"au fait, vous savez comment on fait pour enchainer les starfalls lv2 et les air slash comme dans les videos de youtube?"
oui. mais je sais pas si la version américaine ou meme PC ne permettrait pas de faciliter la chose. moi j´ai un mal de chien fou a le faire (1 réussite sur 50 essai...).
il faut envoyer starfall puis TOUT DE SUITE appuyer sur sauter en étant ASSEZ PROCHE de l´ennemi pour s´en servir comme appui pour sauter, au meme moment changer d´arme et envoyer le airslash (juste le premier coup PAS LE 2eme ! ) et resauter toujours en prenant appui sur l´ennemi et ainsi de suite.
en fait au niveau des touches sa donnera un rythme régulier entre frapper et sauter de maniere assez rapide (assez rapide pour sauter juste apres avoir frappé et assez rapide pour frapper encore juste apres sauté... bref vous avez compris)
evidemment il faut faire de petit saut et ne pas enfoncer la touche sauter... sinon vous perdez le combo...
j´arrive a enchainer 3 starfall max mais apres c´est trop chaud. mieux vaut arriver a 80° qu´a 45° parce que avec un angle trop oublique il est difficile de resauter en prenant appui sur l´ennemi. je joue sur console mais peut etre que la version ordi est plus adaptée... je ne sais pas.