CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUS les astuces

hakan-2006
hakan-2006
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:32:40

Les astuces sont des copie,coller des autre topic je les ai reunis

incendi de chi bi:
-----------------------------------------------
on prend le teritoir WU , on fait une alliance avec le teritoir SHU on attend et voila ^^

La rebellion des turbans jaunes
Démarrer les campagne des turbans jaunes, selectionner n´importe qui et passer la bataille.
La bataille spéciale se déclenchera au tour qui suivra (ne pas prendre les turban jaunes pour commencer)

la bataille de la porte de Hu Lao
pour la bataille de la porte de Hu Lao de la campagne de don zhuo , prendrez les rouge , former une alliance avec CaoCao (teritoir bleu) capturer le terrain a gauche du terrain rouge (je sais pas si sa sert a quelque chose mais je dit se que j´ai fait donc bon on sais jamais ) et on attend un tour

Guan Du

jouer en etant Cao Cao , ou Yuan Shao. Yuan Shao doit avoir les zones de Jin Yang et les zones environnants. Cao cao doit avoir Luo Yang et Yang. Guan Du est une bataille entre le Wei (Cao Cao) et Yuan Shao, il faut attendre le plus longtemps possible avec les royaumes de Cao Cao et Yuan Shao pour declencher la bataille special

Yi Ling
210-215 (partez de la campagne chi bi c´est plus simple) jouez avec les Wu ou les Shu.
WU : Si les Wu ne prennent rien a part le fond des provinces libres, alliez vous avec Cao Cao en long terme , laissez Liu Bei prendre tous les territoires jusqu´a ce qu´il prenne Chang Sha. Laissez lui la prendre. Ensuite attaquez Chan Sha. Une fois que vous avez pris Chang Sha, vous recevrez un message le tour suivant pour la bataille special
SHU : En tent que Shu, prenez Wu Ling et Chang Sha. ensuite jouez jusqu´a ce que les Wu attaquent l´un de ces deux territoires. Laissez les gagner, et vous aurez la bataille special

Images 1 à 96 =>

Vous devez avoir chaque officier dans la sauvegarde de n´importe quelle partie, il n´y a pas besoin de conquérir tout la Chine.
Si vous avez une sauvegarde de Dynasty Warriors 5 ou Dynasty Warriors 5 : Xtreme Legend, les images sont déjà débloquées

Images 97 à 144 =>

97 - Zhao Yun ( Zhao Yun vs n´importe qui )
98 - Guan Yu ( en temps que Shu, attendez un tour pour avoir la vidéo de "la Rebellion des Turbans Jaunes" )
99 - Zhang Fei ( en temps que Shu, attendez un tour pour avoir la vidéo de "la Rebellion des Turbans Jaunes" )
100 - Xiahou Dun ( gagner une bataille avec Xiahou Dun et Cao Cao )
101 - Dian Wei ( Envahir une région avec Dian Wei et Xu Zhu sous les forces de Cao Cao )
102 - Xu Zhu ( Envahir une région avec Dian Wei et Xu Zhu sous les forces de Cao Cao )
103 - Zhou Yu ( Débloquer la cinématique "le voeu de Sun Ce")
104 - Lu Xun ( Lu Xun vs n´importe qui )
105 - Taishi Ci ( Taishi Ci vs n´importe qui )
106 - Diao Chan ( Diao Chan vs Dong Zhuo )
107 - Zhuge Liang ( Envahir une région avec Zhuge Liang et Yue Ying ?? ? )
108 - Cao Cao ( Combattre à la bataille de Guan Du et gagner )
109 - Lu Bu ( Lu Bu vs n´importe qui )
110 - Sun Shang Xiang ( Obtenir la vidéo "la Passion du Jiang Dong" )
111 - Liu Bei ( ?? ? )
112 - Sun Jian ( Obtenir la vidéo "la Passion du Jiang Dong" )
113 - Sun Quan ( Obtenir la vidéo "la Passion du Jiang Dong" )
114 - Dong Zhuo ( Diao Chan vs Dong Zhuo )
115 - Yuan Shao ( Yuan Shao vs n´importe qui )
116 - Ma Chao ( Cao Cao vs Ma Chao )
117 - Huang Zhong ( Huang Zhong vs Xiahou Yuan )
118 - Xiahou Yuan ( Huang Zhong vs Xiahou Yuan )
119 - Zhang Liao ( Zhang Liao vs Gan Ning )
120 - Sima Yi ( Sima Yi vs n´importe qui )
121 - Lu Meng ( Debloquer la vidéo "la Marche sur He Fei" )
122 - Gan Ning ( Debloquer la vidéo "la Marche sur He Fei" )
123 - Jiang Wei ( Jiang Wei vs n´importe qui )
124 - Zhang Jiao ( Zhang Jiao vs n´importe qui )
125 - Xu Huang ( Defendre Xiang Yang avec Cao Ren et Xu Huang )
126 - Zhang He ( Envahir une région avec Zhang He et Xiahou Yuan )
127 - Zhen Ji ( Envahir une région avec Cao Pi et Zhen Ji )
128 - Huang Gai ( Huang Gai vs n´importe qui )
129 - Sun Ce ( Obtenir la vidéo "la Passion du Jiang Dong" )
130 - Wei Yan ( Envahir une région avec Wei Yan et Pang Tong )
131 - Pang Tong ( Envahir une région avec Wei Yan et Pang Tong )
132 - Meng Huo ( Envahir une région avec Meng Huo et Zhu Rong )
133 - Zhu Rong ( Envahir une région avec Meng Huo et Zhu Rong )
134 - Da Qiao ( Envahir une région avec Xiao Qiao et Da Qiao )
135 - Xiao Qiao ( Envahir une région avec Xiao Qiao et Da Qiao )
136 - Cao Ren ( Defendre Xiang Yang avec Cao Ren et Xu Huang )
137 - Zhou Tai ( Débloquer la vidéo "la Voie du Rêve" )
138 - Yue Ying ( Envahir une région avec Zhuge Liang et Yue Ying )
139 - Cao Pi ( Envahir une région avec Cao Pi et Zhen Ji )
140 - Pang De ( Recuter Pang De sous les forces de Cao Cao )
141 - Ling Tong ( Ling Tong vs n´importe qui )
142 - Guan Ping ( Guan Ping vs n´importe qui )
143 - Xing Cai ( Xing Cai vs n´importe qui )
144 - Zuo Ci ( Zuo Ci vs n´importe qui )

Images 145 à 200 =>

145 - Zhao Yun ( Completer une bataille avec Zhao Yun et Liu Bei - Chi Bi scenario )
146 - Guan Yu ( Guan Yu vs Xu Huang )
147 - Zhang Fei ( Zhang Fei vs n´importe qui )
148 - Xiahou Dun ( Envahir une région avec Xiahou Dun et Xiahou Yuan )
149 - Dian Wei ( Sonner la retraite avec Cao Cao et Dian Wei dans n´importe quelle bataille )
150 - Xu Zhu ( Envahir une région avec Cao Cao et Xu Zhu )
151 - Zhou Yu ( ?? ? )
152 - Lu Xun ( Gagner la bataille de Chi Bi )
153 - Taishi Ci ( Recruter Taishi Ci sous les forces de Sun Ce )
154 - Diao Chan ( Perdre la bataille de la Porte de Hu Lao puis attendre la rebellion de Lu Bu )
155 - Zhuge Liang ( Recuter Zhuge Liang sous les forces de Liu Bei, il doit y´a avoir une vidéo - Guan Du scenario )
156 - Cao Cao ( ?? ? )
157 - Lu Bu ( Perdre la bataille de la Porte de Hu Lao puis attendre la rebellion de Lu Bu )
158 - Sun Shang Xiang ( avec Liu Bei, chercher et recruter Liu Bei )
159 - Frères de serment ( Recuter Zhuge Liang sous les forces de Liu Bei, il doit y´a avoir une vidéo - Guan Du scenario )
160 - Sun Jian ( Sun Jian vs n´importe qui )
161 - Sun Quan ( Avoir Sun Jian et attendre que Sun Quan demande à se joindre à nous )
162 - Dong Zhuo ( Perdre la bataille de la Porte de Hu Lao puis attendre la rebellion de Lu Bu )
163 - Yuan Shao ( Combattre à la Bataille de Guan Du et gagner )
164 - Ma Chao ( Avoir Ma Teng et attendre que Ma Chao demande à se joindre à nous - Rebellion des Turbans Jaunes scenario )
165 - Huang Zhong ( Avoir Huang Zhong et Guan Yu dans la même région puis attendre un événement )
166 - Xiahou Yuan ( Envahir une région avec Xiahou Dun et Xiahou Yuan )
167 - Zhang Liao ( Avoir Zhang Liao dans son armée et recruter Guan Yu )
168 - Sima Yi ( En Wei, recruter Sima Yia )
169 - Lu Meng ( Avoir Gan Ning et Lu Meng dans la même région puis attendre un événement )
170 - Gan Ning ( Avoir Gan Ning et Lu Meng dans la même région puis attendre un événement )
171 - Jiang Wei ( Avoir Zhuge Liang dans son armée et recruter Jiang Wei )
172 - Zhang Jiao ( Avec Zhang Jiao, prendre Luo Yang )
173 - Xu Huang ( Guan Yu vs Xu Huang )
174 - Zhang He ( Avoir Zhang et Zhen Ji dans la même région puis attendre un événement )
175 - Zhen Ji ( Avoir Cao Pi dans son armée et recruter Zhen Ji - Guan Du scenario )
176 - Huang Gai ( Faites beaucoup de batailles avec lui et il fera des commentaires au sujet du combat dans plusieurs batailles )
177 - Sun Ce ( Avoir Sun Jian et attendre que Sun Ce demande à se joindre à nous )
178 - Wei Yan ( Avoir Zhuge Liang dans son armée et recruter Wei Yan )
179 - Pang Tong ( Avoir Zhuge Liang dans son armée et recruter Pang Tong )
180 - Meng Huo ( En Shu, avec Zhuge Liang, battre et recruter Meng Huo )
181 - Zhu Rong ( Avoir Zhu Rong dans votre armée, sonner la retraite dans une bataille à laquelle elle ne participe pas )
182 - Da Qiao ( Faire une bataille avec Sun Ce et Da Qiao, puis une bataille avec Zhou Yu et Xiao Qiao, puis attendre un événement )
183 - Xiao Qiao ( Faire une bataille avec Sun Ce et Da Qiao, puis une bataille avec Zhou Yu et Xiao Qiao, puis attendre un événement )
184 - Cao Ren ( Avoir Cao Cao et attendre que Cao Ren demande à se joindre à nous - Dong Zhuo à Luo Yang scenario )
185 - Zhou Tai ( Gagner une bataille avec Sun Quan et Zhou Tai )
186 - Yue Ying ( Avoir Zhuge Liang dans son armée et recruter Yue Ying )
187 - Cao Pi ( Avoir Cao Cao et attendre que Cao Pi demande à se joindre à nous - Pays Divisé scenario )
188 - Pang De ( Pang De vs Guan Yu )
189 - Ling Tong ( Avoir Ling Cao et attendre que Ling Tong demande à se joindre à nous )
190 - Guan Ping ( Avoir Guan Yu et attendre que Guan Ping demande à se joindre à nous )
191 - Xing Cai ( Avoir Zhang Fei et attendre que Xing Cai demande à se joindre à nous )
192 - Zuo Ci ( Avec Cao Cao mauvais envers les paysans, attendre un dialogue avec Zuo Ci. Avoir Xu Chang et être promu Empereur - Chi Bi scenario )
193 - Groupe Wei ( obtenir les 13 dernieres images des personnages Wei )
194 - Groupe Wu ( obtenir les 14 dernieres images des personnages Wu )
195 - Groupe Shu ( obtenir les 13 dernieres images des personnages Shu )
196 - Groupe Autre ( obtenir les 8 dernieres images des personnages Autres )
197 - Zhao Yun Special ( Gagner une bataille avec Zhao Yun et Liu Bei - Chi Bi scenario )
198 - Lu Bu Special ( Perdre la bataille de la Pote de Hu Lao puis attendre la Rebellion de Lu Bu )
199 - Sun Shang Xiang et les soeurs Qiao ( Obtenir la vidéo "la Passion du Jiang Dong" )
200 - ?? ?? ? ( avoir toutes les images )

hakan-2006
hakan-2006
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:35:37

Alors voila vous savez que pour debloquer les dernieres armes il faut avoir le rang 4 et fair 500 K.O. dans une parti ...

... comment sa vous le saviez pas ? et bah maitnenant si ! et je m´en fiche j´enchaine!

alors il suffit de cree une sauvergarde de campagne (prenez le mode novice c´est preferable) une fois que vous controlez tout les teritoires sauf 1 , apres quand vous desirez ameliorer une arme en particulariter ...

... hum escusez moi , on vien de m´informer dans mon oreillette que le terme de particulier etait plus a aproprier a la situation ... on enchaine !

donc apres quand vous desirez ameliorer une arme en particulier il vous suffit de charger cette sauvegarde , de fair les 500 K.O. sur le derniere teritoir !

Pour fair les 500 K.O. rapidement toute mes equipe (qui se compose de moi meme ) vous conseil ceci :

il suffit de demander a vos generaux de restez en defense , puis de monter SANS PRENDRE LES CAMPS dans le camps principal enemi , les enemis "pop"eront en boucle puisque vous ne pourez pas prendre le camp , vous pouvez fair les 500 K.O. en dix minute facilement.

vous pouvez aussi faciliter la chose avec les tactique ralonger le temps et depart egaliter!
qui permetra d´avoir plus de temps pour prendre les autre petit camps apres , le depart a egaliter sert aussi a racourci le temps , perso j´aime pas depart neutre.

avec du timing arriver a 350 vous pouvez ordonnez a vos generaux de commencer a attaquer , le temps qu´il prenent les quelques bases necesaire a la capture du camp principal vous devriez arrivez a 500 K.O.

maintenant je vous demanderait d´aplaudir mademoiselle Chantale trocourt qui va nous parlez de cette methode:

Nyomesis : bonjour chantal , alors comment trouvez vous ce systeme ?

Chantal : je le trouve formidable , avec ce systeme on peut en plus ...

Nyomesis : ... desoler le temps de notre emission est fini merci d´etre venu doner votre avis !

POUR AVOIR 40 OFFICIER CREE:
1) Créer 10 officiers et sauvegarder

2) Démarrer une partie en mode Empires et sauvegarder

3) Supprimer les 10 officiers, recréez-en 10 autres, et sauvegarder

4) Démarrer une partie en mode Empires, et sauvegarder sur l´un des 2 autres emplacements non utilisés

5) Supprimer les 10 officiers, recréez-en 10 autres, et sauvegarder

6) Démarrer une partie en mode Empires, et sauvegarder sur le dernier emplacement non utilisé

7) Supprimer les, faites-en 10 autres, sauvegardez

hakan-2006
hakan-2006
Niveau 9
29 juin 2007 à 15:36:52

MERCI a tous si vouz enconnaisé d´autre poster les sa peut toujours aidé

hakan-2006
hakan-2006
Niveau 9
30 juin 2007 à 20:28:46

pk personne vient :(

Wéé dynasty warriors 5 empiers sa dechire ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-11402-15190-1-0-1-0-0.htm#frp
toute les astuces

mamemon
mamemon
Niveau 7
18 juillet 2007 à 14:24:40

je voudré mettre a jour se topic car je le trouve trés bien :ok:

blad05
blad05
Niveau 7
18 juillet 2007 à 16:28:55

c´est un bon topic qui, en plus d´une "touche d´humour", pourra répondre a la plupart des questions des joueurs (comme moi :-) )

[Deept]
[Deept]
Niveau 3
11 janvier 2008 à 00:53:26

merci pour ses astuces, mais j´ai une ultime question :
Comment déverrouille t-on le mode Officier max (+100 officiers) sur la xbox 360?
J´ai commencer par les turbans jaune et je l´ai fini, et ensuite je ne pouvais toujours pas choisir l´option, officier max.

Doit-on finir toutes les campagnes, ou il y a une tite astuce?

Merci d´avance

hakan-2006
hakan-2006
Niveau 9
12 janvier 2008 à 17:26:42

je pense que ce mode n´est pas dispo sur ps2 d´ecris moi ce mode je trouvera l´astuces

triangle10
triangle10
Niveau 5
12 janvier 2008 à 21:34:30

Super topic trés utile pour regroupé toutes les astuces citer a doire et a gauche! Bonne initiative!!!!

[Deept]
[Deept]
Niveau 3
13 janvier 2008 à 13:39:22

C´est pas un mode, en fait c´est une option lorsque tu choisis un territoire avec lequel tu commence t´as plusieur options a choisir : le temps, les morts des officiers, l´exp, et la limite d´officier que tu peux avoir. Le truc c´est que la limite je peux la prendre qu´a "nombreux" et je voudrais prendre "max.", mais le choix est grisé, ce que je veux savoir c´est comment dévérouiller le choix "max.".

[Deept]
[Deept]
Niveau 3
15 janvier 2008 à 22:10:59

En fait j´ai pigé le truc, j´ai cherché a activer l´option "max." et je n´y arrive toujours pas, mais en fait pour debloquer les succès où faut plus de 100 officiers, il suffit de recommencer une partie, sa marche par palier, ex :

Premiere campagnes, tout les succès jusqu´au 100eme officier.
2eme campagne, vous débloquerez le succès de 110 officiers quand vous aurez 10 officiers.
3eme campagne, vous débloquez le succès 120 officiers une fois que vous aurez 20 officiers, etc ...

Donc en clair faudra recommmencer beaucoup de campagne pour avoir tout les succès.

hakan-2006
hakan-2006
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:42:30

ok
vos poste me font plaisire ! :)

[Deept]
[Deept]
Niveau 3
29 janvier 2008 à 10:01:50

Par contre j'ai une chose a vous demander, pour le dernier succès a débloquer me faut 250 officier, je voulais savoir comment on débloque l'option "Max." (pour le nombre d'officier) et comment savoir quel officier on a pas eu.
C'est assez urgent comme questions, donc si quelqu'un sait, qu'il n'hésite pas svp !

hakan-2006
hakan-2006
Niveau 9
29 janvier 2008 à 20:10:56

jvé cherché la reponse

saseoke
saseoke
Niveau 2
04 février 2008 à 11:14:27

moi croire qu'il faut finir chaque campagne 1 fois

si c'est faux dsl je me base sur la ps2 :sarcastic:

Azunai_-_
Azunai_-_
Niveau 1
14 février 2008 à 17:39:46

Salut , je voulais savoirsi vous pourriez me dire la liste des objets car il ne me manque que 3 mais je les connais pas ?

hakan-2006
hakan-2006
Niveau 9
06 mars 2008 à 10:24:23

c'est surment les 3 objet speciaux il est ecri comment les prendre en haut

-Casshern-
-Casshern-
Niveau 2
07 mars 2008 à 20:25:45

Moi jé tt les succés,toutes les images et presk tt les objets en effets il me mank 2 objets grrr:

• La derniere selle de cheval (celle la plus à droite)
  • Le dernier objet (tt en bas,le plus à droite possible aussi)!!!

Donc si l'un de vous connez l'astuce please car je joue et rejoue ss cesse mais rien à y faire sa ce déblok po alrs mon cher hakan si ta la soluce :merci: !!!!

PS: C'est vrai ke ce topic est classe et en plus il sert à kelke chose,allez les enfants je vous laisse Sun Jian m'apelle...
:banzai: :banzai: :banzai:

Killer130
Killer130
Niveau 3
11 mars 2008 à 10:16:29

on fait comment pour avoir la 4 eme arme

-Casshern-
-Casshern-
Niveau 2
15 mars 2008 à 18:08:51

C'est bon j'ai trouvé,ne cherché plus pour avoir les fameux objets cachés il faut:avoir Liu Bei (enfin po sûr mais moi sa à marché) et à chaque tour faire charité + gouvernement et tt les 3 tours libérer des soldats pour vous attirer les faveurs du peuple au bout d'une dizaine de tour vous aurez 1 evenement...
Ensuite vous aurez à chaque tour des commerçants venant vous délivrez certains objets (acceptez tjs) parms l'un d'eux ce trouveras l'un des objet caché (le + souvent la selle d'Ombre).
Deuxieme objet est la monture: "Selle De Mamoute" que vous obtenez en effectuant à plusieur reprise le commerce Nanmann...
Le 3éme objet (ceui ki ma bien fait chié jdoi dire) il faut continué les opérations éffectué pour le 1° objet,avoir tt les officiers (donc tt les succés) et avoir 2 commandants: (sous liu bei Zangh Fei et Guan Yu,vous obtenez ces evenements en jouant,beaucoup et passant de nombreuses battaille et faire 10 officers 1000 KO (je sé po si sa sert mais c'est à mon 10éme officiers que j'ai eu l'objet alors ki sait!!!).Ces evenements vous permettra donc d'avoir cette objet mais aprés chak 1000KO d'un officier vous n'aurez plus seulement votre dirigeant qui vous salue mais aussi ses deux vassaux qui vous remettent ses respects voilà peut être y à t'il une maniere plus simple,je l'espere car moi j'ai vraiment galérer!!!
PS:Moi jsui partis de la rebellion des Turban Jaunes donc je sais po si pour les autres sa marche.Jvous tiens au courant...

POUR KILLER130: Pour avoir la 4° arme il faut que tu ameliores tt tes armes ds equipement;forgerons jusko dernier niv possible (niv 5).Ensuite de le menu combat,va ds préparation equipe ton perso de l'arme la plus evo (la 3°evo) et tu n'a plus ka réaliser 500 KO pour obtenir l'arme supreme de ton personnage à la fin de la bataille...

Voilà merci de votre compréhension...