CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil ou Dante?

[JV]zack
[JV]zack
Niveau 2
17 décembre 2006 à 14:39:28

Bonjours a tous
voila je vous demande cette kestion: ki préféré vous?Dante ou Virgil moi c Virgil et vous?

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:13:55

Si je dois en choisir un , ce serais Vergil.
Il est la classe du "ténebreux" que je kiffe trop !

Chaos413
Chaos413
Niveau 1
19 décembre 2006 à 19:27:27

Moi j´hesite
Dante a plus d´arme et de style et il est aussi bcp plus cool que son frangin

mais vergil est plus puissant ds ses coups mais malheureusement il ne peut ni voler ni faire de air hick....

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
20 décembre 2006 à 07:49:52

moi je prefere dante je le kiff trooooooo ce gars la et je croi ke je suis la seule lol
bisous

Puslu
Puslu
Niveau 10
20 décembre 2006 à 12:40:53

Vergil!! :oui: Je trouve que c´est plus facile de jouer avec lui qu´avec Dante :fou:

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
21 décembre 2006 à 13:15:51

lol c´est parse ke dante lui il a plus de possiblites que vergil!!!
mai nempech ke jaim bien kan mm vergil son calme et son charisme fé craker lol :rouge:
dommage kil meurt a la fin c crooooooo triste :snif2:
oh et puis ya lady ki fé troooo shier je peu pa la saker lol
bisousssss

tueusedemec
tueusedemec
Niveau 5
24 décembre 2006 à 10:52:30

euh...non il est pas completemen mort mai kan mm

pokematrix
pokematrix
Niveau 9
24 décembre 2006 à 20:46:30

a choisir entre vergil ou dante c´est dur dnte a plus se style/arme et puis je préfére super sparda que super nelo angelo :p mais vergil est super fort
avec darkslyer qui fait de lui un personnage dur a touché et summond sword aussi c´est cool ;)

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 décembre 2006 à 12:08:07

pour moi la question se pose pas: VERGIL POWWWERR!!!!!

evilmangak
evilmangak
Niveau 7
31 décembre 2006 à 15:01:38

vergil est plu puissant et dans la fin bonus de dmc3 on voi vergil foncé combattre mendus le boss final de dmc1 et dans des vieeo de dmc3 je croit qu´il est toujours la ou y a un mec qui lui ressemble grave a dante

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
28 janvier 2007 à 14:06:59

Etant une fille =p je préfère Vergil ^^ pour plusieurs raisonx x)

1-Il est assez ténébreux et j´aime bien les méchants x) et puis les méchants sont tijours les plus beaux :p enfin, en général ^^ et puis sa coupe de cheveux fait penser a des mangas =P

2-Il possède un sabre, Yamato, et je trouve que ses techniques de combat sont trop belles ^^ je suis sidérée a chaque fois que je combats mdr =P

Apres, ce n´est que mon avis =p

sasedx
sasedx
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:13:55

me too :rouge:

Lisa00B
Lisa00B
Niveau 4
29 janvier 2007 à 00:20:47

Moi celui que j’aime le plus c’est le bouffon fou Jester : « Jester´s gonna spank your butt, spank you on the butt!!! », hors sujet je sait

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 16:18:02

Jester j´l´aime pas, il a le don de me stresser avec son rire et ses "Welcome to hell" ("Bienvenue en enfer") . Chaque fois que je l´entends rire, j´ai envie de le tuer, de l´égorger, de le bruler vif, de ... j´veux qu´il creveuhhhhhhh XD

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
03 février 2007 à 17:17:21

Pas seulement de le frapper, mais de l´envoyer "in the hell" XD

Il me donne des envies de meurtre ce personnage... mdr

nicol370
nicol370
Niveau 4
04 février 2007 à 19:14:57

dante envoi la barbarie !!

[Shuya]
[Shuya]
Niveau 4
08 février 2007 à 06:47:37

Moa je préfere Dante :p

D´abord... car j´ai pas jouer avec Virgil XD, ensuite, car Dante à trop la classe, et un perso classe, je kaiffe.

Rien qu´a regarder ses prouesses dans les scenematiques, ça me donne un orgasme ( je déconne hein :p ). Et je sais pas, y´a un truc bizare qui m´arrive avant un combat quand il provoque l´ennemi d´une de ses manières classes, j´ai bien envie de péter le gromechanpaboo \o/.

(CF : SPOIL > La scene de l´invitation, avant Tofu, surf sur les missiles, avant premier combat contre Virgil, et le saut de la tour après s´être transformé en démon pour la première fois. )

Et pis, Dante est plus aérien que Virgil, et perso, j´ai toujours adorer l´air (Après avoir été fan de Air Gear, ce serait une humiliation de pas aimer l´air :p ) et euh... D´habitude, je préfere les mechants que les gentils, car ils sont toujours plus classes mais dans certains cas (Cloud, Dante, ... ), les gentils roxxent sa maman :o Let´s Rock ! <3

[Shuya]
[Shuya]
Niveau 4
08 février 2007 à 13:38:05

J´essayerais :p

Magicworm
Magicworm
Niveau 9
11 février 2007 à 14:02:07

Moi c´est Dante

Ti-Quad125
Ti-Quad125
Niveau 2
05 mars 2007 à 14:48:14

Pour ma par, je n´ai pas vraiment de préférence...j´y vais avec lequel je suis le plus fort...c´est a dire Vergil. Avec Dante je ne suis pas trop mauvais (Je suis quand meme en DMD) Mais je crève a toute les mission et Sparda n´a pas vrm d´avantage conparer a Nelo Angelo. (Cette comparaison je l´ai faite contre 3 Hell Vaguard (les grosse mort qui ce teleport)) Nelo Angelo ne sentira pas les coup, mais Sparda oui. Du coté de Dante, j´aime ses attaques a distance. Les transformé en passoire de loin, j´adore. Mon style de jeu ne change pas vrm de l´un a l´autre. Avec Dante je prend Rebellion et Beowulf. Ca ressemble fort A Force Edge et Beowulf a Vergil. Je suis Swordmaster avec Dante donc les fusils je m´en sert seulment pour faire des fins cool a une série d´attaque. En pesant le poour et le contre, Je cois que je prend Vergil plus Souvent.

Lol tou ce paragraphe pour dire que Vergil est mon préféré

La vidéo du moment