CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop difficile

voinst
voinst
Niveau 10
05 février 2008 à 22:55:10

Salut, joueurs de Devil may cry.

Alors voila j'expose mon probleme : Je n'arrive pas du tout a jouer a Devil May Cry, même en facile, je me fais exploser j'ai l'impression d'avoir clairement raté une étape dans la maitrise du jeu, je n'ai aucune technique et j'aurais bien aimé profiter du jeu.

C'est naz =[

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
06 février 2008 à 18:28:52

Quand j'ai commencé DMC 3 (qui était mon premier DMC), j'étais dans le même cas que toi. Voulant continuer le jeu malgrés mes lacunes, j'ai utilisé le code donné par JV.com servant à débloquer, entre autres, tout les costumes. Avec le costume de Super Sparda (régénération trés rapide sous forme démoniaque donnant une quasi invulnérabilité, forme démoniaque illimité et coups plus puissant) j'ai enfin fini le jeu en facile.

Aprés, avec une meilleur connaissance du jeu, j'ai pû jouer avec des costumes moins puissant à des niveaux plus élevés et aujourd hui, j'ai fini les trois DMC en Dante Must Die.

Donc le conseil que je te donne: utilise le code pour apprendre à jouer, ça serait dommage de ne pas finir le jeu voir, de ne plus y jouer, parceque tu le trouves trop difficile (et en plus d'étre dommage, frustrant pour toi d'avoir acheter un jeu où tu n'y arrive pas ^^).

voinst
voinst
Niveau 10
06 février 2008 à 22:31:34

oui, moi au lieu d'un code je me suis referé a un trainer =]

Mais en fait (ATTENTION : la phrase qui va suivre est tres conne) je n'avais pas trouvé le bouton pour locker les ennemis !

Maintenant je peux faire des gros coups et des roulades.

Mais c'est quand meme dur =], dans ta version les touches du clavier correspondent aussi a des chiffres ? Moi oui et je n'ai pas tout compris du premier coup.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
06 février 2008 à 22:42:50

Dans ce jeu a part le style royalguard, il est impossible de se protégé, tous les coups qui t'ateigne font des dégats entier. ( ça c'est dit )
Ce qu'il faut faire c'est sauter ou faire des roulade afin d'éviter les attaques énemies.
La fonction verrouillage ( R1 )est une fonction très utile, indispensable même, et te permet de sortir des coups plus puissant et ayant des effets différents.
Le plus simple pour commencer, et d'utiliser l'enchainement N°2 de la rebellion, qui permet de frapper tous les enemies autour de toi, ce qui t'enpeche de te prendre des coups tout en infligeant des dégats.
Il y a toute sorte de technique, a toi les trouver, des trouver les style qui te convient le mieux, et le plus important, de te faire plaisir.
Voila, sur ce, bonne chance !!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 février 2008 à 00:32:23

Se faire plaisir est important :oui:

Moi je suis une bouse avec Nevan, j'me fais exploser à part quand je reste en mode vol avec Super Dante / Super Sparda

Mais j'continue de jouer avec parceque c'est marrant dl'a guitare dans un combat :lol:

--Kira_Yamato--
--Kira_Yamato--
Niveau 1
11 février 2008 à 14:43:47

pour c'était trop facile je vais voir devil may cry 4 aussi si il est class quand il va sorti sur pc

Majin2
Majin2
Niveau 5
18 février 2008 à 16:26:48

Thanatos38 envoie un lien de tn code stp plizzz

Super-Silver
Super-Silver
Niveau 13
19 février 2008 à 09:49:16

C'étais ptetre abusé de lui dire d'utiliser le code pour l'aider...

Enfin je crois que jouer à DMC3 sur un clavier relève de l'impossible donc acheter une manette est mieux pour réussir ;)

Luen
Luen
Niveau 10
29 février 2008 à 18:36:36

Bah heuuuu

Je vois pas de problèmes moi, je joue sans problèmes avec la config par défaut...

Elle a rien d'étrange ou de surhumain xD

Luen
Luen
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:53:45

XD

Je veux bien mais j'ai qu'une webcam de qualité médiocre.

Enfin bon, sinon je suis sur les ordis depuis que j'ai 8 ans (jamais eu de consoles), et avec une manette de play chuis largement moins doué lol

Le clavier est pas compliqué, il suffit de connaître un peu les touches et de savoir que le 0 du pavé num. correspond à select, ensuite que qzsd ça fait comme les flèches, mais en décalé et pour jikl c'est pareil, mais pour les actions (et tu reproduis à la place rondd triangle croix carré).

Après quand t'est dans équipement t'appuie sur le 1 pour passer aux épées... Dans le jeu il faut appuyer sur les flèches par contre pour accéder aux stats, aux objets et à la carte (bien que je ne vois pas trop l'utilité de la carte pour l'instant, j'en suis qu'a la mission 14 et ça passe assez simplement sans).

Bon, je suis pas non plus un dieu (me suis fait exploser contre le gros toutou mission 3 en normal), mais je m'améliore :D

Sinon pour info aussi, je fait du secrétariat depuis 4 ans maintenant et graçe à ça je vais un ptit peu plus vite (mais pas beaucoup).

Pour une vidéo... ok le jour ou j'aurais une caméra :p

Sinon, bon courage !

strunkswa
strunkswa
Niveau 4
22 juin 2008 à 02:10:19

quel qun peut m'aider pour la mission 7 en mode dante must die ?

ntile21
ntile21
Niveau 1
29 juin 2008 à 13:19:23

moi g t compren bien
mais il faut ke tu sache devil may cry et basé sur l hanticipation donc tu doi plu anticipé
il fau regardé l attaque de l enemi et contre atracké
et utilise^plus l epée
pour terminé utilisé ces 2 style :gunsliger,et tricker s aidera

nestifaro
nestifaro
Niveau 9
29 juin 2008 à 13:50:13

Je trouve moi meme se jeux dur , mais je trouve sa bien pour les pros des jeux , de pouvoir exploiter leur plein potentiel , comme c'est un bon jeux j'ai vu mode facile et normal , je me suis dit je vais tenter normal et finalement meme si j'ai du recommencer plein de fois beaucoup de boss je suis rendu a la mission 14 sans (pour l'instant) avoir utiliser de code . Mais apres c'est vraie que ce n'est pas un jeux come beaucoup ou on avance , on degomme tout et on le fini .

La vidéo du moment