CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de DMC SE fini a 100%

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
22 octobre 2006 à 14:17:05

il debloque super dante ou super vergil.

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
22 octobre 2006 à 14:28:42

ter sur de ton coup la c´est pas plutot en mode dante doit mourir qu´on les debloques

[dam250]
[dam250]
Niveau 1
22 octobre 2006 à 15:21:47

tu peu m´aider jsui a la mission 4 et j´arrive pa a avoir un truc qui brille dans une cage dans la salle des statues vivantes t peu me dire comment faire stp mci ++

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
22 octobre 2006 à 16:24:27

tu laura a la mission 5

chetyre
chetyre
Niveau 8
22 octobre 2006 à 22:33:11

et c´est bien beau de dir que l´on obtien super sparda/nelo angelo au palais sanglant mais c´est a quelle momment quand on arrive au niv 9999 on les obtiens ?? ?? ou avant

Puslu
Puslu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 16:59:55

Bizarrement, dans ma partie, j´ai fini le bloody palace mode avec Vergil, mais je n´ai pas eu de costume, mais qu´un image avec lui disant : "Mon périple sanglant touche enfin à sa fin" ou quelque chose comme ca.... :snif:

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:06:38

Je n´ai pas Nelo Angelo illimité et j´ai terminé le mode très difficile, mais pas le DMD... :-(

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
24 octobre 2006 à 18:46:15

aaa nelo angelo infini.

un vrai bonheur de jouer avec telemen il est invincible...

meme si je le trouve moin rapide que super vergil lol

sagittairus59
sagittairus59
Niveau 5
24 octobre 2006 à 19:08:59

puslu,quand tu finit le tres difficile tu debloque super vergil mais pas super nelo angelo et j´ai crer un topic pour les costumes

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:08:11

ui, je sais Sagittairus, mais quand tu finis le bloody palace mode, tu gagnes nelo angelo illimité, non? :question:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:21:19

Faut finir le VMD ou le bloody palace, personnelement opte pour le VMD c´est une expérience très enrichissante: affrontez les boss dans toutes leur splandeur :fou:

Puslu
Puslu
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:49:11

:-) Okay, merci encore Novonez !! :ok: (ouaip, je vais le terminer très vite :fier: )

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:37:25

Euh, excusez moi, mais est-ce qu quelqu´un aurait une technique pour battre Vergil rouge en DMD siouplait? :-d Le dernier bien sur, parce qu´il m´énerve à récuperer tous les points que je lui enlève en se téléportant en en me lançant plein de judgement cut... :hum:

Merci! :o))

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
27 octobre 2006 à 14:48:16

quand il se transforme en démon fait de même et normalement après deux starfall lv2 bien placé il reprend sa forme humaine, quand tu le frappe entoure toi de spiral sword et quand s´entoure d´épée tu fais de même et tu l´entoure de tes épée, normalement il aura plus d´épée autour de lui, quand il disparait et qu´il lance les judgment cut, faut esquiver et attendre qu´il revienne pour lui faire sa fête :fete:

Puslu
Puslu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 15:14:29

Merci TGM, mais il n´arrete pas de faire la meme chose...(se transformer en démon, disparaitre et faire des judgment cut...) Et je n´ai le temps que de le taper 1 fois; après, il utilise Royal guard... :snif: Et du coup, il récupère tous les points que je lui elève... :-(

Mais merci TGM :ok:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:08:11

Tu peux utiliser la méthode que j´ai utilisée dans DMC3 original avec Dante. Refaire des dizaines de fois le combat contre vergil en mode difficile (par exemple) et acheter une douzaine de grandes étoiles vitales.

Bon, j´en ai finalement utilisé que huit ou neuf mais bon, j´ai finit par l´avoir.

Frax
Frax
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:33:24

le truc Pulsu avec ses multi judgment cuts cest de courir un bout sauter en avant, double saut (toujour en avant) et juste après triangle (avec Beaowulf ou Rebellion) pour retourner direct au sol. Si tu as courru un petit bout au début c ´est tout bon. (tu peux aussi rester immobile et partir que au dernier moment mais c´est plus chaud).

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:49:20

sinon tu peux regarder cette video:

http://www.youtube.com/watch?v=idfqi51SWkY

la gars explique en anglais la stratégie pour vaincre vergil 3 esayye de reproduire ce qu´il fait j´espère que ca t´aidera

ps: quand il enchaine les starfalls, n´essaye pas de reproduire je ne crois pas que ce soit possible.

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:01:03

Merci à tous pour vos conseils :ok: (jvais l´avoir, je le sens!!! :sournois:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:32:37

bonne chance tiens nous au courant

La vidéo du moment