Me voilà arrivé à Chambéry, je reconnais tout de suite Vincent qui se dirige vers moi:
-Alors en forme? Ta journée va être longue!
-Je ne sais pas quoi dire...je, je...cette proposition va changer ma vie, je ne sais pas comment vous remercier.
-Bon assez parlé, tiens ton programmme pour aujourd´hui:
"Présentation des coureurs, fixation des statuts des coureurs et retouches de l´effectif.
Nous arrivâmes au siège de l´équipe 30 mn plus tard, je me présentais aux coureurs qui se présentèrent à leur tour.
Je convoquai Christophe Moreau et Paco Mancebo dans mon bureau:
-Bonjour les gars, vous serrez mes deux leaders cette année, j´attends de vous un engagement maximal sur tout les fronts, sportif, humain...
-Nous ferons notre maximum monsieur repondit Moreau.
Je retrouvai Vincent dans son bureau et nous abordîmes les quelques retouches que nous pourrions faire concernant l´effectif:
-J´ai reçu une offre de 195.000€ pour Usov de la part de Barloworld, fit-Vincent
-Je ne sais pas quoi répondre, il se sent bien dans le groupe?
-Cela fait 2 ans que ses résultats sont en demi-teinte, je pense qu´il serait préférable de le vendre
-D´accord,répondis-je, il faudrait qu´on recrute 2-3 coureurs, surtouts des rouleurs.
-Il y a le jeune Boasson-Hagen que nous suivons depuis quelques temps qui est très prommeteur, il faudrait "mailé" les équipes qui souhaitent se débarraser de certains coureurs.
-Pour Hagen on peut y aller, je te laisse contacter les équipes.
Vincent s´empressa de contacter les autres équipes dans le but de recruter des coureurs...