Coucou me revoila
Alors pour le fait que Mancebo regresse je t´avoue j´en sait rien ça fait 1 an que je joue à Pro cycling mais avant je n´aimé pas du tout les carrière qui était trop compliqué pour moi je voulait de la course pure et dure donc je faisait juste le tour de france et quelques classiques en mode tour et classiques ça ne fait que 1 mois que je me suis mit à la carrière car au bout d´un moment avec l´expérience on gagne trop facilement meme si je suis en normal. En tout cas je n´est jamais vu un coureur régréssé meme à 36 ans enfin ça doit etre le pack rasmu 89 qui doit changé 2-3 choses peut etre.
Pour le fait que les coureurs demande du temps pour réfléchir c´est la meme chose je n´ai jamais dépassé le mois d´Avril en carrière donc je ne sait pas , tout ce que je peut te dire c´est que je n´ai pas encore vus un coureur disant qu´il demande du temps et se décider avant le mois d´ Avril à mon avis c´est peut etre en fin d´année qu´il se décide et je n´ai jamais trouvé le moyen de recontacter un coureur qui demande du temps pour réfléchir si Florent 30 peut me dire comment il fait qu´il me le dise car je n´est pas encore réussit.
Autre chose tu m´avait demander si le fait d´avoir des barres de défaillance remplit change quelque chose à la récupération et bien ... je ne pense pas à mon avis seul l´endurance que tu as dépensé dans l´étape modifie ta récupération combinée bien sur à la faculté de récupération de ton coureur.
Et pour finir Tonio 14 si je te trouverait chiant je ne répondrait pas à tes questions si je suis sur ce forum c´est parce que j´ai envie d´échanger avec d´autres des tactiques sur Pro cycling manager 2006 et si ça peut t´aider tant mieux . N´hésite surtout pas à poser tes questions j ´ y répondrait avec grand plaisir