Laissez tomber ma précédente remarque,j'ai trouvé un moyen plus rapide et largement plus facile pour pouvoir débloquer tous les objets spéciaux...
---------------------------------------------
TOUS LES OBJETS!!!
---> Xi Liang:
-->Tian Shui:
-->Chang An:
-->Luo Yang:
-->Pu Yang:
-->Ping Yuan:
-->Ye:
-->Jin Yang:
-->Bei Ping:
-->Han Zhong:
-->Xiang Yang:
Parchement Vert
-->Xu Chang:
-->Xia Pi:
-->Jian Ye:
-->He Fei:
-->Jiang Ling:
-->Yong An:
-->Cheng Du:
-->Jian Ning:
-->Wu Ling:
-->Chang Sha:
-->Chai Sang:
-->Hui Ji:
-->Jiao Zhi:
-->Nanman:
TOUTES LES REGLES!!!!!
COMMERCE:
--------------------------------------------------
-
EQUIPEMENT:
-------------------------------------------------
PERSONNEL:
---
ETRANGER:
MILITAIRE:
--
STRATEGIE:
-
SPECIAL:
--
TACTIQUE:
----
REPOS: [Coût 0] (Repossez vous et détendez vous,ne faites rien)
VOILA J'AI MIS TT CE QUE J'AVAIS ET SI JAMAIS IL Y EN A DOTRE MERCI DE lEs PoSTER,CAR SA Y EST J'AI FINIS LE JEU A 100%,J'AI TT SUR TT,D'AILLEUR CERTAINES IMAGES DE LA SOLUCE DE HAkAN NE MARCHENT PO MAIS ELLES RESTENT TT DE MEME FACILE A TROUVER...
---------------------
Pour les règles je me doutent qu'il m'en reste 1 à trouver (celle qui permey d'engager des mercenaires,ces fameux bandit Nanman mais jsui po sûr j'attends de voir si l'un de vous à tt fini,j'entends par là avoir tt les officiers à 1000;tt les objets;tt les images;tt les armes;tt les selles;tt les videos et tt les modificatios de fin possible.D'ailleur sur ce sujet pour vous aider;finissez le jeu au moins 1 fois avec tt les forces possibles (c a d Ma Teng-Zhang Lu-Liu Bao... par ailleurs certaines forces ne sont présentes que lors d'un seul scénario par ex les Turban Jaunes).
---------------------------
Derniere précision j'ai remarqué ke beaucoup d'entre vous posté sur le forum pour demander comment débloquer l'option MAX dans le choix du nombre d'officier au début d'une nouvelle partie.
c'est trés simple il suffit tt simplement de débloquer le succés "Avoir 200 officier".Cette option Max vous permettra de pouvoir engager 150 officiers ds vos rangs...
Voilà je pense avoir tt dis je passe desormais au Dynasty W 6,je passerai de temps en temps sur ce forum pour voir si certaines personnes aurait besoin d'aide voilà...
Merci d'avoir eu la patience de me lire!!!
HIHIHIHI c encore moi jme suis gouré snif
c plutôt:
ETRANGER:
euh si quelqu'un peut m'aider comment on debloque les succes des officier? merci d'avance
comment on fait pour débloquer toute les video???
Répondez vite c urgent!!!
fb28 pour TOUTES LES VIDEOS!!!!
"La Passion du Jiang Dong"
----------------------------
Choisir le scenario "Dong Zhuo à Luo Yang" et jouer avec Sun Jian. Prendre le territoire libre à l´ouest, apres quoi s´allier avec Cao Cao ( pour s´assurer qu´il ne perde pas Pu Yang ) puis attendre jusqu´aux environs de 207 AD. Désormais, vous avez Sun Jian, Sun Ce, Sun Quan et Sun Shang Xiang, sans attendre qu´ils viennent à vous. Maintenant avec Cao Cao possédant Pu Yang et les 4 Suns,
Now with Cao Cao still having Pu Yang and with all 4 Suns
Maintenant, envahir Pu Yang avec Sun Jian, Sun Ce, Sun Quan et Sun Shang Xiang en renfort, vous obtiendez la cinématique
"L´alliance contre Dong Zhuo"
--------------------------------
Pour obtenir cette cinématique,, jouer avec n´importe quoi le scenario "Dong Zhuo à Luo Yang" et attendre un tour.
"Le Serment de Sun Ce"
--------------
Au scenario "Bataille de Guan Du" , choisir le Wu et prendre He Fei et Hui Ji, puis rechercher Zhou Tai. Lorsque vous l´avez, laissez quiconque prendre Jian Ye. Puis envahir Jian Ye avec Sun Ce, Zhou Yu, Sun Quan ainsi que Zhou Tai en renfort, vous obtiendrez la cinématique.
"Chaos et Puissance"
-----------------
Au scenario "Bataille de Guan Du" , choisir Cao Cao et gagner la bataille de Guan Du. Puis prendre tous les territoires de Yuan Shao et He Fei. Avec Liu Bei et Sun Ce encore en vie, attendre quelques tours la bataille de Chi Bi et gagner. Apres Chi Bi, laisser Sun Ce prendre He Fei, puis envahir He Fei avec Zhang Liao, Yue Jin et Li Dian, afin d´obtenir la cinématique.
"La Marche sur He Fei"
-----------------------
Pour obtenir cette cinématique, jouer avec Sun Quan le scenario "Flammes sur Chi Bi".
Apres la bataille de Chi Bi, chercher et recruter Ling Tong? Lorsque vous avez Ling Tong, placez Lu Meng, Gan Ning et Ling Tong au bord de He Fei. Puis, envahissez He Fei avec eux pour obtenir la cinématique.
"Moi, Moi et Encore Moi"
--------------------------------
En Wei pour le scenario "Flammes sur Chi Bi", choisir en option, la mort d´officier possible, et l´annexe sur non. Apres ça, Cao Cao devrait mourrir. L´acheminement le plus facile pour le faire et d´envoyez Cao Cao seul dans une bataille et sonner la retraite avant qu´ils soit capturé. Si Cao Cao n´est pas executé, repeter l´action jusqu´à ce qu´il meurt. Lorsque Cao Cao est mort, choisir Cao Pi comme sucesseur puis placer Sima Yi et Cao Pi à Xu Chang, et attendre que le Wu attaque Xu Chang. Seul Cao Pi et Sima Yi doivent défendre.
"Une Héritage Effrayant"
----------------------
En Wu pour le scenario "Flammes sur Chi Bi", choisir en option, la mort d´officier possible, et l´annexe sur non. Apres Chi Bi, prendre He Fei puis laisser Sun Quan et Lu Xun là. Ensuite, capturer Cao Cao. Apres l´avoir executé, Cao Pi reprendra les commandes. Ouis envahissez Xu Chang avec Sun Quan et Lu Xun afin d´obtenir la cinématique.
"En Route Vers Un Rêve" -------------- En Wu dans le scenario "Flamme sur Chi Bi" faites alliance avec Liu Bei et aidez le à prendre Wu Ling, Yong An et Chang Sha.Une fois ces zones sous son contrôle annuler l'alliance et allez prendre Chang Sha.Attendre ensuite la bataille spécial "Yi Ling" et gagner.Une fois ceci de fait allez envahir Yong An avec Sun Quan, Lu Xun et Zhou Tai afin d'obtenir la cinématique.
"Une Etoile Filante" ---------------------------
En Wei dans le scenario "Incendie sur "Chi Bi" faites alliance avec Liu Bei et aidez le à prendre Tian Shui.Une fois Tian Shui aux mains du Shu annuler l'alliance et envahir Tian Shui avec Sima Yi et Cao Ren pour obtenir la cinématique.
"Pour Unifier le Pays" ----------------------------- En Shu dans le scenario "Incendie sur Chi Bi" et prendre le contrôle de Tian Shui et y placez Zhuge Liang et Jiang Wei. Attendre ensuite que le Wei attaque Tian Shui et défendre cette zone avec Zhuge Liang et Jiang Wei.
"DeuxHéros," ---------------------- Pendre le scenario:" Un Pays Divisé" prendre Cao Cao ou Liu Bei et attendre 3 Tours.
"Un Serment Solennel" -------------------------- Pour obtenir cette cinématique il suffit de prendre Lui Bei dans le scénario "La Rébéllion des Turbans Jaunes" et attendre 1 tours (passer bataille).
"TroisRoyaumes" ---------------------------------- Partir du scénario "la Battaille de Guan Du" et prendre le Shu,là conquérir en partie la Chine,et attendre jusqu'à ce que Shui Jing (le vieux Sage) vous dise de rechercher le Dragon Endormi (alias Zhuge Liang) qui ce trouve à proximité,recherchez et recrutez le.Ensuite laissez Zhuge Liang dans la zone ou il se trouve.Une fois recruté il y a la cinématique (le plus simple pour l'avoir c de prendre tt le territoire de Yuan Shao à la place de Cao Cao,forgez avant une alliance longue avec Cao Cao bien sûr,le principal c ke vous possédiez impérativement Bei Ping,le territoire tt au Nord).Pendant votre campagne pour le controle de Bei Ping alliez vous a Sun Quan avant pour pas ki vous attaque et la il se montrera en vrai conquérant et unifiant tt le Sud du pays (laisser le faire).Là Cao Cao attaquera les territoires de Ma Teng et de Zhang Lu.
Géogaphiquement Cao Cao aura conquit tt le Nord du Pays sauf le coté Nord-Est (zones qui joins le territoire du Shu et de Yuan Shao qui seront sous votre controle),le Wu de Sun Quan aura conquit tt le Sud y compris les territoires de Liu Bao et Liu Zhang (Normalement c Sun Quan qui possède la plus grande force) et votre force sera celle au centre du pays.La cinematique se déclenchera alors.
Normalement au cours du jeu tu aura la possibilité de jouer la bataille special de Chi Bi;en tout cas moi sa me la mis donc voilà...
Allez Bonne Chance fb28 je reste ici a disposition!!!
POUR NARU-VEGE pour debloquer les succés des officiers tu va ds attribuer/Personnel et tu fais rechercher local ou large;recruter ou engager.Il y aura sur la gauche du profil 1 Acquis si tu possède déja le personnage en sauvegarde si c pas le cas tu le recrute et tt les 10 nouveaux officiers recruter tora 1 succé et kan tu sera au succé 240 officier débloker les 10 derniers se trouve ds la rebellion des Turbon Jaunes tu prends les force de Zhan Jiao et tora tt les succés débloquable disponible,1 super jeu ki te permet de faire facilement 1000G!!!
Voilà j'espere tavoir aidé du mieu ke je pouvais,reste de-meme à disposition!!!
merci -Casshern-
Je m'permet de remettre ce forum à jour! ![]()
Au fait,j'ai pas le jeu, mais je pourrais l'acheter où?(sur ps2 svp!)
Merci beaucoup ^^ ![]()
ebay et ton ami ![]()
merci
mais sinon auchan le vend encore?
au forum!
plusieurs questions
1:comment on fait la bataille de chi bi ou He fei etc...?
2:comment on débloque les regles?
moi j'ai 1 bonne question
pourquoi il est plus cher sur ps2
c'est pa sympa
Comment obtient ton la Capitulation ?
Oui, c très bien -Casshern- nous dit la liste mais comment tous se les procurer ?
je remet le forum à jour ![]()
pour la question de Morgan-59160-,je l'ai vu en vente dans un magazin(dockgame ou addon je sais plus) il y a peu de temps.donc en cherchant dans ce type de magazin on peut le trouver.
pour DW-531, pour debloquer chi bi... il faut que tu finisse la rebellion des turbans jaunes, puis la porte de hu-lao etc...
en revanche comprend pa ta deuxieme question ![]()
Bonjour j'ai dynasty warriors 5 et empires je suis nouveaux sur le forum et j'ai quelques questions:
-c'est quoi le moral
-regle revolte ne marche pas, pourquoi ?
Pour le moral on m'a repondu
car je croi que la regle révolte il faut tomber sur un officier qui veut se rebeller. je l'ai utiliser plusieurs fois sa a marcher que 2 fois
salut , j'aimerais qu'on me dise comment utilisé les capacités dont dispose notre persos tel que rally ou encore feu ?
merci!
Et aussi qund on envahi un truc comment demandez de l'aide a un alliés avant le debut de la bataille?
Tu peux pas utiliser les capacite, uniquement tu ne le controle pas. Tu dois utiliser la carte "demander".