CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide Missions

loak-
loak-
Niveau 3
25 avril 2006 à 09:48:20

Les gens bloqués ont besoin de gens qui ont presque finis Splinter cell essentials mais surtout d´une aide efficace pour les débloqués .
:o))

Si vous avez besoin d´aide, précisez le nom de la mission, la date et l´heure (inscrite dans le chargement de la mission)et la situation dasn laquelle vous êtes : essayez de décrire au maximum pour mettre les aideurs sur la meilleure voie !

Si vous aidez précisez au maximum les actions : (ex : passer cette porte; attention il y a deux gardes , puis tourner a droite .....)
PS : et pas de moqueries !! ni de "Tu sort" ou truc du genre!
:merci:

loak-
loak-
Niveau 3
25 avril 2006 à 09:56:25

Et moi j´ai besoin d´aide d´ailleur !

:pacg: Pour la "deuxième" partie de la Mission 4 (Belgrade; Yougoslavie) je n´ai pas eu de problème pour poser les explosifs et m´enfuir mais apres on doit rentrer dans un sous sol d´un batiment et il y a un compte a rebourd. Et je n´arrive pas a sortir de ce trou !! (je n´arrive pas a m´enfuir car les ennemis ne sont pas très coriaces et ce ne sont pas eux qui me mettent en échec) :pacd:

:coeur: Merci :coeur:

loak-
loak-
Niveau 3
25 avril 2006 à 10:00:41

Si quelq´un veut faire une MAJ pour inscrire les gnes qui aident (Il faudrait aussi trouver un nom a ceux la ! et aux aidés )

srdc
srdc
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:21:46

Salut a toi loak
D´abord tu passe la premiere porte du ss sol apres tu bute le garde tu vas a droite et tu monte les escalier, lambert te di de couper le courant pour ouvrir la porte, tu le fé,c en descendant les escalier ds une salle. apré tu remonte la porte souvre , tu va a gauche tu bute les deux gardes tu rentre ds la salle tu mé té lunette termique tu voi un meuble orange(le radar): tu tire dessu. apres tu continu en passant la porte (a gauche en sortant de la salle ou tu a tiré sur le radar.
scuse j´suis présé g fé rapide si ta un probleme signale le je repasseré demin...

srdc
srdc
Niveau 3
25 avril 2006 à 18:22:09

Salut a toi loak
D´abord tu passe la premiere porte du ss sol apres tu bute le garde tu vas a droite et tu monte les escalier, lambert te di de couper le courant pour ouvrir la porte, tu le fé,c en descendant les escalier ds une salle. apré tu remonte la porte souvre , tu va a gauche tu bute les deux gardes tu rentre ds la salle tu mé té lunette termique tu voi un meuble orange(le radar): tu tire dessu. apres tu continu en passant la porte (a gauche en sortant de la salle ou tu a tiré sur le radar.
scuse j´suis présé g fé rapide si ta un probleme signale le je repasseré demin...

muratuma
muratuma
Niveau 5
27 avril 2006 à 15:28:58

je suis bloqué a la mission de la prison au moment ou il faut aller dans la laverie. une fois dans la laverie , meme en appuyant sur l´interrupteur, la porte veut pas s´ouvrir

loak-
loak-
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:19:29

Il faiut juste que tu te mette du coté gauche du chariot poussé par ton partenaire !
apres tu reste caché a coté en marchant bien et je te laisse découvrir la suite !!
Si ta encore des problèmes redemande !!

loak-
loak-
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:32:29

:pacg: Moi je n´y arrive pas !! j´ai passé une heure dessus (je me cache ok ils passent) mis apres il faut les tuer ou koi ? et pk quand ils voient notre partenaire ils le tuent pas ? ou se cacher ?? que faire ?? ?? ? :pacd:

loak-
loak-
Niveau 3
27 avril 2006 à 16:34:59

:pacg: Pour la mission ou il faut s´échapper ac james arrivé au toit quand les gardes arrivent et qu´il fut se cacher je n´y arrive pas !! j´ai passé une heure dessus (je me cache ok ils passent) mis apres il faut les tuer ou koi ? et pk quand ils voient notre partenaire ils le tuent pas ? ou se cacher ?? que faire ?? :pacd:

loak-
loak-
Niveau 3
28 avril 2006 à 09:19:32

merci j´ai réussi ! mais maintenant le problème c´est le changement de voix je ne comprends pas aucunes remplacements proposé ne correspont aux barres bleues ...

comment faire alors ?

loak-
loak-
Niveau 3
29 avril 2006 à 15:05:48

répondez svp j´aime pas etre bloqué et splinter est mon seul jeu :(

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:17:35

Laisse tomber le forum est mort, et en plus il ya a déja un topic pour ça :ok:

Je ne comprends pas comment vous vous débroillez pour etre bloquer, mais c´est pas dans un Splinter Cell que l´on bloque... :sarcastic:

hailies
hailies
Niveau 5
29 avril 2006 à 23:54:55

non cest une bonne innissiative de sa par mai ce genre de topic existe deja ^^

loak-
loak-
Niveau 3
30 avril 2006 à 10:55:10

Mais aucuns de tes topics (existants) répondent alors il serait peut être temps de faire un topic d´aide digne de se nom

La vidéo du moment