CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN je l'ai !!!

malchrist
malchrist
Niveau 6
19 mars 2007 à 01:07:30

lol je comprend !

je viens de finir la mission 3 en mode very hard avec Vergil alala que c´est dur de maitrisé le Yamato O.O au moins le point positif c´est que la force edge je la conais par coeur !

Petite note : trop bien le costume de Nelo Angelo il l´ont super bien retranscris en regardant une video du dernier combat contre N.A dans DMC1 je réalise que les developpeurs ont calqué tout le style de Vergil sur lui ce qui est vraiment bien vu que quand meme ils ne font qu´un ! (sa parait stupide dis comme ça :-p) --> petite remarque dans DMC1 nelo angelo fait en gros 2m50 alors que dans le 3 il fait 2 metre grand max avec les corne qui surmontes un peut la tete, et Vergil doit fair 1m80 je dois avoué que ça m´a choqué de voir Dante de DMC1 mesurer 2 tetes de moins que N.A !

enfin bref ceci etant la petite note (lol) je vais me couché ! bonne nuit a nouvonez vu que tu est le seul encore présent !!

je m´en vais révé d´un rebord de force qui existerais dans DMC3SE sous le costume de super Sparda snif !

malchrist
malchrist
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:07:07

lol decidement ! bon allez je vais go finir le mode very hard avec Nelo Angelo :-d

malchrist
malchrist
Niveau 6
19 mars 2007 à 21:16:11

Ah c´est bete je viens d´effacer ma sauvegarde de Vergil O.O bon pas grave j´ai plus qu´a recommencé :-d c´est pas si grave j´en etait qu´a la mission 05 du very hard *cry* snif faut m´y remette demain la je vais matté des episodes de Bleach :D

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:27:03

Eh bien, il n´y a que des fans de Vergil sur ce forum :o))

M´enfin je vais continuer mon idée d´hier soir, joignant vos propos à tous les deux: Vergil (quand on le joue et quand on se bat contre lui en DMD) de DMC3 ES est exactement comme Nelo Angelo au niveau des attaques (enfin il a pas encore l´épée géante, mais il a déjà les Summoned Swords qui font mal et qui font presque les mêmes actions contre Nelo Angelo/en jouant avec Vergil (quand on se bat contre Vergil en DMD, y a qu´une attaque qu´il ne refait pas) ).
Par contre c´est bête le paradoxe de la taille en effet, mais je suis sûr que si on pose la question aux développeurs ils vont nous dire "Oui mais c´est simple, Vergil fait deux têtes de plus dans DMC grâce à son armure à semelle compensée" :o))

Et puis j´en profite pour dire que j´ai reterminé DMC deux fois en 3 jours, une fois avec Dante en difficile pour débloquer Sparda, et une fois en normal pour jouer avec Sparda, là il me reste plus qu´à tout booster pour passer en DMD avec les deux :noel:
Et dans DMC c´est vrai que Vergil est la copie parfaite de Sparda (sauf qu´il est toujours plus grand de deux têtes :o)) ) au niveau de la face, si on joigne ça à DMC3 on peut dire qu´il voulait tellement ressembler, être comme Sparda qu´il en a eu la coupe de cheveux ET les habits (ceux permettant de se transformer en Nelo Angelo), au détail près qu´en fait ce sont juste des bonus alors voilà. :o))

Et puis toujours sur DMC,
j´ai remarqué que Sparda utilisait l´épée Sparda avec Yamato et Force Edge, mais Vergil lui ne peux pas utiliser la Sparda malgré son pouvoir et Yamato.
Alors dans ma tête j´en ai conclu quelque chose en partant de Sparda comme personnage, pas Dante car ça compliquerait un peu le tout(mais vu que c´est encore basé sur un bonus, c´est pas sûr):
Y a deux épées Sparda, ou plutôt deux "formes", un peu à la manière de Soul Edge incomplète et de Soul Edge complète (Soul Calibur).
Sparda, le chevalier hein, a comme épée de référence Force Edge et Yamato. Partant de là et vu que Rebellion est tout comme Yamato un souvenir de Sparda, je pense qu´il utilisait les 3 épées (Force Edge, Yamato et Rebellion) durant ses combats.
Vu sa force et sa puissance, le simple fait de se transformer (enfin de prendre sa vraie apparence) faisait que chacune de ces épées se transformait en Sparda, mais de manière incomplète(c´est à dire celle que peut manier Dante dès la mission 18, sans transfo donc), ce qui pourrait donner la transfo de Sparda avec Yamato (il a sa forme de démon, mais son épée Sparda en incomplète, sans sa vraie puissance mais avec celle de Yamato) pour chaque épée selon son élément.

Et partant de là, on peut aussi dire que quand il obtint les deux médaillons donnés à Dante et Vergil, il utilisa Force Edge (son épée de référence) et ces médaillons pour avoir une Sparda complète, c´est à dire comme celle du combat contre Mundus (avec transfo et très grande portée d´attaque).

En résumé: Sparda a deux formes, complète et incomplète.
Dans les incomplètes y a Force Edge qui devient Sparda(qu´a Dante à la mission 18 de DMC), Yamato, et Rebellion.
Dans les complètes y a la Sparda de la fin de DMC (mission 22 quoi), obtenu avec Sparda incomplète et les médaillons.

Et de là on peut en conclure que vu que Dante a pas les pouvoirs de Sparda quand il est pas en "transe" (en colère comme à la fin de DMC), avec Force Edge et les médaillons il n´a pu obtenir qu´une Sparda incomplète. Or dès qu´il a réveillé son pouvoir de Sparda (le chevalier), il a eu les 3 éléments nécessaire à obtenir la vraie Sparda: la force du Chevalier Sombre, Sparda et les médaillons.

Voilà si vous avez compris ce que j´ai dis, essayez de me donner vos avis merci. :o)) ^^

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:28:23

Ah, pauvre de toi Malchrist!
Pour la prochaine partie, essaie de faire deux sauvegardes distinctes pour Dante et deux autres sauvegardes distinctes pour Vergil, comme ça t´en aura 4 et toujours 1 de rechange au cas où^^

malchrist
malchrist
Niveau 6
20 mars 2007 à 01:23:10

SimaPang combien de temps tu as penché dessus Oo ?? ?
je vois totalement ou tu veux en venir et il est trop tard pour trouvé une faille dans ton raisonnement tout ça est tres pausible sur ce : bonne nuit et a demain (faut je recommence presque tout le jeu T.T)
Ceci dis je reste sur ma position un Sparda sans le rebord de force c´est pas un Sparda :-p

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
20 mars 2007 à 15:05:00

J´espère que t´as eu une bonne nuit, vu qu´il est un peu tard pour te souhaiter bonne nuit justement^^
M´enfin pour sortir ça je sais pas combien de temps j´ai mis, sauf que comme j´y ai pensé quand je me couchais le lendemain j´étais pas frais du tout. ^^ Et puis Vergil c´est bien un Sparda d´abord :noel:

Et puis bon, courage pour ta prochaine partie, là au moins tu pourras directement recommencer en ayant que des Sweet :o))

malchrist
malchrist
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:14:28

Snif ma sauvegarde de Vergil :´( lol

Alala ces temps-ci vu que je suis degouté d´avoir perdu mes saves avec Vergil je joue avec Dante et surtout je me perfectionne en royale guard ...

C´est MEGA dur !! ! parrer au bon moment c´est vraiment le style le plus dur du jeu ! faut vraiment s´entrainé pour le maitrisé -_- !

N´empeche j´ai decouvert que avec Agni et Rudra quand on fait R1+cercle et avant sur une de leur attaque il perdent directement leur épée et se mettent a genoux mouahahahah comme quoi Dante inclineras toujours ces enemis devant lui ! \m/

:ok:

malchrist
malchrist
Niveau 6
24 mars 2007 à 19:30:51

Bon je vais faire une pause Dessin avec une image de Bleach puis peut etre encore un dessin mais de DMC cette fois ! :-p

malchrist
malchrist
Niveau 6
25 mars 2007 à 00:01:42

Je viens de faire un petit tour sur le site de capcom et qu´est ce que je vois de mes yeux eblouis ??

Devil May Cry : Dance of Sparda
Etat : En développement
Développeur : Capcom
Distributeur : Capcom
Genre : Combat
Alias : DMC : Dance of Sparda

Capcom aurais t il decidé de sortir un jeux sur Sparda ?? ???? Mais pourquoi sur PSP ?? ? moi je veuxx sur xbox360 avec le moteur graphique du 4 et un Sparda surpuissant !! !!

----> votre avis ?? ?

je copie le lien :

http://www.playfrance.com/psp-devil-may-cry-dance-of-sparda.html

malchrist
malchrist
Niveau 6
25 mars 2007 à 00:04:11

ARF

Si l´on en croit le dernier Famitsu en date, le premier volet des aventures de Dante sur PSP s´intitulera Devil May Cry : Dance of Sparda ! Si aucune annonce officielle n´a encore été faite par Capcom en ce sens, le sérieux de ce magazine nippon n´est plus à démontrer. Aussi reste à savoir s´il s´agira d´un nouvel opus ou d´un portage ... Les dernières infos à ce sujet datent de mars et prévoyaient un portage de Devil May Cry 3, depuis le sang a pas mal coulé sur les lames de Dante.
Affaire à suivre !

je veux quand meme un jeux sur Sparda -_-

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:16:33

Bon bah, y a plus qu´à dire Wait & See, pour savoir si il est toujours en développement et pour savoir sur quoi il portera...
Problème, ptêt que la PSP a pas les bonnes touches, ou une bonne configuration des touches pour accueillir un DMC aussi bien que le 3 ES ou le 1...

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 00:58:01

Alor.. deja bien le bonjour(soir) a tous x)

Mais surtout je suis tout a fait d´accord avec malchrist sony commence a déraper ( selon moi) car le prix de la ps3 est pour moi une raison largement sufisante pour ne pas se la procurer :snif:

Et franchement j´ai été trés soulager lorsque j´ai vus que DMC4 sortait sur 360 sinon je pense que je ne l´aurais jamais eu :snif2:

gladiator1247
gladiator1247
Niveau 10
25 mars 2007 à 03:23:51

G une question:
qu´est ce que "doppelganger"?

malchrist
malchrist
Niveau 6
25 mars 2007 à 03:25:38

je n´ai pas encore vu cette image snif !
ceci dit si je me procure la 360 je prend direct :
1-DMC4
2-DOA4
3-halo 3
4-GTA4
5-DOAX2

malchrist
malchrist
Niveau 6
25 mars 2007 à 03:29:03

Doppelganger est

un Boss du jeux DMC3, une copie de Dante fait a partir d´ombre il y a tout un jeux strategique avec les lumieres pour le battre

un style de Dante en appuyant sur O (cercle) tu creer une ombre identique a Dante qui se bat a tes cotés ! elle execute les meme mouvements ce qui est tres efficace contre un groupe de demons ou contre un Boss genre estomac de leviathan (si si je suis sur c´est tres fun a faire ---> faut j´essaie !)

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 10:13:26

Alor..

Pour les jeux de x360 moi je serais plutôt pour..:

-Devil May Cry 4 ( tout a fait normal :-d)
-Phantasy star universe
-Lost planet
- Et surement halo 3 :coeur:

-------

Pour Doppelganger moi j´ai deja essayer a mainte fois avec des amis.. c´est vrai que le faite que le dante ´´Clone´´ soit souvent autre par que sur l´écran :S. mais apart sa c´est asser drôle et justement pour leviathan nous prenons Nevan et nous fesont l´ataque ( le solo ou les chauve-souris tournoient autour de dante..) c´est vachement bourin, pas mal drole et Surtout asser massif :coeur:

malchrist
malchrist
Niveau 6
25 mars 2007 à 11:40:46

Oué pour touché les 3 coeur de leviathan en meme temps que les enemis on peut prendre nevan elle est tres pratique avec son solo de guitare, moi comme je joue swordmaster d´origine je prenais Agni et Rudra et j´enchainer les combos avec la tornade de feu :-d en combinant avec Cerberus et sa boule de glace protectrice c´est efficace :-p

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:45:22

Yep, mais bon j´aime pas tros ce level.. leviathan sa me fait tros penser a la fin du dmc1 c´est degeulase :P, Heuresement Qu´on reste dans le chateau/tenem mi gru le plus souvent :-d

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
25 mars 2007 à 11:47:58

Ohhh, j´en suis a la misssion 18 :-d surement ma preferer :coeur: tous les boss :-p

La vidéo du moment