c´est bon j´ai finis le jeux en normal, mes premieres impressions :
Cinématique de début super classe avec un Vergil a l´image de Dante dans l´histoire on a une grosse scene de Fight ou Vergil est super classe !
sur ce quel surprise !! ! on se retrouve exactement a la place de Dante dans les missions (or a la fin de la Ciné on voit Vergil entré dans la tour Oo)
bon je comprend que les developpeurs n´avait pas envie de se casser le ***, mais quand meme 2-3 cinématique n´aurais fait pas de mal ou au moins une finale quand on finit le jeuxmais je sais que c´est pa possible vu que ça casserais la ciné bonus :/
passons au gameplay
aaaaaaaaaaaaaaah qu´est ce que Vergil gere !! !!
le systeme d´épées magiques invoquées et ben c´est tout simplement trop fort ! surtout SpiralSwords !! ! olala trop classe !
j´adore le systeme de 3 arme blanche et 1 arme, on va dire, *à feu* je trouve ça génial !! c´est une excelente idée qu´ils ont trouvé pour à la fois :
-remplacé un manque d´armes par rapport a Dante (Vergil aurait eu l´air stupide avec nevan !) (ou peut etre els programmeurs on joué la carte de la fleme ! :/)
-agrandir profondément le gameplay du jeux : je joue totalement differement avec Vergil surtout maintenant que j´ai Darkslayer lvl 3 !
-les combos peuvent etre super long et impréssionant et plus facilement avec 3 armes que 2 !
Une autre de mes suprises à été la difficulté, je dirais qu elle se situe entre le mode difficile et DMD en normal Oo ils ont donné quoi au jeu ? :P il est monstrueux ! j´ai hate de commencé le mode difficile (actuellement jai la mission 1 en pause !)
je finirais par dire 2 choses :
-Vergil est super classe est incomparable a son frere je vais trouvé ça stupide desormais d´essayer de les comparés vu qu´ils sont totalement opposé ! : P
soit on aime + Dante dans un sens ou on aime le style dejanté
ou soit on aime Vergil dans son style mature et serieux
on peut aimé aussi les 2 hein !! ! mais les comparé c´est comme comparé rocky et rambo sa joue pas dans la meme categorie nos deux personnages !
la deuxieme chose que j´ai a dire c´est que demain matin tres tot je pars en classe de neige et donc je vais cramé le jeux dans ma Ps2 ce soir histoire dans profité ! : P je donnerais des news sur le forum
salut ! ou a tout de suite ! : P