CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ENFIN je l'ai !!!

malchrist
malchrist
Niveau 6
09 mars 2007 à 23:21:57

je l´ai reçus yahouuuuuu j´ai enfin play avec Vergil O.O trop classe !! ! surtout avec Bewolf alors la !! !! trop trop classe pis genre les poses xD trop excelent j´adore vergil !! !!

:happy:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:43:15

Bouh, tant mieux pour toi, bientôt tu découvriras les joies des Stylish à gogos :noel:

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
10 mars 2007 à 12:59:49

ah parceque il est mort ce forum?

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:30:33

Bah tu n´as qu´à regarder l´activité du forum, quand c´est aussi plat on dit qu´un forum est mort...
Celui là l´est presque, comme les forum Onimusha. ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:06:12

Surtout sur Vergil... :coeur:

malchrist
malchrist
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:28:20

c´est bon j´ai finis le jeux en normal, mes premieres impressions :

Cinématique de début super classe avec un Vergil a l´image de Dante dans l´histoire on a une grosse scene de Fight ou Vergil est super classe !

sur ce quel surprise !! ! on se retrouve exactement a la place de Dante dans les missions (or a la fin de la Ciné on voit Vergil entré dans la tour Oo)

bon je comprend que les developpeurs n´avait pas envie de se casser le ***, mais quand meme 2-3 cinématique n´aurais fait pas de mal ou au moins une finale quand on finit le jeuxmais je sais que c´est pa possible vu que ça casserais la ciné bonus :/

passons au gameplay
aaaaaaaaaaaaaaah qu´est ce que Vergil gere !! !!
le systeme d´épées magiques invoquées et ben c´est tout simplement trop fort ! surtout SpiralSwords !! ! olala trop classe !
j´adore le systeme de 3 arme blanche et 1 arme, on va dire, *à feu* je trouve ça génial !! c´est une excelente idée qu´ils ont trouvé pour à la fois :
-remplacé un manque d´armes par rapport a Dante (Vergil aurait eu l´air stupide avec nevan !) (ou peut etre els programmeurs on joué la carte de la fleme ! :/)
-agrandir profondément le gameplay du jeux : je joue totalement differement avec Vergil surtout maintenant que j´ai Darkslayer lvl 3 !
-les combos peuvent etre super long et impréssionant et plus facilement avec 3 armes que 2 !

Une autre de mes suprises à été la difficulté, je dirais qu elle se situe entre le mode difficile et DMD en normal Oo ils ont donné quoi au jeu ? :P il est monstrueux ! j´ai hate de commencé le mode difficile (actuellement jai la mission 1 en pause !)

je finirais par dire 2 choses :
-Vergil est super classe est incomparable a son frere je vais trouvé ça stupide desormais d´essayer de les comparés vu qu´ils sont totalement opposé ! : P

soit on aime + Dante dans un sens ou on aime le style dejanté
ou soit on aime Vergil dans son style mature et serieux

on peut aimé aussi les 2 hein !! ! mais les comparé c´est comme comparé rocky et rambo sa joue pas dans la meme categorie nos deux personnages !

la deuxieme chose que j´ai a dire c´est que demain matin tres tot je pars en classe de neige et donc je vais cramé le jeux dans ma Ps2 ce soir histoire dans profité ! : P je donnerais des news sur le forum

salut ! ou a tout de suite ! : P

malchrist
malchrist
Niveau 6
10 mars 2007 à 21:56:23

merci disons que j´ai un style tres particulier avec le swordmaster et que j´ai du mal a m´habituer au mélange de trickster de Vergil j´ai un style tres attaque avec SwordMaster et mes esquives se font en meme temps que mes combos si je vois que je vais me fair toucher je vais faire l´upercut arriere avec rebelion par exemple alors que Vergil je dois utiliser toute une nouvelle technique pour m´en sortir

j´esplique tres mal il faut dire ! meme la je suis pas sur que ça represente ce que je veut dire :D

malchrist
malchrist
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:44:00

Jester trop simple comme BOSS xD j´ai jamais vu ça !

125125
125125
Niveau 10
11 mars 2007 à 00:21:14

Tout les boss exepter le tout dernier vergil sotn super facil a niquer...
Avec le joystick biens sur sur clavier c´est injouable.....

malchrist
malchrist
Niveau 6
11 mars 2007 à 00:25:45

lol en meme temps j´ai une manette Ps2 adaptable sur PC donc on peut toujours s´arranger pour ce genre de jeu ! :)

malchrist
malchrist
Niveau 6
11 mars 2007 à 01:32:04

je m´engage a mon retour de ski de veillé a parlé avec nouvonez et puslu de DMC sur ce forum car c´est un univers que j´affectionne enormement
----> avec l´amélioration des MagicSwords et des armes blanches, Vergil est surpuissant je comprend maintenant pourquoi on dit c´est plus simple de joué avec lui j´ai fait le mode diffcile un peu je suis a la 3 ou 4 bref je sais plus le numero mais je suis a Agni et Rudra j´avance facilement d´ailleur je m´amuse comme un fou avec SpiralSword c´est excellent !! !

:ange:

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
14 mars 2007 à 18:22:31

tu parle du gros mastodonte ?

malchrist
malchrist
Niveau 6
17 mars 2007 à 08:30:49

Je suis revenue du ski alala quelle experience !
----> direction ps2 maintenant avec DMC 3 SE
:-p

malchrist
malchrist
Niveau 6
17 mars 2007 à 15:24:16

Bon allez j´entame la mission 08 avec Veril en difficile ! :-)

malchrist
malchrist
Niveau 6
17 mars 2007 à 19:02:06

Vu que ce topic n´as pas de sujet précis a part que j´ai mon jeux :-p que pensez vous de ce joueur ?

http://www.youtube.com/watch?v=MJfoSG-Vfqk&NR

je le trouve tres originale surtout avec le style doppleganger a un moment :-d

malchrist
malchrist
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:29:22

OUAAAAA le forum se meur !! !!

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:42:49

Well, il est déjà comateux en fait :o))
La vidéo est pas mal (je parle du haut des 1 minutes que j´ai regardé), mais je trouve qu´il joue mieux avec Vergil, enfin je crois que c´est subjectif là: Vergil est mieux que Dante donc normal qu´il joue mieux avec :fou:

N´empêche pour avoir refait DMC aujourd´hui et DMC3ES en DMD avec Vergil, je trouve que les développeurs ont fait beaucoup d´efforts sur les attaques de Vergil (reprises du 3 ème combat contre Nelo Angelo dans DMC) qui sont exactement les mêmes à 2 près.
Je ne peux en conclure que cette édition a été faite pour Vergil, pas croyable les efforts faits avec lui, rendant Dante presque obsolète, enfin pour moi :noel:

malchrist
malchrist
Niveau 6
18 mars 2007 à 22:23:58

http://www.youtube.com/watch?v=kitFV4F8hbM

impressionant

:ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2: :ouc
h:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:14:46

Oui je me rappelle de cette vidéo, à croire que Vergil est inoffensif en DMD, le truc paradoxal quoi. :o))

malchrist
malchrist
Niveau 6
19 mars 2007 à 00:11:14

Pourquoi moi je bloque rien du tout en royal guard ?

:fou:

La vidéo du moment