D´un coté, CAPCOM n´est pas développeur PC, d´où le fait qu´il est passé la conversion à Ubisoft. Maintenant, c´est de savoir quel studio d´Ubi s´est occupé de se portage qui malgré les qualité du jeu, la configuration des touches est lamentable, et les améliorations graphique pas réellement aux rendez vous. Mais pour ce dernier je comprendrais, il aurait fallu à Ubi de refaire le jeu depuis zéro. Ce qui reviendrait à dépasser le budget requis. Par ailleur, il faudrait refaire les animations (si les prises motion captures ne sont pas sur le support), refaire les modeles, etc... Il suffit déjà de voir les fichiers qui sont installé sur votre disque dur pour nous rendre compte qu´ils n´utilisent pas le format PC tel qu´on est censé trouvé dans TOUS les jeux purement PC.
Par contre, je trouve qu´il est assez utile de fournir certaines ludothèque console dans le monde PC. Ca manque cruellement de Beat´em all, bien que ce n´est pas fai pour.
Qui a toujours voulu avoir un jeu de combat genre SOul Calibur, DOA, sur PC ? Moi oui.
ET non, je peux pas me permettre de prendre une console, puisque le budget sera totalement immense avec tous leur bon jeux.
Et puis soyez heureux que DMC 3 SE PC soit à 29,99 € et non pas à 60 €voir 70 € qui est le prix standard d´un jeu PS 2 or version budget.
Et dernier point, il est extremement difficile de trouver DMC 3 SE sur PC. La Fnac n´en avait pas, le Carrouf du coin idem, le Virgin d´à coté idem. Il a fallu que j´aille dans Paris Même pour le trouvé au Virgin d´à coté le boulot. MAIS, comme par hasard il n´y a eu SEULEMENT 2 exemplaires et bien caché.
Alors, on voit qu´Ubisoft prend pas la peine d´essayer de les vendre comme c´était le cas avec Dynasty Warrior 4 et Onimusha 3 version PC, que j´ai d´ailleurs pris rien que pour changer.