ok salut tout le monde il est tot je sais mais je vois que vous avez beaucoup de question a poser donc je repond vite et clairement
donc pour la question des etage du palais sanglants ya 9999 etage il faut prendre le portail de feux qui fait monter de 100 niveau
ensuite pour les bonus des fin du palais sanglant il faut finir avec dante pour avoir le costume de dante vieux de devil may cry avec la toute puissante epée sparda a ameliorer si vous vouler exploiter toutes ces techniques
ensuite vergil finir le palais sanglants vous aurez l´attaque de fin de vergil ou il disparait et fait apparaitre plien de boule cette attaque s´appelle ultimat jugement et non jugement cult level 3 je me suis tromper
pour activer cette technique l´acheter au vendeur d´obljet appuyer pend 2 sec sur triangle ensuite avec le bon timing taper r1 et trinagle pour disparaitre et faire apparaitre les boules
voila je precise a tous que j´ai la version us 3.35.00 donc je ne sais pas si sa marche dans la version francaise
vu que moi quand je prend vergil j´affrontre dante et pas vous en fait moi c´est la meme histoire sauf que avec vergil c´est dante le mechant donc dante est avec arkam je vous metrais une cinematique ou dante est avec arkam voila