CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil ou Dante?

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
05 mars 2007 à 20:31:47

moi j aime bien dante et vergil
pour jouer je prefere mieu dante
mais ds l histoire je prefere mieu vergil

125125
125125
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:22:44

Maniabilité dante mais pour le fun vergil

malchrist
malchrist
Niveau 6
17 mars 2007 à 22:42:25

Dante rien de tel qu´un combo bewolf-rudra pour le fun ! et j´adore gunslinger alors bon le choix est fait ! Ceci dit, j´aime beaucoups Vergil, cependant je cotois Dante depuis le DMC1 lui et moi on se comprend ! :-p:-)

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
18 mars 2007 à 18:04:05

euh...
vous avez des video ou l´on voit vergil comabattre dans les airs ?
(je parle des video faites par des ars qui le maitrisent vraiment )

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
22 mars 2007 à 21:05:14

Moi je me suis habitue à Dante alors je dis Dante.
Vergil, je l´aime bien mais fo dire que cote combos c plus complexe que Dante bien que j´ai encore du mal.

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:30:11

Alor moi c´est asser simple...

Dante sur l´histoire et pour le personage.
Vergil dans le jeu il est exactemement comment je voulais qu´il soit parfait :-d

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 18:09:49

pour moi aussi vergil est mieu car on peut utilisé les gants de lumiere yamato et forcr edge alors qu avec dante pfou la galère on ne sait pas quoi choisir donc sa prend la tete

alpacino10
alpacino10
Niveau 2
30 mars 2007 à 18:11:27

donc sa soule

darketernal86
darketernal86
Niveau 5
31 mars 2007 à 03:15:57

Dante est plus cool !!
j´ai entendu dire qu´il sera ton ennemi ds DMC4 et qu´on va jouer avec son fils , je sais plus coment il sappelle ..
ça sound cool et on aura encore plus du details sur ´histoir de Dante , ce qui veux dire un senario meilleur !!

stitchsd
stitchsd
Niveau 2
31 mars 2007 à 17:01:01

dante sans aucun doute car c est le hero qu´on depuis le tout premier devil may cry

125125
125125
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:10:20

Vergil est styler avec son seul sabre (pas avec les deux) Mais j´aime pas beaucoup les coups qu´il met avec 2coup avec le fourreau et un coup l´epee sortit, ce qui est dommage!

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
08 avril 2007 à 14:31:03
  • malchrist profil

* Posté le 17 mars 2007 à 22:42:25 avertir modérateur
* Dante rien de tel qu´un combo bewolf-rudra pour le fun !

Bah, je trouve que les techniques de Beowulf sont beaucoup plus... spectaculaires avec Vergil ^^

sparda47
sparda47
Niveau 6
08 avril 2007 à 20:45:34

Je préfère Vergil. Du point de vue habillement,il est impec,irréprochable. De plus il est très sérieux. C pas le genre de gars qui s´amuse. Beowulf m´a fait pitié:il n´a même pas tenu 30scd. Cependant quand je vois la video du niveau 8 avec Dante, je me dis:EGALITE. :rire:

BIGMAX17
BIGMAX17
Niveau 9
17 avril 2007 à 22:45:44

Moi perso je prefere Dante pcq il est plus simple et il fait des mouvement assez large, prevu pour toucher bcp d´ennemis (en plus les vidéos sont exellente ,surtt celle avec Agni et Rudia(desoler si jme sui gourer dan les nom mais j´arrive pas a les retenir) je le trouve trop marrant !

Pour vergil, JE L´ADORE, tout simplement pcq il a un Katana et c´est quelque chose que j´adore surtout quant il le renge et qu´on entend le CLAC ! Et je le trouve aussi bcp plus Charismatique, en 4mots IL A LA CLASSE ^^

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:04:11

Ben en fait c´est très simple ils sont tout les deux stylé :ok:

RXqueen
RXqueen
Niveau 4
26 avril 2007 à 17:21:31

Moi c´est clairement Dante que je préfére.

6 styles de combats.
6 armes démoniaques.
5 armes à distances.

Beaucoup plus de possibilité qu´avec Vergil. Le probléme de Vergil, c´est le peu de combos possible (je pense par exemple à Agni & Rudra ou il est possible de faire 3 enchainnement différents), l´impossibilité d´utiliser le hair hike (c´est bien beau de pouvoir ce téléporter pour aller dans les airs mais c´est chiant à utilisé puisqu´il faut combiner 2 actions alors qu´avec un Air Hike suffit d´appuyer deux fois sur le même boutons). En plus, on ne peut pas voler, on ne peut pas planer. Et je le trouve trés lent pour enchainer les coups, alors que Dante est beaucoup plus rapide. Le Darkslayer, c´est bof, on ne fait pas grand chose a part se téléporter, alors que le Trickster, on peut esquiver au sol et dans les air, marcher sur les murs et se téléporter directement à côté d´un ennemi...
L´arme a distance de Vergil est pas mal mais bien trop puissante à mon gout, et pour certains boss j´suis tenté de n´utilisé que ça parce que c´est plus efficace que d´y aller au corps à corps. (J´pense à Beowulf ou a Cerberus par exemple)
Franchement, Vergil, j´l´aime pas...

Au niveau classe, les personnages se valent, mais je juge plus le gameplay (le plus important) que le reste.

dante_le_retour
dante_le_retour
Niveau 4
13 mai 2007 à 16:10:53

DANTE A FONTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!IL EST TROPPP CLASSSSS!bien ke vergile ne soit pa mal non plu lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 mai 2007 à 17:12:58

Mdr :o))

En conclusion: vive Vergil!! :coeur: :coeur:

astre
astre
Niveau 6
19 mai 2007 à 19:41:31

Perso je préfère Dante, je trouve que Vergil est bien vite limité au niveau des combos, étant donné que son style se résume à se téléporter. Alors que Dante possède plus d´armes, de styles, et il a le sens de l´humour

onimougsha
onimougsha
Niveau 3
08 juin 2007 à 12:52:39

dantedantedante !! !!! plus de styles, armes, et jpréfère sa personnalité et son look :coeur: :gni:

La vidéo du moment