Alors voila vous savez que pour debloquer les dernieres armes il faut avoir le rang 4 et fair 500 K.O. dans une parti ...
... comment sa vous le saviez pas ? et bah maitnenant si ! et je m´en fiche j´enchaine!
alors il suffit de cree une sauvergarde de campagne (prenez le mode novice c´est preferable) une fois que vous controlez tout les teritoires sauf 1 , apres quand vous desirez ameliorer une arme en particulariter ...
... hum escusez moi , on vien de m´informer dans mon oreillette que le terme de particulier etait plus a aproprier a la situation ... on enchaine !
donc apres quand vous desirez ameliorer une arme en particulier il vous suffit de charger cette sauvegarde , de fair les 500 K.O. sur le derniere teritoir !
Pour fair les 500 K.O. rapidement toute mes equipe (qui se compose de moi meme ) vous conseil ceci :
il suffit de demander a vos generaux de restez en defense , puis de monter SANS PRENDRE LES CAMPS dans le camps principal enemi , les enemis "pop"eront en boucle puisque vous ne pourez pas prendre le camp , vous pouvez fair les 500 K.O. en dix minute facilement.
vous pouvez aussi faciliter la chose avec les tactique ralonger le temps et depart egaliter!
qui permetra d´avoir plus de temps pour prendre les autre petit camps apres , le depart a egaliter sert aussi a racourci le temps , perso j´aime pas depart neutre.
avec du timing arriver a 350 vous pouvez ordonnez a vos generaux de commencer a attaquer , le temps qu´il prenent les quelques bases necesaire a la capture du camp principal vous devriez arrivez a 500 K.O.
maintenant je vous demanderait d´aplaudir mademoiselle Chantale trocourt qui va nous parlez de cette methode:
Nyomesis : bonjour chantal , alors comment trouvez vous ce systeme ?
Chantal : je le trouve formidable , avec ce systeme on peut en plus ...
Nyomesis : ... desoler le temps de notre emission est fini merci d´etre venu doner votre avis !
POUR AVOIR 40 OFFICIER CREE:
1) Créer 10 officiers et sauvegarder
2) Démarrer une partie en mode Empires et sauvegarder
3) Supprimer les 10 officiers, recréez-en 10 autres, et sauvegarder
4) Démarrer une partie en mode Empires, et sauvegarder sur l´un des 2 autres emplacements non utilisés
5) Supprimer les 10 officiers, recréez-en 10 autres, et sauvegarder
6) Démarrer une partie en mode Empires, et sauvegarder sur le dernier emplacement non utilisé
7) Supprimer les, faites-en 10 autres, sauvegardez