CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est mon premier DMC et...

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 décembre 2007 à 21:46:04

Bordel c´est moi ou c´est dur à mourrir ce jeu! Je n´arrive pas à battre le boss du premier niveau :rouge: Je jouais en normal et j´arrivais à lui enlever le 1/4 de sa vie. Il me propose le mode facile et j´arrive seulement à lui enlever la moitié :fou: Avez-vous des conseils pour ce jeu? J´ai choisi le style "Gunner", est-ce conseiller pour débuter?

Entk pour le peu que j´ai joué, je m´éclate grave même si je suis fan de rap, le bourrinage et la musique sa défoule :ok:

final-alex
final-alex
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:11:40

Non mais c´est quoi ce jeu...après une 15aine d´essais, j´ai passé proche seulement une fois de la battre...elle me tue en 4 coups. J´ai beau essayer les roulades et sauts, y´a rien à faire elle fini tout le temps par disparaitre et me foncer dessus y´a meme pas moyen de l´esquiver... aidez-moi je commence à regretter mon achat!

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
28 décembre 2007 à 02:18:16

bonjours devine quoi ? j ai eu le méme probléme en faite pour t aider tu peux faire le palais sanglant ou lorsque tu as tué tous les monstre ta trois sorte de rayon celui du feu monte de 100 niveau alors prend celui la lorsque tu sera mort tu aura des points pour acheter des vies etc

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 décembre 2007 à 04:42:28

J´ai rien pigé à ce que tu dis. Moi j´ai le choix entre "New Game" et "Load Game". Y´a pas d´affaire de palais...

Entk c´est bon j´ai réussi! J´ai recommencer en mode "Gold" au lieu de "Yellow" (moi qui croyait que gold serait plus dur mais non...à moins que je me suis amélioré. Entk j´ai même buté le cerbère!

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 décembre 2007 à 08:25:12

Thanks! C´est bon je suis rendu au 3eme boss :cool: Il me manque juste à trouver un truc pour lui enlever le dernier quart de sa vie. Mais c´est assez difficle quand tu viens de terminer GoW 2 lol je cherche toujours un bouton pour parrer :fou:

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:17:04

Le gigapede ?

La meilleur solution de lui taper dans la tête avec ton épée, sa lui enlève des beau quart d´un coup en mode normal...

Sinon GOW2 perso j´m´y attendais pas du tout à la fin...

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:01:02

gow2 ? c est quoi ? enfin souhate pour le palais sanglant tu dois allez aprés charger partie tu as les levels normal facile et endessous tu as des trucs y a palais sanglant et je supose que tu as remarqué que tu gagnais des orbes rouge ça sert a acheter des truc sufit d allez dans personalisation et voila

Puslu
Puslu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:17:36

GoW = God of War ^^

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
28 décembre 2007 à 17:29:02

en ok jamais jouer mais il parait bien

final-alex
final-alex
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:05:21

Vraiment bien GoW mais ne commence surtout pas par le 2!!! Le scénario est vraiment excellent, il s´enchaine en plus donc ça gâcherait tout!

Merci, je vais essayer de regarder pour le palais

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:27:37

oki moi je suis entrain de jouer a DMC3 mais bon je me demande ce que je vais gagner a la fin

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
29 décembre 2007 à 10:32:10

A la fin du mode normal ?

Pas grand chose, la tenue torse-nue de Dante et la possibilité de jouer en mode Difficile.

Dante68
Dante68
Niveau 9
29 décembre 2007 à 17:57:35

non x) en normal tu vas gagner la tenue du premier jeu dmc et la tenue de dmc2 ! en facile par contre tu debloques torse nu ^^

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:39:29

en mode dificile je parle

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 10:24:58

Euh, Dante68, on est sur special Edition la, je sais pas comment c´est sur le normal mais sur le special c´est ça

Début du jeu: Mode normal disponible, tenue Dante DMC3 basique, Tenue Dante DMC1 basique, Tenue Dane DMC1 sans le menteau.

Fin du mode normal: Possibilité de jouer en mode facile, possiblité de jouer en mode difficile, tenue torse nue de Dante

Fin du mode difficile: Tenue Sparda, possibilité de jouer en mode Trés difficile, Possibilité de jouer en mode Dante Must Die.

Fin du mode trés difficile: Tenue Super Sante

Fin du mode Dante must die: Tenue Super Sparda, possibilité de jouer en mode Heaven or hell

Par conséquant je répond aussi à la question de heroducoeur

Dante68
Dante68
Niveau 9
30 décembre 2007 à 16:15:00

ah bon ? bah moi qd j ai fini le mode facile j ai eu le torse nu ^^ sinon c est quoi l super sparda ? sparda trigger illimité ? :o

Ivagor
Ivagor
Niveau 7
30 décembre 2007 à 19:53:45

Tu devait être tellement préssé de commencé le mode facile que t´as oublier de regarder si t´avais gagner une autre tenue...

Super Sparda c´est la tenue ultime, Non seulement il a le devil trigger illimitée mais en plus de ça contrairement à Super Dante ton Devil Trigger ne se vide ni quand tu utilise les styles Doppleganger et Quicksilver ni quand tu fait l´explosion démoniaque. De plus sa régénération quand tu es en Devil Trigger est presque instantanée. Un véritable don du ciel :coeur: , ou plutôt de l´Enfer :diable:

herodecoeur
herodecoeur
Niveau 9
31 décembre 2007 à 00:43:05

ouais

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:45:32

Salut, je suis coincé. J´ai regardé la soluce mais elle ne m´aide pas du tout.

Je suis au début de la tour après avoir battu le clown (premier boss que je trouve facile lol). J´ai inséré le truc rond dans le socle ce qui ma ouvert un passage. Je suis aller ensuite récupérer la lance et j´ai ouvert la cage et récupérer le truc d´acier. C´est la que je suis bloquer. Dans la soluce c´est marqué d´aller dans la porte avec les 2 tigres mais elle n´est pas la! Il y a seulement une porte verte/jaune et puis bleue ainsi qu´une avec du feu que je ne peux pas ouvrir. En plus il y a une espece de trampoline de feu, je sais pas quoi faire avec à part de sauver du temps pour grimper.

J´ai fouilli la tour au moins 4/5 fois et je trouve rien! Merci de m´aider!

final-alex
final-alex
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:51:27

Erf c´est beau laisser tomber il y à un topic juste en dessous du miens expliquant quoi faire. Je croyais que j´étais à la mission 4 et non 5 :sleep:

La vidéo du moment