XD
Je veux bien mais j'ai qu'une webcam de qualité médiocre.
Enfin bon, sinon je suis sur les ordis depuis que j'ai 8 ans (jamais eu de consoles), et avec une manette de play chuis largement moins doué lol
Le clavier est pas compliqué, il suffit de connaître un peu les touches et de savoir que le 0 du pavé num. correspond à select, ensuite que qzsd ça fait comme les flèches, mais en décalé et pour jikl c'est pareil, mais pour les actions (et tu reproduis à la place rondd triangle croix carré).
Après quand t'est dans équipement t'appuie sur le 1 pour passer aux épées... Dans le jeu il faut appuyer sur les flèches par contre pour accéder aux stats, aux objets et à la carte (bien que je ne vois pas trop l'utilité de la carte pour l'instant, j'en suis qu'a la mission 14 et ça passe assez simplement sans).
Bon, je suis pas non plus un dieu (me suis fait exploser contre le gros toutou mission 3 en normal), mais je m'améliore :D
Sinon pour info aussi, je fait du secrétariat depuis 4 ans maintenant et graçe à ça je vais un ptit peu plus vite (mais pas beaucoup).
Pour une vidéo... ok le jour ou j'aurais une caméra :p
Sinon, bon courage !