arriver qu´un jeune coureur ait fortement progressé entre 20 et 25 ans puis ne progresse plus du tout, voire régresse légèrement... on ne peut rien y faire...

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
05 septembre 2007 à 18:36:44

Ah pour le fait qu´un coureur explose ça dépend du coureur certain explose mieux que d´autres.

Par contre je n´ai jamais vus un coureur regressé meme si il tourne aux alentours des 36 ans comment ça se passe il y a un signe négatif sur ses caractéristiques puis passé 100% ,il perd un niveau ?

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
05 septembre 2007 à 19:41:35

Non pour avoir joué aux autres versions il régresse en fin d´année de plusieurs points, je voulait juste savoir si Mancebo régressait car beaucoup d´autre équipe me propose de l´argent pour le racheter :ok:

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
06 septembre 2007 à 16:47:32

Alors là j´en sait rien je n´ai jamais prit ag2r en carrière au fait tu joue avec un pack ,un patch ?

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
07 septembre 2007 à 19:03:24

Je joue avec le patch 1008 sinon sa t´intéresserait des partie sur internet?

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
08 septembre 2007 à 12:36:36

Oui pourquoi pas j´ai joué avec le game center il y a quelques mois au fait moi aussi avant j´avait le patch 1.0.0.8 mais il y a 2 mois environ j´ai eu un message d´erreur m´empéchant de jouer après de nombreux test (installer,désinstaller) j´ai remarqué que c´etait le patch 1008 qui avait un probléme je l´ai re-téléchargez sur d´autres site et j´ai toujours eu le message d´erreur du coup j´ai mit le patch 1.0.0.3 croisé avec le pack rasmu 89 et ça marche . Ca doit etre mon ordi qui a un probléme avec le patch il doit lui fait la gueule :oui: il préfère son copain le 1.0.0.3 :-)

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
08 septembre 2007 à 17:44:11

Tu crois que sa peux marcher même si o n´a pas le même patch?

Sinon il est bien le pack Rasmu qu´est ce qui change avec le patch 1008?

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
08 septembre 2007 à 21:09:55

Tous les joueurs dont l´entrainement est à "-x%" régressent... après dans les faits, quand est-ce que les caractéristiques baissent et comment, je ne sais pas...

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
09 septembre 2007 à 09:39:34

Le gros avantage du pack rasmu c´est que ce sont les effectifs de 2007 avec la mise à jour des caractéristiques après le giro 2007 donc c´est assez récent par contre pour le régressement je sais pas comment ça se passe il faut que je finisse ma saison je suis au 3 mars et comme je joue toute les courses j´ai pas encore finit

yoann2603
yoann2603
Niveau 3
24 juillet 2008 à 12:18:21

Salut tout le monde !
J'étais en train de jouer à Pro cycling manager 2006 quand il y a eu une coupure de courant !
Je rallume l' ordi je relance le jeu et quand je clik sur solo mon jeu quitte !
J'aimerai bien savoir comment faire pour rejouer sans le désinstaller et le réinstaller car je suis en 2016....
Merci d'avance !

La vidéo du moment