CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pure daube ce jeu!

duc41
duc41
Niveau 8
30 juin 2006 à 17:28:27

C´est quand meme bien de l´avoir sortie pour ceux qui n´ont pas la ps2,au moin il pourront connaitre le jeu,qui plus est jai vu des jeux pire que celui la,bon le prochain c´est resident evil 4.

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
30 juin 2006 à 17:53:12

crow: en fait, par ramer, je voulais dire que le framerate est limité à 20fps (images par seconde), ça me donne vite mal aux yeux et à la tête! (y en a à qui ça ne fait rien)
mais avec le cr4ck (fait par reloaded, ce sont des dieux!), ça s´est bien amélioré! déjà, les cinématiques ne sont plus bugguées, le framerate n´est plus aussi fixe (un bonheur de tabasser un boss à 60fps! ça va bien plus vite et c´est d´une fluidité!) mais il rechute souvent à 20 sans aucune raison! (ça fait pareil que ce soit en 640x480 ou 1280x960)

mais bon, j´y joues quand même! je suis à la mission 11...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:41:38

D´un autre coté faire ce genre de jeu sur PC je ne vois pas l´intérêt, c´est comme les FPS PC adaptés sur console mais bon y´en a qui achètent, donc je suppose qu´il faut s´y résoudre...

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:28:43

cherubin1 tu n´achètes pas des daubes pareil je ne te crois pas :rire:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
30 juin 2006 à 23:38:08

Tu sais qu´il existe des pad sur PC cherubin1 ?

Tu sais aussi qu´on peut adapter les pad consoles dessus ?

Je trouve que c une très bonne idée d´avoir des hit consoles, surtout qu´on peut jouer dans les même conditions avec un affichage bien plus net.

Justement le soucis de la version pc c que sur ps2 la transition séquence et gameplay se faisait parfaitement, ca laissé presque l´illusion que ct de la 3D alors que c du mpeg qui utilise le moteur 3D. Alors que sur pc il ont garder les mêmes vidéo et là on vois franchement que c du mpeg bien pourri avec la résolution du moteur 3D de la ps2 derrière.

J´espère qu´on ma compris, le contraste vidéo-gampleplay aurait pu être presque invisible mais là ca rend franchement cradosse.

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
01 juillet 2006 à 08:49:21

badcoco:a c sa le mode doré?moi jmi sui lancé en normal c normal kil menleve otan de vie ^^
sinn jadore les DMC(bien que je n´ai pas de ps2 dc la chui content^^ et c pa cette adaptation ki va me fr changer davis)pr configurer les touches fo pa etre con,moi g trouvé ca du premier coup(mé jtrouve kils oré pu rajouter un truc pour quitter sur le menu)

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
01 juillet 2006 à 18:11:54

Hop donne mon avis sur DMC 3 SE, c´est vraiment entil de la part d´Ubisoft de nous faire gouter à ces Beat´em All. Je cherchais justement à changer de jeu ces dernier temps qui se démarque des FPS.

Dernièrement, j´avais gouté au super gunfight de Hall of Mirror (un mod Equilibrium pour max Payne 2) puis de l´excellent mod The Real World pour Max Payne 1.

Mais étant donné que les mods cités ne sont pas terminé, j´en avais un peu ma claque, et là comme par hazard DMC 3 débarque au moment même où j´avais besoin de me défouler.

C´est pas super beau, mais m´en fou, c´est pas ca qui va me gener de jouer. Je vais surement pas m´amuser uniquement sur des jeux où ca pete la rétine mais dont le plaisir de jeu et la replay value est quasi nul. Si c´est à ca que vous voulez jouer, c´est votre choix, et y a mieux (contentez vous de 3D Mark 2005-2006 :nerd:

Il est juste dommage que la configuration du pad soit toujours aussi bordelique depuis MGS 2 Substance PC. Bon, justement qu´il y a eu JoyToKey pour résoudre le problème.

M´enfin, ce qui est certain, le jeu se laisse savourer. Et autant profiter de l´anti-aliasing et de l´AF du panneau de control d´ATI/nVidia et d´y jouer en 1280*960.

Et pour conclure, pour ceux qui doute réellement du plaisir de jeu, je mets là quelques vidéos :

http://sam.sothi77.free.fr/videos/DevilMayCry3_SE_M01_05_Combos.avi
http://sam.sothi77.free.fr/videos/DevilMayCry3_SE_M07_Dante_VS_Vergil.avi

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:58:39

J´ai donner mon avis dans les critiques jvc mais je sais pas si les modos vont accepter de l´afficher tellement il est violent.

De toute ma vie j´ai jamais vu un portage aussi merdique que celui la, capcom devrait stopper net le carnage avec leur portage de merde, pauvre resident evil 4...
2/20 aussi, deja a l´origine j´aime pas trop dmc, dante fait un peu trop fiotte et c´est trop exagerer ca ressemble a rien avec ses quadruples saltos roulés boulés.

attendez un peu, il va surement finir a 4 euros comme les resident evil sur pc...
deja 4 euros c´est cher payé

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 03:22:14

Je m´en doute bien qu´il existe des pad sur PC, j´en aie même un que je n´aie pas utilisé depuis 6 ans je crois...

Mais ce que je voulais dire c´est que Devil May Cry est un jeu console parfaitement adapté à son support si j´en crois ce qui se dit, donc si on veut faire ce genre de jeu il vaut mieux le faire sur console non...?

C´est le problème actuellement, les éditeurs veulent mélanger tous les supports tous les jeux sur tous les supports mais çà c´est vraiment pas bon pour la qualité...

Je ne suis pas pour tout mélanger mais pour avoir le meilleur sur le support qui lui correspond, malheureusement on est en train de prendre le chemin opposé et çà c´est pas bon pour la qualité...

D´autant que je ne sais pas si vous avez remarqué mais çà ne dérange pas vraiment les éditeurs de nous refiler de plus en plus de merde sur PC et si çà continue à ce rythme on va se retrouver avec un support PC qui ne servira plus que de décharge pour les jeu console, alors que le PC est un support tellement riche avec des possibilité immenses mais le problème c´est que ce n´est pas un support grand public, trop compliqué à maitriser et trop cher...

Si le support PC perd son statut de création de jeu c´est foutu et c´est pour çà que le PC doit rester un support à part entière pas une décharge pour jeux console sur le déclin...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
02 juillet 2006 à 10:17:51

D´un coté, CAPCOM n´est pas développeur PC, d´où le fait qu´il est passé la conversion à Ubisoft. Maintenant, c´est de savoir quel studio d´Ubi s´est occupé de se portage qui malgré les qualité du jeu, la configuration des touches est lamentable, et les améliorations graphique pas réellement aux rendez vous. Mais pour ce dernier je comprendrais, il aurait fallu à Ubi de refaire le jeu depuis zéro. Ce qui reviendrait à dépasser le budget requis. Par ailleur, il faudrait refaire les animations (si les prises motion captures ne sont pas sur le support), refaire les modeles, etc... Il suffit déjà de voir les fichiers qui sont installé sur votre disque dur pour nous rendre compte qu´ils n´utilisent pas le format PC tel qu´on est censé trouvé dans TOUS les jeux purement PC.

Par contre, je trouve qu´il est assez utile de fournir certaines ludothèque console dans le monde PC. Ca manque cruellement de Beat´em all, bien que ce n´est pas fai pour.

Qui a toujours voulu avoir un jeu de combat genre SOul Calibur, DOA, sur PC ? Moi oui.
ET non, je peux pas me permettre de prendre une console, puisque le budget sera totalement immense avec tous leur bon jeux.
Et puis soyez heureux que DMC 3 SE PC soit à 29,99 € et non pas à 60 €voir 70 € qui est le prix standard d´un jeu PS 2 or version budget.

Et dernier point, il est extremement difficile de trouver DMC 3 SE sur PC. La Fnac n´en avait pas, le Carrouf du coin idem, le Virgin d´à coté idem. Il a fallu que j´aille dans Paris Même pour le trouvé au Virgin d´à coté le boulot. MAIS, comme par hasard il n´y a eu SEULEMENT 2 exemplaires et bien caché.

Alors, on voit qu´Ubisoft prend pas la peine d´essayer de les vendre comme c´était le cas avec Dynasty Warrior 4 et Onimusha 3 version PC, que j´ai d´ailleurs pris rien que pour changer.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 juillet 2006 à 13:58:13

C dingue a en entendre certain c une pur bouze, suis je le seul a pas avoir le moindre problème pour la config manette ?? ?

Franchement tout se passe le mieux du monde, juste que j´ai des baisse de framerate inexpliquable dans certain décors. Franchement je suis pour la diversité des styles, et ca faut du bien d´avoir un peu de jeux consoles sur PC, y a rien de mieux pour l´inspiration et la création d´univers. Et les conditions de jeu son exactement les mêmes que sur console, c sur que si on a met pas toute les chances pour avoir les même conditions on peut se plaindre, mais avec un pad PS2 sur PC c le top. J´aimerai juste comprendre pourquoi y a ses baisse de framerate, c pas l´adaptation de l´année, mais ca reste très correct, d´ailleurs j´ai trouvé Onimusha 3 très bien adapté aussi, avec une très bonne gestion du pad aussi.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 juillet 2006 à 14:02:49

Fallait pas s´attendre a s´que Ubi Soft améliore les textures, faut savoir que la création d´un jeu et d´une conversion dois être en premier lieu fidèle a l´original, et ca serait un boulot titanesque de refaire entièrement toutes les textures du jeu, pour moi c une conversion qui n´a rien d´étonnant et le cahier des charges a été respecté à la lettre.

Et puis de toute façon si les textures avaient été refaite il se serais surement pas appelé DMC3....

Nerro
Nerro
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:13:22

Parfaitement d´accord, à part le problème de manette (parfaitement résolut par certain logiciel) , la conversion est parfaitement réussite ^^

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
03 juillet 2006 à 05:35:35

J´ai même pas besoin de logiciel spécial pour la config manette, tout se fait parfaitement.

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:02:56

ouai moi nn plu pa besoin de logiciel(sinn on peu jouer a 2 sur pc(un sur pad et lotre sur clavier,ou 2 pad)?ca sré pr le doppleganger

Ada69
Ada69
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:28:01

j´ai pas tout lu mais moi il fonctionne nickel en 1024x768 (ouai en 1280 sa ram un peu vu que j´ai d´autre application de lancé en meme temp)

sinon je poste sa là vu que sa a l´aire de parlez des problème du jeu :)

j´ai une ptite question qui pourrai parraitre bète mais pour moi ces un problème :fou:

Comment on fait pour quiter le jeu lol :honte:

à l´ecran titre ya que "nouvelle partie" "charger partie" et "option" donc voilà quoi ya pas de "QUITER" sa aurai été pas mal d´en mettre un ou il faut appuyer sur une certaine touche ??

pour quiter le jeu je doit faire Ctrl+Alt+Suppr lol :o)) ces pas terrible comme astuce .

réponder moi svp :ange: tout droit sortit de plein de forum, ce pseudo a beaucoup voyager, d´hab ces moi qui aide tout le monde mais la sa doit ètre la deuxième fois que j´en demande :rouge:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
04 juillet 2006 à 14:45:36

c´est alt+F4 pour quitter :)

Ada69
Ada69
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:22:35

ok merci edge :-)))

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:56:53

:( c´est quoi ce clin d´oeil :question: ... :rire2: :rire: :-p

Ada69
Ada69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:42:03

rien du tout, ces que dans ton profil on croirai que tes une fille :o)) alors voilà quoi lol :rouge: