CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le + mauvais jeu de la 360 !!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2007 à 22:12:49

Ce jeu ne donne qu´un seul frisson: celui d´un jeu inachevé, mal fignolé.. La maniabilité est atroce..le personnage raide comme une ****..
La pixellisation est partout, les bugs d´affichage aussi.. Les ombres , les couleurs, les décors, tout est râté..
Quant au level design, il est digne de double dragon 1..
N´écoutez pas les quelques personnes qui en disent du bien. Ils essayent simplement de justifier le frique claquer dans cette horreur vidéoludique !! !!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2007 à 00:23:23

Mais bien sur!!
"la maniabilité est atroce"?????? Tun´y a jamais joué ou bien? Pour un manchot ou un attardé elle est atroce!

Mais bon tu es belge on t´excuse! mdr

Spartien Spartien
MP
Niveau 3
18 mars 2007 à 11:10:25

Mais vous êtes tous des c... ou quoi?Franchement ce jeu est magnifique, les graphismes vous avez que çà dans la tête moi je m´en fous c le contenu qui compte et en + regarde les cinématiques!Si tu préfère améliore toi à fond prend la gatling, tire, utilise tes sorts majeus et admire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:16:03

J´ai joué à + de 96 jeux 360 et c´est bien BULLET WITCH le + mauvais..avec Fuzion Frenzy et GUN... D´ailleurs, y a que les gosses ignares comme qui le défendez.. 19ans, 15ans , 17 ans.. Rien que des vieux du jeux vidéo :) :) :)
Lythen..donne moi ton gamertag qu´on rigole un peu tiens :) :) :)

Spartien Spartien
MP
Niveau 3
18 mars 2007 à 15:06:16

je vois pas en quoi son pseudo te servirai si tu l´avait!

x_KataClySm_x x_KataClySm_x
MP
Niveau 2
18 mars 2007 à 15:18:44

J´ai 18 ans et 15 ans d´experience videoludique derriere moi !! Bullet Witch est tres bien oui il y a des ralentissements , oui il y a du clipping , oui les graphismes dat d´une autre epoque oui je suis un vieux xD mais j´y joue quand même et je l´adore mais je joue aussi a Gow,r6 ou encore COD 3,et même si Bw a beaucoup de defauts il n´en reste pas moins un bon jeux,tu n´aime pas ok,tant pis pour toi,il fait de tout pour faire un monde et au fait pk lui demande tu son Gt ? tu veut faire un deul sur un Jeux ? a quoi sa va te sevir ? A prouvé que tu est peut-être meilleurs que lui a Gow ou a un autre jeux ? Et alors on s´ecarte vraiment du sujet principal mais si tu veut affronté sur Gow donne moi ton Gt et on fera un duel si tu veut parce que je n´aime pas les gens qui parle derriere leur ecrans sans avoir de vrai vie socialensi tu est comme sa dans la vrai vie je plains ton entourage !! et n´oublie pas si tu veut affronté quelqu´un dis le moi, moi pauvre old-gamer !!

x_KataClySm_x x_KataClySm_x
MP
Niveau 2
18 mars 2007 à 15:27:48

Au fait je tiens a dire quelque chose ( mais je pense quand même ce que j´ai marqué au dessus =) ) Si ce jeux eté vraiment le pire jeux de la 36o susciterais t-il une si grosse polémique ? et au fait je tiens a te dire acidbuddy que si on fait un duel sur Gow parce que tu a l´air d´y tenir xD que si tu gagne je te souhaiterais bon vent et te dirais que si tu a bien joué mais si tu perds je serais happy parce que j´aurais encore accompli quelque chose que je defends depuis bientôt 1o ans , mes Valeurs !! alors j´espere vraiment qu´on se fera un duel =)

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:05:34

Etre jeune jeune ne veut pas dire etre con!
tu n´aimes pas le jeu c´est ton droit, mais au moins essaye de faire des critiques constructives et ne pas lui inventer des défauts qu´il ne possede pas du style: "la maniabilité est pourrie"!
Dans ces cas là celle de lost planet est pourrie et celle des fps aussi...

bullet witch à une ambiance très spéciale,qui colle parfaitement avec son level design, tu n´as visiblement pas apprécié mais ce n´est pas pour autant qu´elle est nul, tu étais peut etre trop vieux pour apprécier cette abiance? mdr

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:13:18

Que je tonne mon gamertag?? mdr

Désolé mais j´essaye d´éviter les simples d´esprits ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, ne comprenant pas que si´il n´aime pas un truc ce n´est pas pour autant qu´il est mauvais et surtout ne comprenant pas qu´ils ne possedent pas la science infuse!

Et l´argument du "je suis plus agé alors j´ai raison bande de gamins" dénote aussi un niveau intelectuel trés élévé de ta part... mdr

Non ca ne vas pas etre possible nous n´avons pas les memes valeurs...

x_KataClySm_x x_KataClySm_x
MP
Niveau 2
18 mars 2007 à 19:04:13

Bien balancé lythen =) au plaisir de te voir sur le live !!

polemix polemix
MP
Niveau 2
20 mars 2007 à 02:11:40

voilà, moi je suis un "vieux" hardcore gamer de 28 ans et je dis que bulletwitch ça envoie le pâté, bordel!
Seulement, faut savoir de quoi on parle : le dévelopeur AQ est un petit studio qui n´a pas les moyens des grosses multinationales du jeux-vidéo, de plus c´est un jeu typiquement japonais (ce qui est quand même bien trop rare sur 360, non?)
le jeu a de nombreux défauts mais le plaisir que j´ai à y jouer en fait pour moi un des meilleurs jeu de la 360 (en tout cas je m´amuse beaucoup plus que sur GOW et lostplanet!)

je dis pas que j´ai raison,évidemment, mais bordel,vos posts on dirait une querelle de collègiens ! Chacun son niveau, à quoi bon se la péter pour savoir qui à la plus grosse? ce ne sont que de simples jeux vidéos, un divertissement, quoi !

s´il y en a qui veulent faire des parties roots sans compétition, juste pour le plaisir de jouer en réseau voilà mon gamertag : maitre hibou
à bon entendeur...

akcess akcess
MP
Niveau 7
20 mars 2007 à 05:13:41

bien dis polemix...
Bah fo pas leur en vouloir, c des jeunes fan-boy (nous on est des vieux fan boy lol).à chaques partie sur 360 ils comptent le nombre de pixels à l´ecran , c´est leur seul argument.
Mais bon faut avoir un minimum de culture videoludique pour apprecier BW je pense.Ici on as bein compris que BW n´etait pas en competition avec LP ou Gow, c´est justement ce genre de jeux qui laisse de l´espoir sur le futur de la production de jeu, pcq ces derniers temps l´originalitée se fais rare.Chaques developpeur copie le voisin et se vente d´avoir un moteur graphique plus puissant etc...c sur que si BW avait était developpé avec L´Unreal Engine et ce meme si il avait été nul , tout le monde (enfin les jeunes surtout ) aurait aclammé BW.

probleme de fond en effet,BW par son concept japanisant entre en rivalitée avec les Blockbuster Ricain mais est developpées sur un machine qui n´acceuil que çà.du coup le concept du jeux echappe à beaucoup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:16:56

En disant qu´il faut un minimum de culture pour apprécier BulletWitch..tu insulte toute la presse qui a descendu clairement ce jeu. Gamespot, IGN, MOX etc.. même le magazine ultraconnu FAMITSU (japon) à descendu le jeu !! !
Ce qui voudrait dire que tout les testeurs du monde entier sont des ignares du jeux vidéo mais pas vous !!
Je passe les 20000 points sur ma gamercard, je n´ai donc rien à prouver et pas de temps à perdre avec des petits joueurs sur le live.
Le temps c´est de l´argent..

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2007 à 08:18:13

:dehors:

x_KataClySm_x x_KataClySm_x
MP
Niveau 2
20 mars 2007 à 09:52:19

Je suis d´accord avec toi polemix même si je ne suis pas un collegiens xD mais bon si tu veut sa me fout en rogne de voir des mecs qui se la pete et qui descende tout le monde juste parce qu´ils ne sont pas d´accord !! et Acid sa sert a rien de te la pété avec tes 20000 points sa pas parce que t´a 20000 points que tu est un Pgm ou encore un Hardcore gamer,c´est juste signe que tu te vante pour un rien moi j´ai a peine 4600 points mais au moins je les merite......

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2007 à 10:41:00

Maitre Hibou qui semble si bien connaitre le jeu par coeur à obtenu sur BulletWitch 40 POINTS et 150 sur Gears of War mdr :) :) :)
Avec la gamercard impossible de mentir :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 mars 2007 à 17:37:20

bullet witch ne sait pas fait descendre par edge ou famitsu: 6/10 et 27/40!
c´est pas des notes extra mais c´est pas pourris, sans ses défauts graphiques il aurait eu bien plus!

Mais quelle importantce ile st tout de meme beaucoup plus beau que les jeux ps2, et il ne fait pas mal aux yeux, de quoi se plaint on?

brumak brumak
MP
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:44:17

acidbuddy, tu veux quoi au juste?
nous prouver que ce jeu c´est de la merde?
toi tu le pense peut-etre, mais pas nous, alors arrete de tout develloper ça sert a rien.
on a notre opinion et toi t´as le tien, voila on changera pas d´avis. CE JEU EST TRES BIEN!!!
et si tu en as contre les jeunes, pas moi j´en ai contre les vieux raleurs comme toi, alors va prendre ton journal et laisse nous tranquille.

polemix polemix
MP
Niveau 2
22 mars 2007 à 00:51:48

p´tain, je suis pisté !
Acid buddy, je n´ai jamais dit que j´étais bon (bien au contraire, j´ai 2 mains gauches!)et encore moins que je connaissais le jeu par coeur en fait je joue juste pour le plaisir, par pour être le meilleur! En tout cas respect pour tes fameux 20000points (tu dois en passer du temps sur ta console!)perso je m´en fout de la compet´ et vive les petits joueurs qui ne se prennent pas au sérieux!

Chronoxir Chronoxir
MP
Niveau 9
22 mars 2007 à 09:07:56
  • Acidbuddy profil

* Posté le 20 mars 2007 à 08:16:56
* En disant qu´il faut un minimum de culture pour apprécier BulletWitch..tu insulte toute la presse qui a descendu clairement ce jeu. Gamespot, IGN, MOX etc.. même le magazine ultraconnu FAMITSU (japon) à descendu le jeu !! !
Ce qui voudrait dire que tout les testeurs du monde entier sont des ignares du jeux vidéo mais pas vous !!
Je passe les 20000 points sur ma gamercard, je n´ai donc rien à prouver et pas de temps à perdre avec des petits joueurs sur le live.
Le temps c´est de l´argent..

:d) Bah non en fait tu piges que dalle sinon tu devrais savoir qu´il y a un minimum d´objectivité à avoir, tes 20000 G prouvent que dalle, j´ai aucun respect pour des gars comme toi qui se prétendent je ne sais quoi et qui sont rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment