CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

style / armes --> Vous preferez quoi ?

Godan
Godan
Niveau 9
02 août 2006 à 03:09:39

Bonsoir ;)

Je suis sur le point de temriner le jeu (et donc de le recommencer :p) , j´aimerai savoir selon vous, quel est le meilleur style de combat/ meilleure arme du jeu ?

Moi je n´ai testé que swordmaster, au niveau des armes , je préfere le vitesse et choisi donc les 2 épées ainsi que les 2 guns

Et vous ?

Vous me conseillez quel style de combat pr recommencer ? J´ai essayé le style qui ralentit le temps et doppleganger j´les trouve pas tres bien, gunslinger pourrait etre bien mais je trouve les fusils tres peu utiles par rapport aux épées

J´attend vos avis :p

-Chronos-
-Chronos-
Niveau 3
02 août 2006 à 23:54:45

RoyalGuard est le plus pratique des styles je trouve... Tu sais esquiver les attaques des ennemis sans trop de problèmes en faisant des roulades, tu as assez de manip pour les armes blanches et les armes à feu ne sont pas les plus efficaces pour tuer ton ennemi. Puis quand tu réfléchis bien, la seule chose qu´il manque à Dante, c´est la capacité de se protéger alors n´hésite pas à choisir RoyalGuard :ok:

Godan
Godan
Niveau 9
05 août 2006 à 16:11:28

Merci pr ta reponse Chronos ;)

superdante123
superdante123
Niveau 2
06 août 2006 à 22:06:12

moi perso je fait royale garde

ebony et ivori rebellion
artemis beowolf

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:24:47

Pourquoi Royal gard? Il y a besoin de se protéger dans ce jeux? XD

Swordmaster est le style que j´utilise le plus, pour créer des combots ne laissant aucunnes ouvertures ni aucuns temps morts ou Dante pourrait se faire frapper.
En mode Swordmaster je prend Rebellion/agni&rudra ou Agni&rudra/beowulf.
Pourquoi Agni&rudra? Car en mode Swordmaster level 3 la tornade est parfaite pour finire un charcuttage en règle et empêche les ennemis d´approcher dante.

Sinon le mode Trickster reste très utile pour se teleporter (level 3) d´ennemis en ennemis sans leur laisser le temps de pouvoir frapper Dante.

Royal garde quant à lui... ouai si on veu se la jouer Tekken avec Beowulf, sinon je trouve pas le coté bourrinage jouissif dans ce mode plutot passif.

bigpolo
bigpolo
Niveau 8
04 septembre 2006 à 19:46:27

je suis entièrement d´accord avec toi Kyuusei, c´est un jeu où faut taper, mais arriver en DMD tu changes d´avis etlà vaut mieux royal guard que je ne maîtrise pas XD

sinon côté armes, je prend agni et rudra + rebellion (si swordmaster) ou beowulf.
Ebony et Ivory bien entendu :ok:
kalina ann ou spiral qui défoncent :gni:

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
14 septembre 2006 à 18:47:31

Les remarques sur le style Swordmaster ne valent plus rien à haut niveau. Et le but de la Royal Gard, c´est pas de parer, c´est un style plutôt offensif au contraire. On a déjà les esquives qui assuraient un cours temps d´invincibilité, mais parer avec RG remplit des cercles, et une fois pleins, on peut vider la puissance qu´ils renferment sur un ennemi (si possible en contre) pour faire énormément de dégât.

En DMD ou dans le BP, il y a aussi le style Gunslinger qui marche bien (Multi-lock d´artemis). Perso, j´ai fini le BP avec le style Gunslinger, je me sentais pas de me risquer sur 10 000 étages à faire des just parry.

Trickster et Swordmaster, c´est génial pour faire des vidéos de folie, mais dans l´absolue, on inflige trop peu de dégâts et la plupart des mouvements sont inutiles contre un Vergil 3eme rencontre (ce qui reste quand même le moment le plus chaud du BP).

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
15 septembre 2006 à 10:28:05

Le style en lui-même n´est pas exceptionnel, on profite en fait des temps d´absence à l´écran offert par la téléportation pour esquiver les attaques ennemis (ou se faire une variante du double saut).

Mais Vergil a des armes très polyvalentes. Dans le scénario, Dante est meilleur, on peut le rééquiper grâce aux statues du temps et avoir les armes qu´il faut en face des boss de fin de stage. En BP, on a pas cette maléabilité, on est donc condamné à parcourir l´ensemble des étages avec Beowulf et une autre de son choix (en général). Moi j´ai trouvé ça plus facile avec Vergil, mais un pro du RG qui descendra pas en GS mais en RG restera bien sûr sur Dante.

Sangoku114
Sangoku114
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:17:20

Style de Vergil est le Darkslayer,ca ressemble au trickster de Dante

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:16:27

je crois qu´on peut même utiliser ses attaques caractéristiques (boules d´energies, épée fantome etc...)

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
26 septembre 2006 à 17:36:05

Regarde une vrai vidéo de gameplay pour te faire une idée.
http://www.youtube.com/watch?v=b8Y2mQhgu_o

-[_Dante_]-
-[_Dante_]-
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:04:34

Rebellion/ deux guns

PS: Virgil ne me touche meme pas,je suis trop un boss avec ces deux armes :ok: ( sans me vanter)

-[_Dante_]-
-[_Dante_]-
Niveau 6
27 septembre 2006 à 14:05:55

ha swordman comme style :desole:

bonne aprem:-))

aines
aines
Niveau 4
01 octobre 2006 à 11:42:33

Je suis au tout début...mais moi je kiffe [perso] La combi : Rebelion-Ebony&Ivory [ouais basique...] avec Swordmaster [niv 1, je suis a la mission 5, d´ailleurs, j´arive pas a défonce ces 2 *^$$*ù de gardiens] parceque j´utilise le rond au sol pour un ennemi, ca le fait monter au plafond, ensuite je le mitraille avec mes 2 guns pour le maintenir en l´air et jle fini au fusil de chasse... ^^ sinon Fireworks n´est pas mal nn plus comme technique au fusil nan ?

Sigurdzwei
Sigurdzwei
Niveau 10
02 octobre 2006 à 04:37:57

Moi je fais du gunslinger , je flingue de loin ce qui me permet de pas me faire toucher...sauf par les projectiles...

:dehors:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 01:09:11

Je me souviens qu´en DMD dans DMC3 premier du nom, j´évais utilisé principalement Trickster et Gunslinger pour finir le jeu.

Swordmaster, c´est bien gentil mais je trouve pas les techniques si utiles que ça. Puissantes mais pas polyvalentes.

Royal Guard est certainement le meilleur style. On peut se protéger des coups et renvoyer des dégats monumentaux dans la gueule des ennemis. Le problème, c´est pour le maîtriser. C´est pourquoi je l´ai toujours laissé de côté.

Je me suis donc servi de Gunslinger pour certaines situations (principalement pour tuer ces épouvantables statues vivantes qui sont une vraie plaie en DMD) délicates (je l´ai aussi utilisé pour Agni et Rudra.

Et puis, j´ai principalement utilisé Trickster pour son aspect reposant : Un bouton plus une direction = esquive + invincibilité temporaire.

Je ne parlerais pas de Quicksilver et Doppelganger étant donné que leur capacité à vider l´énergie démoniaqué, rendant la transformation deux fois moins longue, leur fait perdre leur intérêt en DMD.

Quand aux armes, après avoir été dans un premier temps impressionné par les combos d´Agni et Rudra, j´ai définitivement adopté le duo Rebellion/Beowulf : Portée/Puissance avec de la rapidité et moins de risques de se retrouver à terminer un coup dans le vide sans pouvoir se défendre... et le stinger (une des meilleurs techniques selon moi que possède aussi Beowulf dans une moindre mesure). En plus, Beowulf permet, en chargeant son coup, de faire croire à vergil que l´on attaque. Résultat, il pare dans le vide et se retrouve dans défense pendant un instant. Et on peut répéter ça plusieurs fois. C´est pas extraordinaire mais c´est déjà ça de gagné.

Maintenant pour Vergil :

Son style darkslayer est pour moi un trickster du pauvre. C´est marrant de pouvoir se téléporter mais bon...

Ses armes sont plutôt variées mais j´ai tendance à délaisser Yamato et à abuser de Beowulf pour sa puissance infernale.

LA force de Vergil, reste pour moi de pouvoir tirer des épées tout en attaquant, ce qui le rend deux fois plus puissant que Dante (c´était la première fois que je voyais la barre de vie d´un boss diminuer aussi vite dans DMC3, sauf bien sûr dans les vidéos avec du royal guard). La limite à cette puissance grosbillesque est... Vergil. Comme il me semble que ce boss se protège quand il a encaissé une certaine quantité de dégats, le fait d´avoir ou non les épées quand on le tape revient au même. De loin, les épées ont parfois du mal à le toucher, ce qui rend les flingues de Dante plus utiles ici.

chetyre
chetyre
Niveau 8
26 octobre 2006 à 10:45:57

moi c´est ebony et ivory et agni et rudra et pour le style c´est royal gard qui est parcontre asser chiant a bien metriser pour les debutants et doppelganger

Puslu
Puslu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:59:34

Nouvonez, tu penses comme moaaaaa!!! :content:

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:37:58

Je crois que ça va être pareil pour moi. Je vais avoir l´impression que Dante enlève rien quand je vais le reprendre.

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:41:21

la même chose pour moi quand je joue en DMD avec Vergil j´ai l´impression de jouer en normal :lol: