CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de DMC SE fini a 100%

sasedx
sasedx
Niveau 10
29 décembre 2006 à 14:04:10

Pour Dante, tu pourras te transformer à partir du niveau 8, dans l´estomac du leviathan. Sous ta forme démoniaque, ta puissance et ta vitesse seront augmentées.
Pour Vergil, tu peux te transformer dès le début. C´est assez pratique d´ailleurs ...
Donc voila, j´espère que j´ai pu t´aider.
++

ChOcO66
ChOcO66
Niveau 1
29 décembre 2006 à 14:10:23

Merci beaucoup ^^
J´ai enfin réussi à battre le chien <D

sasedx
sasedx
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:47:14

mdr, oki
bon bah je suis content d´avoir pu t´aider
hésite pas a poser d´autres questions ... ^^

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:02:11

ne vous foutez pas de ma gueule mais comment vous faite pour finir le jeu en very hard rien quand normal j´arive pas a battre Arkham avec le pouvoire de Sparada

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:07:36

et le pallais sangant j´arive a pein a 2000 lvl

mistic_gohan
mistic_gohan
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:11:45

c koi le must die

ChOcO66
ChOcO66
Niveau 1
30 décembre 2006 à 14:02:12

Je dois battre les 2 boss (mission 5) vous avez des techniques ? Car en me remettant de l´èrnegie j´ai reussi à battre celui de feu, et après l´autre il lui rester pas beaucoup et j´ai perdu ^^´
Ils faut qu´ils se tappent entre eux ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:20:12

"Ils faut qu´ils se tappent entre eux ?"

non, ton plan d´attaque est correct mais comme dirait l´autre: " y a une coui*** dans le moteur". il faut que tu attaque le frère bleue (Rudra) il faut d´abord que tu tues Agni ensuite tu t´attaque a rudra, son attaque est assez facile a éviter tu verras :oui:

ChOcO66
ChOcO66
Niveau 1
30 décembre 2006 à 16:01:45

Ok merci ^^

Autre question :

Si on sauvergarde vers la fin d´une mission, juste avant un boss et que l´on perd. On met ensuite "fin de la mission" et que l´ont jou au palace...etc... Est-ce que l´ont peut reprendre le jeu où l´ont a sauvergarder ?

LTR450
LTR450
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:02:23

bonjour j ai une petite question a vous poser:

voila a la mission 12 quand la boule absorbe notre energie vitale au debut pas de problemes mais quand j arrive au engrenages avec les oiseaux de sang je ne sait pas par ou il faut passer pour monter et ansi rejoindre la porte

merci

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:10:53

"Si on sauvergarde vers la fin d´une mission, juste avant un boss et que l´on perd. On met ensuite "fin de la mission" et que l´ont jou au palace...etc... Est-ce que l´ont peut reprendre le jeu où l´ont a sauvergarder ? "

non, tu reprendrais au début de la mission, mais l´avantage c´est que tu récupèreras les orbes et les objets collecté

"voila a la mission 12 quand la boule absorbe notre energie vitale au debut pas de problemes mais quand j arrive au engrenages avec les oiseaux de sang je ne sait pas par ou il faut passer pour monter et ansi rejoindre la porte
"

si tu regarde bien y a un engrenage qui est plus petit que les autre et tu peux facilement l´atteindre avec un saut, mais veille a tuer d´abord tous les oiseaux ils pourraient te faire tomber des engrenage quand ils foncent sur toi.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 décembre 2006 à 17:11:57

"Si on sauvergarde vers la fin d´une mission, juste avant un boss et que l´on perd. On met ensuite "fin de la mission" et que l´ont jou au palace...etc... Est-ce que l´ont peut reprendre le jeu où l´ont a sauvergarder ? "

non, tu reprendrais au début de la mission, mais l´avantage c´est que tu récupèreras les orbes et les objets collecté

"voila a la mission 12 quand la boule absorbe notre energie vitale au debut pas de problemes mais quand j arrive au engrenages avec les oiseaux de sang je ne sait pas par ou il faut passer pour monter et ansi rejoindre la porte
"

si tu regarde bien y a un engrenage qui est plus petit que les autre et tu peux facilement l´atteindre avec un saut, mais veille a tuer d´abord tous les oiseaux ils pourraient te faire tomber des engrenage quand ils foncent sur toi.

LTR450
LTR450
Niveau 8
30 décembre 2006 à 17:28:28

merci pour ta reponse je vais essayer

TheModest
TheModest
Niveau 8
31 décembre 2006 à 00:45:53

comment est-ce quo´n attrape la derniere sphere ds la mission secrete 6 ?
merci a+ ss le bus

sasedx
sasedx
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:55:57

slt les gens ^^
j´ai fais une pitite gaffe, je pense avoir fais une coui*** mais bon ... on c´est jamais si vous pouvez m´aider.
en fait j´ai fait 2 sauvegarde séparées, une pour dante et une pour vergil, et avec vergl j´avais tout fini, j´étais en train de finir mes missions en double S. Je suis allé à ma sauvergarde de dante, et sans faire exprès g écraser la sauvergarde par dessus celel de vergil -_-" ... Et mtn je peux plus aller sur mn ancienne sauvergarde de vergil ... :(
alors si jms y a un moyen, aidez moi ! ^^
mici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2006 à 17:03:50

en mode dmd,a la mission 19 comment vous faite pour tuer les ennemie pres du sablier.car achaque fois que je tue 4 ou 5 ilya comme une cinematique un peu bizare et puis il reviennent tous

sasedx
sasedx
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:05:41

bah c´est normal. Il faut les tuer le plus vite possible car tant que tu les tueras pas avant que le sablier se soit écoulé, ils reviendront à chaque fois ...
donc il faut se dépécher et utiliser ses bons pti combos qui enlèvent pas mal de vie ^^

LTR450
LTR450
Niveau 8
31 décembre 2006 à 18:38:39

c bon j ai reussi la mission 12

LTR450
LTR450
Niveau 8
01 janvier 2007 à 12:04:03

c´est quoi le devil triger?

ChOcO66
ChOcO66