CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une pure daube ce jeu!

fueling
fueling
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:59:58

yop, je connaissais pas la série des devil may cry!

alors je me décide à tester et je le télécharge sur pc.

Déjà, le jeu ne monte pas à une résolution supérieur à 1280x960!! super, quand on a un ecran 1680x1050, on est niqué et impossible de modifier ca par les fichiers config. NUL.

La config des touches : "echap" c´est "entrée"! du jamais vu! impossible de modifier ma manette ou les touches. Pour avancer, j´utilise le stick analogique droit!! mdr!

Les graphismes : ba c´est de la ps2, c´est super super moche! une honte de sortir ca sur pc!

c´est imaniable, trés laid et le jeu est trés trés nul!

alors certe le héro a trop de charisme, la scéne d´intro ou il fait voler tables, billard, pizza et gros gun-fight dans son appart est géniale!
mais dés qu´on commence à jouer, c´est super creux, c´est un final fight! on avance et on tappe!

bref, ma note : 3/20.

merci capcom pour cette éniéme adaptation foireuse.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:02:39

:d) :hum: deja d´une tu le telecharge
:d) de deux, c´est un jeu ps2 porté sur pc alors si tu veux monter a 1600 de reso t´attend pas a pouvoir distinguer quelque chose

:d) si t´aimes pas le genre tant pis pour toi :)

fueling
fueling
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:06:49

si j´aime le genre, quand c´est bien fait!

et oui je télécharge, ca m´aurait fait mal de payer pour cette daube!

voilà une belle photo que je viens de prendre de la "bête".

http://img46.imageshack.uck.us/my.php?image=dmc37ec.jpg

l´épée du héro tient dans son dos par magie!
c´est laid, aucune option graphique à regler! merci capcom! :)

fueling
fueling
Niveau 10
28 juin 2006 à 10:08:39

oh j´oubliais un truc génial : quand on relance le jeu, tous les réglages sont remis à zero, c´est à dire qu´il faut tout reconfigurer :) génial!

2/20 au final! (2 points pour la superbe scéne d´intro, vous l´aurez compris).

slifferstorm
slifferstorm
Niveau 7
28 juin 2006 à 10:53:35

´tin tu me fais peur maintenant, moi qui comptait m´ acheter le jeu.... :(

kabuto54
kabuto54
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:10:09

Comment tu fais pour faire marcher le jeu chez moi ca met Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté. ?! !

Pierrinator
Pierrinator
Niveau 7
28 juin 2006 à 11:39:41

Non les regalges ne sont pas remis a zero, il suffit de sauvegarder.

fueling
fueling
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:11:21

sauvegarder alors qu´il est impossible de configurer la manette ou le clavier, ca reléve de l´exploit.

Franchement, gardez votre argent. Mieux vaut télécharger un bon émulateur SNES ou NEO GEO et se tapper un bon beat´em´all à l´ancienne!

Demonix
Demonix
Niveau 7
28 juin 2006 à 13:00:25

Je sais pas ou tu l´as téléchargé mais moi aucun pb pour configurer la manette, les textures sont bien foutu (c pas non plus du HL2 ou du Doom 3 mais bon...)
Pour ma part c´est un bon petit jeu pour se detendre...
Moi je lui mets un 14/20

knk
knk
Niveau 9
28 juin 2006 à 19:08:27

Moi il marche nikel je suis en 1680 x 1050 et les touches sont sauvegardés et je jou à la manette. Quelque plantage au début, mais maintenant c´est nikel :p

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
28 juin 2006 à 20:53:42

C´est moche lol ! Quand t´arriveras à faire tourner ça sur un PC à 300 mHz et 32 Mo de RAM tu m´appelles ok ?

Sinon oui le portage de DMC3 sur PC sert à rien, si tu veux vraiment profiter de ce sublime jeu tu t´achètes une PS2 avec un vrai pad.

Pour le style, on aime ou on aime pas, c´est un beat´em all, pas un FPS foireux de PC.

omegablaster
omegablaster
Niveau 10
29 juin 2006 à 13:14:59

Ok mais dire que ce jeu est un daube faut arrêter, le portage est une daube serait plus approprié, et votre mentalité de jeux PS2 = moche est vraiment pathétique...

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
29 juin 2006 à 15:33:12

je me rappelais pas à quel point ce jeu était moche! j´ai été choqué! :ouch: chez moi, les cinématiques sont bugguées, obligé de les virer du dossier du jeu sinon ça plante à chaque cinématique; le coup du stick droit pour avancer; la résolution limité à 640x480: ça plante dès que j´essayes de changer (en 1600x1200, ça piquerait moins les yeux!); le jeu pas compatible avec l´anti-aliasing ni les autres filtrages (avec du aa8x, ça serait tellement mieux!) et le bouquet, il rame avec ma 6800gt! :rire: :rire:
mais malgré tous ces défauts pourris, j´y joues quand même! :fou: mais le truc qui me fait le plus chier, c´est de recommencer depuis le début à chaque fois qu´on crève! :nonnon:

Badcoco
Badcoco
Niveau 6
29 juin 2006 à 17:35:05

c´est encore moi! :rire2:
j´ai enfin réussi à mettre le jeu en 1280x960 (à défaut de 1600x1200 mais c´est déjà largement mieux que le 640x480!! :oui: )
en fait, le mode "dorée" est plus difficile mais possède des checkpoints (genre on respaw juste devant la porte d´un boss au lieu de tout recommencer), à vous de voir donc si vous voulez des checkpoints ou le jeu plus facile (au pire vous jouez en mode dorée et facile! :rire: )

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
29 juin 2006 à 18:19:11

:d) bon je vais l´acheter demain donc je vous dirais si il y a autant de bugs avec la version officielle :-) :-p

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
30 juin 2006 à 16:41:51

Déjà non les réglages reste si tu fait un 1ère sauvegarde, de plus fallait pas s´attendre a mieux niveau graphisme, faut pas croire qu´il vont refaire toute les textures pour une conversion pas si importante pour eux.

Il est pas si catastrophique que ca je trouve, c vrai que c archi répétitif, en entendant parler les joueurs consoles j´en entendai que du bon, mais franchement c vraiment soulant a force de faire toujours la même chose, et de passé 90% de sont temps a bourriner dans le tas, parceque les enigme c vraiment du basique....

S´que je regrette le + c que la fluidité n´est pas au top, ca ramouille dans certain décors et c inacceptable. Moi aussi pour tout vous dire je m´attendai a vraiment mieux.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
30 juin 2006 à 16:45:33

Et perso avec mon pad ps2 et mon adaptateur j´ai pas le mondre problème pour le configurer.

squall190189
squall190189
Niveau 6
30 juin 2006 à 16:47:01

"une pur daube" ça reste a voire c´est vraie que les graph sont assez mauvais pour un jeux pc surtout quand tu joue a oblivion ou d´autres nouveaux jeux mais a part ça je le trouve trés bien apés c´est une question de gout

crowkiller
crowkiller
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:18:20

perso je joue bon suis deçu mais comme pour onimusha sa je le laisse de cote
les graphismes pas trop mal video passe impect saut pour la sortie du jeu effectivement
mais vous avez bien configurer vos pc car j ai pas eu un seul lag
j ai une 7800 Gtx et 2 Go de ram
A64 3500+
mais j ai aussi tester sur un sempron 2800+ avec un CG AX550 et 1 Go de ram sa tourne aussi nickel en 1280*960

crowkiller
crowkiller
Niveau 3
30 juin 2006 à 17:22:09

j ai fais le test sur un ordi de bureau cet aprem
desole pour les deux post
mais je voulais verifier ce que sa donner sur une ùachine moins performante