CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience manager

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
08 août 2007 à 16:59:27

A quoi serve les caractéristique du manager? Sont- elles vraiment importantes?

pero1805
pero1805
Niveau 5
08 août 2007 à 18:54:34

Oui effectivement, c´est utile, ça te permet de faire signer des contrats avec les coureurs plus facilement, que les coureurs progressent un peu plus vite ou encore de faire des stages plus efficace.

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
21 août 2007 à 11:18:41

Une autre question a partir de combien de jour de course la note max (20) de courses commence a baisser?

florent30
florent30
Niveau 8
21 août 2007 à 13:22:13

il faut que tu baisses le pourcentage de l´entrainement

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
22 août 2007 à 17:07:34

A partir de combien de temps de retard une coureur est hors délai?

Et une coureur qui a un entrainement à 0% augmente t´il ses caractéristiques de la même manière qu´un coureur qui est à 100%?

kalel87
kalel87
Niveau 7
26 août 2007 à 22:07:08

Bah non! 0% d´effort entrainement >>> il fout rien!!! T´as déjà vu un sportif progresser en restant sur son canapé??

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
27 août 2007 à 15:21:46

bah au mieux le levé de canettes/chips muscle un peu les bras et la machoire ;)
mais effectivement kalel a raison!

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
27 août 2007 à 19:37:18

ah c´est bizare moi sur mon jeux que je mette un entrainement de 0% ou de 100% le coureur progresse de la meme façon :( .

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
28 août 2007 à 12:23:13

tu dois avoir mal observé ;)

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
28 août 2007 à 14:02:53

Ben non justement j´ai fait le test j´ai commencé une carriere avec rabobank j´ai mit Thomas Dekker en co-leader avec un entrainement de 100% pas d´entraineur , 10 points en caractéristiques manager pour améliorer l´entrainement et le 15 janvier il avait 30 % en accéleration et 22% en sprint.

J´ai fait la meme chose avec cette fois un entrainement de 0% et le 15 janvier 30% en accélération et 22% en sprint et les autres caractéristiques pareil .

Je joue avec le pack rasmu 89 amélioration 3 et le patch 1.0.0.3

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
28 août 2007 à 21:46:47

le 15 janvier...
c´est le tout début de saison, je ne sais pas encore exactement quand les entrainements débutent vraiment, mais les coureurs ne gagnent pas 1% par jour d´entrainement ;)

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
29 août 2007 à 05:43:11

Sisi les entrainement commencent au tout début de saison pour la question des 1% par jour passé tout dépend de la progression de coureur , Thomas Dekker est tout jeune 22 ans est il a un énorme potentiel et 58 en accélération donc il a beaucoup de marge en accélération (plus la caractéristiques est basse plus tu progresse vite )

Et encore 1% par jour c´est pas énorme certain coureur monte de 3 % par jour dans certaines caractéristiques . J´ai déja fait une carrière avec la quick step un jeune coureur de 22 ans il me semble Santaromita avez 60 en accélération avec un moral comblé un entraineur mythique et 10 points dans l´expérience manager pour l´entrainement . Le 5 février il était déja passé à 61 en acccélération . Soit en 35 jour 100 % accomplit ce qui fait aux alentours des 3 % par jour.

Et pour l´intensité d´entrainement cela n´a aucunne incidence sur la progression un jour j´ai pris la CSC avec Andy Schlec un moral comblé un entraineur mythique et tout il avait une progression de 160 % :-) il progressé de 2 % par jour en contre la montre avec un entrainement de 100% puis j´ai stoppé l´entrainement à 0 % et tout les jours j´allait voir sa progression et c´était pareil tout les jours 2 % en plus (dans le pack rasmu 89 améloiration 3 , Andy Schlec à déja 80 en montagne et 66 en contre la montre à 21 ans en plus si il progresse de 160 % j´ai fait un petit calcul et à la fin de l´année 2007 il aurait 83 en montagne et 73 en contre la montre :rire2:

Peut etre que le pack rasmu 89 fait progresser aussi vite les coureurs quel que soit leurs entrainement :-)

vassili_gemini
vassili_gemini
Niveau 6
29 août 2007 à 10:25:21

oui ça doit être le pack alors...
Moi je vérifie pas les progressions et tout... je prend chaque coureur quand j´en ai besoin... et quand y´en a un qui devient trop nul il dégage, je me prend pas la tête a voir s´il progresse plus ou moins vite...

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
29 août 2007 à 11:09:39

Le moral joue sur la progression?

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
29 août 2007 à 18:51:16

Oui le moral a énormement d´importance sur la progression de tes coureurs , commence une carrière avec une équipe met ton leader en leader absolu ne lui met pas d´entraineur et regarde son pourcentage de progression.

Et puis tu recommence une carrière avec la meme équipe et cette fois met ton leader en simple équipier ne lui met pas d´entraineur et regarde son pourcentage de progression , tu vas avoir des surprises :oui:

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
31 août 2007 à 17:50:08

Merci

J´ai trois autres question

1- Est ce que les barres de défaillance joue sur la récupération?

2- Est ce que les petites blessures ( la croix dans l´interface de courses) durent tout un tour de France par expemple?

3- Je sais pas vous mais moi j´ai un bug assez embetant tout est relatif), mais coureurs qui exposent on des notes 69 en vert et 79 en rouge, cela correspond à 69 ou 70 ou à 79 ou 80?

En espérant être clair merci d´avance pour vos réponses :merci:

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
31 août 2007 à 18:51:10

Est ce que les barres de défaillance joue sur la récupération ?

:d) Franchement je ne sais pas trop j´ai pas encore trouver un rapprochement entre la récupération et les barres de défaillance je vais peut etre le tester pour savoir je te le dirait dans quelques heures

Est ce que les petites blessures ( la croix dans l´interface de courses) durent tout un tour de France par exemple?

:d) Non je ne pense pas qu´elle durent tout le tour il y a quelques mois j´ai fait le tour de France avec T-mobile puis Kloden s´est blessé bien sur il se fesait laché en montagne puis il me semble que la dernière étape de montagne la croix rouge avait disparut et il s´est classé 2 ème derrière Ulrich et puis je ne sais pas pourquoi sur les contre la montre la blessure disparait les coureurs qui était blessé se retrouve guérit puis après le contre la montre la blessure revient bizarre et le contraire arrive aussi un coureur qui n´a pas chuté arrive sur le contre la montre bléssé puis l´étape d´après la blessure guérit :( . En tout cas il m´a fallut au moins 10 jours pour que la blessure disparaisse

Je sais pas vous mais moi j´ai un bug assez embetant tout est relatif), mais coureurs qui exposent on des notes 69 en vert et 79 en rouge, cela correspond à 69 ou 70 ou à 79 ou 80?

:d) Oui moi aussi il m´arrive la meme chose quand un coureur passe un cap au début je croyai comme toi que c´était un bug que la couleur s´était trompé :rire2: qu´elle devait venir au niveau suivant ça m´était arrivé avec F.Schlec il a passé un cap pour passer de 78 à 79 en montagne et la caractéristique était rouge bon y une astuce très facile pour voir ça tu vas dans l´onglet recherche tu clique sur la caractéristique contre la montre puis sur la caréctéristique montagne bien sur les meilleurs grimpeur se trouveront en haut du classement mais en cas d´égalité dans la caractéristiques montagne c´est la valeur sur laquelle tu as cliqué avant qui les départage dans ce cas là le contre la montre exemple :

La première valeur est la montagne la deuxième contre la montre

Valverde : 84 : 70
Vinokourov : 83 : 81
Kloden : 83 : 81
Sastre : 83 : 66

Ainsi Sastre et aussi bon grimpeur que Vino ou Kloden mais c´est la caractéristique contre la montre qui les départage donc Sastre est classé après .

J´ai fait ça avec Schlec et voila ce que ça a donné (a peu prés)

Moreau : 80 : 77
A.Schlec : 80 : 66
F.Schlec : 79 : 66
Mazzoleni : 79 : 75

Et là est le probléme comme Mazzoleni et meilleur rouleur que F.Schlec il devrait etre devant comme il ont autant en montagne mais Schlec est devant avec ses 79 en rouge donc logiquement F.Schlec est mieux classé en montagne que Mazzoleni ce qui voudrait dire que 79 écrit en rouge est mieux que 79 écrit en vert est moins bien que 80 en rouge cela reste bien entendu à vérifier.

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
01 septembre 2007 à 18:15:32

En gros ca correspond a 79.5

Sinon on pourrait faire ca en calculant les moyennes mais je sais pas comment elles sont calculée car c´est pas toutes les notes.

merci pour tes réponses

Carolina_KLUFT
Carolina_KLUFT
Niveau 2
01 septembre 2007 à 21:13:11

Oui c´est vrai les moyenne des coureurs ne reflétent pas toutes leurs caractéristiques (peut etre qu´ils ont mis différent coéfficient selon l´importance de la carctéristiques :(

TONIO14
TONIO14
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:38:15

J´ai cru lire quelques part que c´était les 5 meilleurs sauf toutes les mons importantes mais je sais pas lesquelles

Sinon quand les coureurs commence à regresser en moyenne?
Car j´ai Mancebo il a 30 ans et j´aimerais bien savoir si il régresse pour pouvoir anticiper mon recrutement

La vidéo du moment