Bonjour,
Ayant finis le jeu, pour ma part je le trouve plus que correct,
-Le gros point négatif est biensur le gameplay, impossible de redéfinir les touches de mouvement, pour le clavier ( Soit ZQSD, soit le pavé numérique), pour ma part je n´ai pas tenté avec une manette car n´ayant qu´une manette sans sticks.
N´ayant eu aucun probleme de sauvegarde, ni de bug,
niveau Ingame, je n´ai pas eu d´autre probleme sinon sur le contenus, les seuls difference est la possibilité de jouer vergil, j´ai été décut par le faite qu´appart les scènes cinématiques qui diffère de l´original les niveaux sont les même...seul le gameplay change.
Donc bon...j´ai été décut à ce niveau là.
-Pour les point positif, je te conseil de lire le test du DMC3 sur Ps2, car à ce niveau là et pour le jeux principal, il n´y aucune difference c´est le simple portage PS2=>PC.
C´est un jeu rythmé, très jouissif et fun. Avec un Dante vraiment en forme....
Le jeu tourne correctement avec une geforce 5, je ne l´ai pas trouvé très gourmant en ressource.
J´ai réussis a augmenter la résolution supérieur a 1024x728 mais je n´ai aucune idée de la résolution exacte....
Pour les sensation, si on arrive à trouver un bon compromis avec un convertisseur manette PS2 ou bien un Dualstick, oui les sensations sont les même et le jeux est en VOST.
Bref pas le jeu de l´année mais pas mauvais non plus. A acheter si tu es fan...
J´espère avoir bien répondu à tes questions...
Take Care Ciao