CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai FINI le jeux (topic d'aide)

obu7
obu7
Niveau 1
28 avril 2006 à 19:28:16

salut tous le monde
je suis bloké a la mission 5
c´est certainement tout con mais c´est a un moment ou j´ouvre une porte jassome un garde et un ouvrier qui est derriere un bureau et dés que je continue je dois enregistrer une conversation mais je ne sais pas comment on fait
si qq peut m´aider merci d´avance

obu7
obu7
Niveau 1
28 avril 2006 à 21:46:21

c´est bon j´ai trouvé sur un otre post

bodipif
bodipif
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:22:45

je suis rendu a la mission ou il y a la baraque du mec, la seul alumer de la ville, je suis arriver ou faut pousser des plantes ensuite j´ai buter le mec qui etait la puis Je me suis soigner et mainteant je sais pas ou il faut aller
vous serriez emable de m´aider :merci:

bodipif
bodipif
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:51:22

c bon j´ai trouver mais maintenant je ne trouve pas la porte magnetique est-ce que vous pouvez me dire ou elle est :question:

PetrouchkaD
PetrouchkaD
Niveau 1
02 mai 2006 à 16:33:36

bjr
je suis coincée dans la mission chronométrée ou il faut detruire les lances missiles air sol(après placement des 5 bombes)
Je ne parviens pas à ouvrir la porte à l´étage.j´ai tué tout le monde, j´ai bien coupé le courant, récupéré les munitions...mais impossible d´ouvrir cette porte...
Merci de votre aide.

loak-
loak-
Niveau 3
02 mai 2006 à 21:21:18

Bodipif >
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11403-2143-1-0-1-0-0.htm

Va au message de srdc ( le 4è) très bonne explication qui ma bien aidé a sortir de ce trou ! en esperant que ca t´aide ! a + et remerci srdc

PetrouchkaD
PetrouchkaD
Niveau 1
03 mai 2006 à 08:56:32

:merci: à Loak et srdc. :content:

Tcipriani
Tcipriani
Niveau 6
07 mai 2006 à 19:29:04

°

toto69
toto69
Niveau 8
24 mai 2006 à 10:35:03

Salut je suis coinçé ! Je n´arrive pas à désamorcé une mine quelqu´un pourrait me donner une astuce ? Je sais qu´il faut tourner le stick analogick doucement mais je n´y arrive pas !

toto69
toto69
Niveau 8
24 mai 2006 à 11:50:05

Répondez svp ?

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:11:12

bon moi g trouver le cd et apres quoi?

geminis3105
geminis3105
Niveau 4
29 mai 2006 à 21:15:15

la mission ce repette sans arrets...ce n est pas la fin du jeu...help me...please...merci d avance

phenxx
phenxx
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:40:39

moi chui bloké ds la mission 4 g placé la 4eme charge explosive et la 5eme elle est ou jenten d bruit de pa et jpé mm pa buté l gar édé moi pliizzzzzzzz

gbz
gbz
Niveau 5
26 juillet 2006 à 06:05:18

slt je suis bloké dan la mission 5 la ou il faut buter l´agent chargé de mon extraction ou il dit l´agent chargé de ton extraction est pourri occupez vos de lui merci de méd

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
30 juillet 2006 à 00:51:29

Je suis bloké ds la mission bonus 2 j´ai posé les explosifs sur l´avionpuis chui revenu sur mes pas ds le petit village pi je trouve rien

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
30 juillet 2006 à 20:52:50

...

Dante68
Dante68
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:43:52

j ai des questions d abord est ce un jeu simple la jouablité est bonne ? et les armes ? et les coups ?r epondez vite car je risque de l acheter cet apres midi

Dante68
Dante68
Niveau 9
31 juillet 2006 à 15:48:46

e d abord est ce qu il est sorti ?

soccer_yb
soccer_yb
Niveau 5
31 juillet 2006 à 17:23:11

Bien sur qu´il est sortit, plus cest un tres bon jeu alors va lacheter

leurent
leurent
Niveau 1
01 août 2006 à 17:04:26

salu moi je sui bloké o nivo 4 je pense il fo détruire des missile g posé des bombe sur les 4 premier mé pa moyen de trouvé le 5éme
merci de répondre le plu vite possible je par bientot en vacance

La vidéo du moment