CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

style / armes --> Vous preferez quoi ?

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
27 octobre 2006 à 11:14:21

c´est vrai que jouer avec vergil c´est bien plus facil que de jouet avec dante avec lui on peut doner des coups d´epee et envoiler c´est epee magique en meme temps se qui fait un sacret paket de degat

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:04:30

Petite rectification :

Finalement, je me suis aperçu que Yamato pouvait être assez utile parfois. En fait, c´est de très loin la meilleure arme pour défaire ces saloperies de fallen. Les armures maudites (avec le bouclier à lames) sont aussi une assez bonne proie pour cette arme (mais bon, à égalité avec beowulf).

Inugami
Inugami
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:35:58

"Finalement, je me suis aperçu que Yamato pouvait être assez utile parfois. En fait, c´est de très loin la meilleure arme pour défaire ces saloperies de fallen"

Lol je crois surtout que Yamato c´est la meilleure arme tout court. bonne puissance - trop la classe - meilleure portée... certes un peu lente mais il faut savoir l´utiliser notamment dans les air elle fait ses preuves. le double coup de sabre aerien peut en fait etre donné presque a l´infini si on se debrouille bien. ainsi on peut toucher de nombreux adversaires en l´air et l´eur infligez un max de degats tout en etant protégé car vous restez en l´air pendant que les ennemis degustent...

technique utile surtout en DMD, ou se faire toucher coute tres chere :)

ne parlons meme pas du judgement cut... poaaaaa mais ça allié avc les épées invoquées sa fait un carnage.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:53:25

Mouais, judgment cut... Je suis pas super fan de tous ces coups chargés.

Personnellement, je pense qu´il sera difficile de me faire abandonner le combo salto avant avec Beowulf+épées magiques.

Inugami
Inugami
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:46:25

en fait le lunar phase de beowolf est effectivement assez pratique et surtout puissant mais je me suis rendu compte que dans la mélée j´avais un nombre de chance non négligeable de me faire baffer pendant ce salto. tout simplement parce qu´il ne te fais pas sauter tres haut et te protege devant et moyennement derriere, ne parlons pas des cotés...

disons que c´est un coup plus risqué que air slash qui lui est plus rapide, se fait directement en sautant, déblaye tout et sur une sacré grande distance (protection garantie sur un angle d´au moins 200°). ce que je dis je le sais bien parce que je me suis fait souvent frapper et donc stopper pendant le lunar phase alors maintenant je ne le fait que sur un ennemi loin de ses pti camarades...

cela dit je vais pas cracher sur boewolf c´est une arme que j´adore egalement et j´utilise souvent lunar phase.

personne ne te demande de l´abandonner ^^ :ange:

Inugami
Inugami
Niveau 9
29 octobre 2006 à 02:57:51

je remarque aussi que tu as dit que pour vergil, se te téléporter c´etait bien gentil mais bon... et que c´etait le tricster du pauvre...

et bien je ne vois pas trop pourquoi tu porte aussi peu d´interet a ces techniques sans vouloir t´offenser (je veux pas faire le chieur t´inquiete ^^ ). a vrai dire se teleporter permet de se retrouver a coté d´un ennemi que tu viens d´envoyer valser a 10 metre en une fraction de seconde et donc de ne pas perdre ton enchainement. mais surtout, il permet dans la mélée de disparaitre une petite seconde et d´etre invincible. quand j´enchaine une adversaire et que son "collegue" veut me frapper dans le dos, plutot que de sauter et m´eloignez de ma cible, je me teleporte sur place donc je ne bouge pas, je disparait juste pour que le coup du vil malfras dans mon dos me traverse sans me toucher et je continu joyeusement de taper ma premiere cible. je ne me deplace quasiment jamais en courant pendant un combat, c´est bien trop lent.

donc en resumé
darckslayer = deplacement rapide + esquive exemplaire (il me permet aussi de prolonger certains combo parce que en sautant, mon ennemi lui serait deja retombé au sol et donc enchainement foutu...)

sagittairus59
sagittairus59
Niveau 5
29 octobre 2006 à 13:03:05

C´est vrai que le Darkslayer est vachement efficace pour les combos comme avec le trick up :helm breaker + stinger en plus on peut continuer le combo grace a air trick = degats puissants et points de styles qui montent rapidement.Par contre,trick down je l´utilise jamais.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:19:10

pourtant le trick down est très utile surtout contre le garde infernal quand il se téléporte partout et contre Beowulf lorsqu´il lance ses plumes, aucune technique de vergil n´est inutile il suffit de savoir les utiliser, au fait, vous savez comment on fait pour enchainer les starfalls lv2 et les air slash comme dans les videos de youtube?

Inugami
Inugami
Niveau 9
29 octobre 2006 à 14:02:37

"au fait, vous savez comment on fait pour enchainer les starfalls lv2 et les air slash comme dans les videos de youtube?"

oui. mais je sais pas si la version américaine ou meme PC ne permettrait pas de faciliter la chose. moi j´ai un mal de chien fou a le faire (1 réussite sur 50 essai...).

il faut envoyer starfall puis TOUT DE SUITE appuyer sur sauter en étant ASSEZ PROCHE de l´ennemi pour s´en servir comme appui pour sauter, au meme moment changer d´arme et envoyer le airslash (juste le premier coup PAS LE 2eme ! ) et resauter toujours en prenant appui sur l´ennemi et ainsi de suite.

en fait au niveau des touches sa donnera un rythme régulier entre frapper et sauter de maniere assez rapide (assez rapide pour sauter juste apres avoir frappé et assez rapide pour frapper encore juste apres sauté... bref vous avez compris)
evidemment il faut faire de petit saut et ne pas enfoncer la touche sauter... sinon vous perdez le combo...

j´arrive a enchainer 3 starfall max mais apres c´est trop chaud. mieux vaut arriver a 80° qu´a 45° parce que avec un angle trop oublique il est difficile de resauter en prenant appui sur l´ennemi. je joue sur console mais peut etre que la version ordi est plus adaptée... je ne sais pas.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:49:47

:ouch2: je... vais me contenter de jouer normalement je crois...

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
29 octobre 2006 à 17:50:32

et merci de ta réponse Inugami :merci:

Inugami
Inugami
Niveau 9
31 octobre 2006 à 08:36:43

aucun probleme c´est un plaisir the_game_master :oui:

j´aimerais tellement qu´on m´explique vraiment comment faire les combos les plus fou mais j´ai pas le msn de Xarugas le joueur psychopate dont je parle dans mon topic "les meilleurs joueurs de dmc3 SE" ...

j´ai remarqué aussi que le trick down a lui tout seul permet de tuer (survivre pour tuer en fait) vergil3 en DMD mais il faut avoir des reflexes suffisant ce qui rend la chose dautant plus interessante. enfin c´est mon avis.