Est ce que les barres de défaillance joue sur la récupération ?
Franchement je ne sais pas trop j´ai pas encore trouver un rapprochement entre la récupération et les barres de défaillance je vais peut etre le tester pour savoir je te le dirait dans quelques heures
Est ce que les petites blessures ( la croix dans l´interface de courses) durent tout un tour de France par exemple?
Non je ne pense pas qu´elle durent tout le tour il y a quelques mois j´ai fait le tour de France avec T-mobile puis Kloden s´est blessé bien sur il se fesait laché en montagne puis il me semble que la dernière étape de montagne la croix rouge avait disparut et il s´est classé 2 ème derrière Ulrich et puis je ne sais pas pourquoi sur les contre la montre la blessure disparait les coureurs qui était blessé se retrouve guérit puis après le contre la montre la blessure revient bizarre et le contraire arrive aussi un coureur qui n´a pas chuté arrive sur le contre la montre bléssé puis l´étape d´après la blessure guérit
. En tout cas il m´a fallut au moins 10 jours pour que la blessure disparaisse
Je sais pas vous mais moi j´ai un bug assez embetant tout est relatif), mais coureurs qui exposent on des notes 69 en vert et 79 en rouge, cela correspond à 69 ou 70 ou à 79 ou 80?
Oui moi aussi il m´arrive la meme chose quand un coureur passe un cap au début je croyai comme toi que c´était un bug que la couleur s´était trompé
qu´elle devait venir au niveau suivant ça m´était arrivé avec F.Schlec il a passé un cap pour passer de 78 à 79 en montagne et la caractéristique était rouge bon y une astuce très facile pour voir ça tu vas dans l´onglet recherche tu clique sur la caractéristique contre la montre puis sur la caréctéristique montagne bien sur les meilleurs grimpeur se trouveront en haut du classement mais en cas d´égalité dans la caractéristiques montagne c´est la valeur sur laquelle tu as cliqué avant qui les départage dans ce cas là le contre la montre exemple :
La première valeur est la montagne la deuxième contre la montre
Valverde : 84 : 70
Vinokourov : 83 : 81
Kloden : 83 : 81
Sastre : 83 : 66
Ainsi Sastre et aussi bon grimpeur que Vino ou Kloden mais c´est la caractéristique contre la montre qui les départage donc Sastre est classé après .
J´ai fait ça avec Schlec et voila ce que ça a donné (a peu prés)
Moreau : 80 : 77
A.Schlec : 80 : 66
F.Schlec : 79 : 66
Mazzoleni : 79 : 75
Et là est le probléme comme Mazzoleni et meilleur rouleur que F.Schlec il devrait etre devant comme il ont autant en montagne mais Schlec est devant avec ses 79 en rouge donc logiquement F.Schlec est mieux classé en montagne que Mazzoleni ce qui voudrait dire que 79 écrit en rouge est mieux que 79 écrit en vert est moins bien que 80 en rouge cela reste bien entendu à vérifier.