CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de DMC SE fini a 100%

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
12 octobre 2006 à 12:53:54

voila salut a tous sa fait un bon moment que je suis pas venu sur ce topic parce que je me concentrer a fond dans le jeux resultat maintenant je connais le jeux par coeur a 100% et je connais tous les secret bonus enfin le jeux na plus aucun secret pour moi donc si je fait ce topic c´est pour ceux qui ont des question ou si vous avez besoin d´aide je suis la n´hesiter pas je repondrais avec le max de detail a vos questions notamment en si qui concernes les bonus de fin du palais sanglant

voila ne vous en faite pas je vais gerer ce topic pour tout le monde voila merci !

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:35:05

salut a toi j´ai deux questions:
-quelle est la recompense du bloody palace?
-le mode turbo existe il vraiment?

:merci: d´avance

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
12 octobre 2006 à 14:17:45

pour repondre a tes question jt´explique
pour activer les bonus du palais sanglants il faut deja est bien entrainer parce que vers les 6000 et 7000 etage sa va etre tres dur mais la fin voici les bonus

pour dante plais sanglant= epée sparda la vrai costume de dante avec l´épée sparda quand dante est vieux

pour vergil palais sanglant= jugement cut level 3 avec d´autre attaque level 3
c´est adir l´attaque de vergil quand il disparait et il envoie plien de boule byzarre en gros son attaque de fin

le mode turbo est un mode plus rapide qui est deja activer dans le jeux si tu compare devil may cry 3 a special edition tu vera la vitesse de combat mouvement n´est pas la meme donc le mode turbo est dans la special edition voila tu le remarquera dans une cinematique ou tu vois lady se battre avec demon avec une vitesse incroyable

voila j´esper que jt´ai bien aider

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 16:13:23

Jmincruste dans la converse mais , j´ai vus une video sur youtube , ou s´était beaucoup plus rapide , certain dise qu´il faut l´activer dans les options , deja moi je vois aucune différence au trois puisque je l´ai , En plus si on pouvait pas choisir alors bon <<

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
12 octobre 2006 à 16:30:56

non mais me dis pas que le bloody palace contiend 9999 niveaux!!! il faut combient de temps pour le finir alors!!!!!

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 17:17:27

Ca je répond vite , a chaque étage terminer , trois portail ce dresse devant toi , un de l´eau qui augmente de 1 étage , un de la foudre qui augmente de 10 etage , et un de feu qui augmente de 100 étage , moi en prennant celui du feux a chaque fois j´ai mis 1-2 heure , 1h15 environ ^^

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:26:11

je pense pas qu´il y ait un judgment cut level 3 si?

Tiny16
Tiny16
Niveau 6
12 octobre 2006 à 17:32:56

et si tu creves au 9999eme etage tu peux tout te retaper ou tu as des checkpoints?

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
12 octobre 2006 à 19:27:55

Si tu creve au 9999eme étage tu recommences tout :p ces simple hein ?: p

Frax
Frax
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:24:51

Juste par curiosité, quels monstre tu tapes au 9´999ème étage ? tu croises des boss des fois ?

thetidusboss
thetidusboss
Niveau 6
13 octobre 2006 à 08:49:30

ok salut tout le monde il est tot je sais mais je vois que vous avez beaucoup de question a poser donc je repond vite et clairement

donc pour la question des etage du palais sanglants ya 9999 etage il faut prendre le portail de feux qui fait monter de 100 niveau

ensuite pour les bonus des fin du palais sanglant il faut finir avec dante pour avoir le costume de dante vieux de devil may cry avec la toute puissante epée sparda a ameliorer si vous vouler exploiter toutes ces techniques

ensuite vergil finir le palais sanglants vous aurez l´attaque de fin de vergil ou il disparait et fait apparaitre plien de boule cette attaque s´appelle ultimat jugement et non jugement cult level 3 je me suis tromper
pour activer cette technique l´acheter au vendeur d´obljet appuyer pend 2 sec sur triangle ensuite avec le bon timing taper r1 et trinagle pour disparaitre et faire apparaitre les boules

voila je precise a tous que j´ai la version us 3.35.00 donc je ne sais pas si sa marche dans la version francaise

vu que moi quand je prend vergil j´affrontre dante et pas vous en fait moi c´est la meme histoire sauf que avec vergil c´est dante le mechant donc dante est avec arkam je vous metrais une cinematique ou dante est avec arkam voila

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
13 octobre 2006 à 12:16:49

moi aussi j´ai la version US et je me bat contre vergil quant j´ai vergil, c quoi cette histoire???

TeMnelo
TeMnelo
Niveau 2
13 octobre 2006 à 12:24:03

sincèrement, tu y est arrivé avec combien de position là-bas ? :p

TeMnelo
TeMnelo
Niveau 2
13 octobre 2006 à 12:37:38

je reformule ma phrase car j´ai pas compris moi même lol, je voulais savoir avec combien de potion de vie tu es arrivé jusqu´au bout ?

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
13 octobre 2006 à 13:52:43

il suffit d´y aller avec le costume de demon infinit et pas besoin de vie :ok:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:15:38

"vu que moi quand je prend vergil j´affrontre dante et pas vous en fait moi c´est la meme histoire sauf que avec vergil c´est dante le mechant donc dante est avec arkam je vous metrais une cinematique ou dante est avec arkam voila"

Permet moi d´être extrêmement dubitatif là. franchement, je vois pas pourquoi ils auraient conçu une intelligence artificielle pour Dante en tant que boss et ne l´auraient pas mise dans la version européenne. Encore le coup du judgment cut, je voulais bien imaginer que ce soit possible mais franchement, là t´abuse.

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
13 octobre 2006 à 14:45:38

serieu je pense que t´es un gros mitho!!! :lol:

Puslu
Puslu
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:01:46
  1. nouvonez profil
  2. Posté le 12 octobre 2006 à 21:28:21 avertir modérateur
  3. 1 boss intervient tous les 10 combats, et ce quels que soient les palliers que l´on choisit. Et le boss de fin au dernier niveau, c´est Vergil.

Tu parles de quel Vergil? :question: Parce que moi, au niveau 1300 et quelque, je suis tombée sur les 3 Vergil (et j´ai pardu contre le dernier Vergil rouge que l´on bat :fou: )

Je tiens à préciser que je faisais le bloddy palace avec Vergil

Merci d´avance Novounez :p)

Frax
Frax
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:42:24

on peut pas utiliser d´objet ?? ? merde je me suis ruinés pour rien remarques mon fric me servait à rien alors ... sinon vous avez une bonne technique contre Gerion ?? il me soule bien lui ....

Toums_38
Toums_38
Niveau 54
13 octobre 2006 à 19:38:24

jé fini le bloody palace avec vergil et jé pa de judgemen cut3.

meme dan la parti achat..

La vidéo du moment