CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de DMC SE fini a 100%

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:44:21

:hum: après quelque réfléxion je vais rester sur dmc3 le dmc1 est lent, c´est a mourir d´ennui

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:09:26

en plus j´arrive pas a avoir le S rank dans le dmc1 alors que dans dmc3 ca vien naturellement :fou:

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
15 novembre 2006 à 18:34:31

yo sa fait un bon temps que je ne suis plus venu vous embeter avec mes question lol cette fois ci je n ai qu une question que je pose a 2 personne qui mont bien aider (nouvonez et TGM) comment allez vous ? lol

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
16 novembre 2006 à 17:45:50

oui moi sa va pour le mieux je trouve les mission de plus en plus facil j suis qu a la 12 mais j ai plus facil que quand j etais a la 5 lol c est pas normale

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:14:20

C´est bizarre mais Beowulf est plus simple avec Vergil qu´avec Dante (Mais où est la bizarrerie, après tout c´est Vergil :coeur: )

Mais je n´arrive pas à tuer Beowulf avec Dante en niveau DMD xD!!!

Si jamais vous avez quelque chose à proposer... Je vous remercie d´avance :ange:

666master
666master
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:04:29

j´ai une question un peu hors-sujet..mais c´est la réponse la plus récente..alosr je me dis que ce topic est plus actif^^

alors ma question c´est: est-ce que quand on prend vergil on fait exactement le même scénar qu´avec Dante? et avec les cinématiques qui suivent...du genre on voit dante dans son magasin au départ et ensuite quand tous les démons apparaissent PAF, on joue avec Vergil...merci de me répnodre assez vite car ce serait le seul point noir que je trouverais au jeu...

amicalement
666master

Dante66400
Dante66400
Niveau 4
16 novembre 2006 à 20:31:40

oui et non t´as une scene d´intro et puis plus aucune scene durant tout le jeu mais le chemin est le meme que dante...

666master
666master
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:32:05

:ok: merci beaucoup bon au moins c´est pas aussi atroce que ce que j´imaginais ^^ merci beaucoup pour la réponse :)

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
16 novembre 2006 à 21:42:17

nouvonez moi avec dante je vien de le battre avec le style de maniment au arme blanche d un si grande faciliter que j ai cru que c etais une farce lol comme jester mais tu as raison sur un point vergil est beaucoup plus efficasse et puis les 2 freres bou boule avec vergil sa a ete un jeu de bebe ou d enfant comme tu prefere et avec dante sa a ete differant plus difficile je trouve pas toi ?

666master
666master
Niveau 10
17 novembre 2006 à 01:11:22

et sinon Vergil il a autant de combos que Dante avec les armes blanches ou moins? et j´ai pas compris le truc des épées qui remplacent E&I..excusez moi de poser des questions à la con mais j´aime bien tout savoir avant d´acheter un jeu et vu que vous l´avez fini à 100% je pense que vous êtes les mieux placés :ok: merci d´avance..et dites le si je vous gonfle..si c´est gentiment dit je vous en voudrait même pas ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:55:29

Nouvonez ->> Merci quand même^^ (jpense que je pourrai quand meme le battre :p) )

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
17 novembre 2006 à 15:50:38

nouvonez moi je me demande un truk c´est commant la fin car j ai vu que arkham est aspirer dans un rayon rouge c´est la la fin ou pas ?

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
17 novembre 2006 à 19:57:35

ok oui puis ne devoile pas la fin laisse le suspense aufet ya combien de mission pour savoir ou j en suis

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
18 novembre 2006 à 14:33:17

salut dit j suis quoincer a la mission 16 avec les 2 boule je doit faire quoi parce que j arrive pas a les degommer

666master
666master
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:08:56

merci nouvonez pour ces détails...et dernière question (pour le moment :lol: ) Vergil a quoi commme styles de combats? et est-ce que esthétiquement ses combos avec Yamato (puisqu´à mon avis je vais surtout prendre celle là ^^) en particulier sont classes? ou alors ce sont juste des coups d´épée comme ça histoire de dire qu´il a tappé avec son katana? et encore :merci: pour ces réponses claires et super bien expliquées et cette patience avec des n00b dans ce jeu comme moi..enfi j´ai quand même fait tous les dmc dans presque tous les modes mais bon..en ce qui concerne la jouabilité avec Vergil j´en sais rien..j´hésite en fait à acheter cette version sachant que j´ai déjà dmc3 mais que je regrettais qu´un seul truc c´est qu´on ne puisse pas jouer avec Vergil..voilà :) merci encore et @ la prochaine!

amicalement
666master :-)

dantevsvergil2
dantevsvergil2
Niveau 4
18 novembre 2006 à 18:17:52

merci et aufet le style que tu as avec le gros ponnet bleu il te permet d arreter le temps et de fraper tes ennemis en l heur vesant beaucoup de degas ou alors une fois que le temps redemare ba il recupere leur vie (je parle pour les bosse) parce que j ai pas trop envie de tester sans savoir se qui m attend

666master
666master
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:41:44

merci bien nouvonez... bon je pense que je vais me laisser tenter...les trois armes seront interchangeables à volonté je suppose...ce qui veut dire qu´on pourra faire des enchainements avec beowulf, puis avec yamato et les achever avec force edge c´est ça? et vergil a déjà assez de classe sans être jouable et j´ai toujours dit qu´il serait excellent de faire un DMC consacré à Vergil...eh bien voilà qui est fait.. encore merci pour ces informations précieuses..si j´ai d´autres questions j´espère que tu seras aussi sympa et aussi clair :ok: ça fait plaisir d´avoir quelqu´un d´intelligent qui te renvoi pas chier à la première question! :ok: merci encore et @ la prochaine :)

amicalement
666master

666master
666master
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:03:55

excusez pour le double post mais je viens de lire sur un autre topic que sur la version PAL le niveau trois était supprimé...c´est vrai ou c´est que certaines attaques qui vont être virées? sachant que j´y joue sur ps2..

666master
666master
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:16:49

:lol: ok ça marche...je doit être trop naïf ^^ merci de me remettre dans le droit chemin..encore ça me paraissait énorme qu´ils aient carrément supprimé un niveau dans la version PAL.. :merci: bien encore une fois tu m´as été d´un grand secours...au fait t´y es sur le forum DMC 4 ou pas? simple curiosité..et par intérêt aussi parce que bon..il est un ti peu mort le forum DMC 4 enfin les infos sont maigres donc forcément....sur ce..
ciao!

SALAMIE
SALAMIE
Niveau 3
20 novembre 2006 à 14:19:02

Pour tous ceu qui veulent la musique polyphonique de Devil may cry sur leur téléphone envoyer par sms : PLUS 449236 au 83002

c´est gratuit toute la journée , car j´ai déja payé mais maintenant on peu la télécharger toute la journée gratuitement !
a+

La vidéo du moment