CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de DMC SE fini a 100%

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2007 à 20:30:36

Moi il faut que je finisse le mode très difficile, mais j´ai déjà tellement de retard dans mes devoirs/obligations que ça va être dur (rien que caser les chapitres que j´ai fait aujourd´hui c´était un miracle xD)^^

GeGe83
GeGe83
Niveau 5
19 février 2007 à 21:03:46

Salut à tous je suis nouveau et je viens d´acheter le jeu aujourd´hui. Je suis bloqué à la mission 4. J´arrive pas à ouvrir la grille où il y a un objet brillant. J´ai par contre batu le chien a trois têtes.
Quelqu´un peut me dire tout ce qu´il faut faire pour terminer cette mission ?
Merci d´avance

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 février 2007 à 21:14:08

Je sais pas si ça peut t´aider mais voilà un lien de la soluce de JV :
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506718.htm

Pour la grille, il faut déjà obtenir la Lance de Foudre géante qu´on obtient après avoir remis en marche l´horloge géante (La salle principale de la Tour, qui va sur 3 étages là^^), ensuite il faut aller là où il y a la grille et aller vers le murs à l´opposé où se trouve un mécanisme à activer...
Désol" si je suis pas clair^^

GeGe83
GeGe83
Niveau 5
19 février 2007 à 21:33:05

Merci c´est bon j´ai réussi

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
25 février 2007 à 21:19:24

bonjour à tous ... Je poste ce message juste pour une petite info en ce qui concerne la dernière image bonus (la ou y faut avoir SS dans toutes les missions en DMD !! !), voila je voudrais savoir quelle est la phrase qu´il y a quand on la débloque !! !

Merci de me répondre ...

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 10:32:11

Pour ma part, je ne pourais te répondre.. Grand fan de dmc depuis ses debut mais pas vraiment pro^^" je n´ai jamais fini le mode DMD :snif:

Par contre j´en profite pour moi aussi laisser une ptite queston :D

Je commence a m´entrainer au Starfall ( si c´est bien ce que je pense. Triangle,croix,Triangle,Croix etc..)

j´ai eu enfin dmc Se avant hier et j´en suis deja a la fin du jeu en mode hard.. et je sait que j´aurais bientot nelo angelo, peut-il lui aussi faire des ´´starfall´´ :question: ( je pose cette question car apré avoir asser feuilletée ce fofo ( qui a ce qui´il parait est mort !! ><)et j´ai pu lire que Nelo étais asser lent O_o si il est comme le boss que j´ai battu de maintes et maintes fois dans DMC1 et bien il doit etre un peu lent mais qqmm :( :question:

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:05:00

Et deux autre chtite question ( surement dans mes dernieres :-d ) Est-il vraiment prouver que les elements des armes on un effest plus ou moin puissant sur l´ennemi? ( par exemple beowulf,yamato?) Car je dosi admetre q´avec yamato meme en DMD beowulf ne vaut rien..

Et je voulais aussi savoir ou peut on nous entrainer a faire des starfall avec yamato rapidement :question: C´est mon arme preferer mais j´arive aps en faire rapidement alor qu´avec beowulf j´en fait rapidement :( :merci: d´avance :D

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:59:03

Heu pour l´image qu´on obtient avec SS partout, je peux pas la donner je savais même pas qu´elle existait :o))
Et oui t´aurais bientôt Nelo Angelo, oui ses coups sont un peu (un peu hein) plus lent que ceux de Vergil mais ils sont plus puissants aussi (mais pas aussi puissant que dans DMC, et aussi plus rapide que dans DMC :-p ). Cependant quand il court il va aussi vite que Vergil en démon j´crois.

Et encore oui il peut faire des Starfall et même les enchaîner comme Vergil, sauf que ceux de Nelo Angelo sont plus puissants^^

Et pour finir, oui les armes ont des effets selon leurs éléments.
Les anges à têtes de morts géantes(ceux avec des épées bleues et des ailes blanches) et Beowulf aiment pas du tout Yamato, et les Grandes Faucheuses elles aiment pas Beowulf, comme Nevan^^

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 13:19:26

Merci beacoup SimaPang..
Je vien de finir le jeux en hard jvien d´avoir Nelo angelo pour ne pas gacher le plaisir j´ai directement fait la mission 12 ( mission ou l´on est en DT infinie mais perte de vies :-p) J´adore tout simplement Nelo Angelo ,Stylé,Fort et surtout!! exactement comme dans dmc1 Les mêmes coups! le même style je l´adore!! :coeur: sa ma fait énormement plaisir :fete: . en faite.. c´est 2 perso en 1 jtrouve sa terrible! Maintenent le choi et completement aprouvé! Je preferer vergil a Dante :gni:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:42:40

Normal ça, et t´es pas le seul à le penser, c´est vraiment deux personnages en un, surtout quand on finit le mode DMD là on s´en aperçoit bien.^^

Et puis à la liste de ceux sensible à la lumière, j´ai oublié d´y mettre DoppelGanger :noel:

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:04:04

J´avou doppelganger ^^"" c´est memes pour moi le plus ´´dark´´ xD

vraiment j´arete pas de m´entrainer au starfall jtrouve que c´est l´un des meuilleurs truc contre les boss.. par contre j´adoreuh!!! les starfalls avec yaamto que je n´arive aps du tout a faire.. ou pui-je m´entrainer..???

http://www.youtube.com/watch?v=3T_RdUPNg6k&amp;mode=related&amp;search=

pourquoi je ne peut faire des starfall comme lui o_o?? :´´(

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 18:57:49

Merci énormement nouvonez :-d

Oui moi aussi j´avais remarqué que c´étais a cet endroit et je savait qu´il avait choisi cette salle car les monstre réaparaise a l´infinie grace au mob cerceuil ^^"

Aerial wave nous voila! :fete:

encore merci pour les precisions ^^ je vais essayer de le faire parfaitement :coeur: j´adore comment il le fait l´aerial wave mais en continue de chez continue^^

Ps: je suis souvent sur le forum en ce moment :-p

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:27:13

Exactement!^^
tu sait..Devil May Cry est une serieu qui est largement dans mes preferer!!^^ et franchement comme je suis a fond sur le jeu je suis a fond sur le forum aussi.. :-d

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 19:35:59

Edit: Est une serie qui est largement dans mes preferers* ^^"

Jvoulais rajouter aussi! Merci beaucoup et pas de probleme des que je peut aider je le ferait! et surtout le but pour moi est de discuter et de nous entraider!non? :-p ^_^

malchrist
malchrist
Niveau 6
25 mars 2007 à 19:43:47

Ouais c´est clair comment ne pas etre plongé dans l´univers ? ce qui est impressionant c´est qu´on nous balance un demi demon un frere un demon repentis legendaire une blonde et sa y est on est fan :-d:-d ils sont fort chez capcom ! :-p

---> je vais m´achete la BD devil may cry je demanderais a mon frere de me la commandé sur internet je lui donnerais l´argent n´ayant pas de compte sur priceminister !

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:00:24

Bonne soirée nouvonez :-p

D´accord aussi c´est pas pour rien que Capcom sont dans mes créateures preferers^^ ( avec nintendo,Sega et square-enix ex squaresoft :-p

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:02:36

Ya une BD DMC!!!!! O_o :ouch2: sa sort quand!! je l´achete direct!!!! O______O

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 20:15:22

Aller depechons!! En route pour le 500éme post sur ce topic XD

malchrist
malchrist