CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannit sans raison

tidus934
tidus934
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:33:37

bon arreter la ken sa a commencer rokowar son post etait lisible donc faut pas reprocher des fautes au autre quand on fais les meme

tidus934
tidus934
Niveau 8
07 janvier 2008 à 19:34:10

mince je voulais dire tazykiller pas rokowar

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
07 janvier 2008 à 21:29:04

j´ai 12 ans et alors toi t´en a 31

dit moi ton lvl et ton ratio on va voir si tu rigole encore

metalo47
metalo47
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:58:32

wow

on en a rien a foutre de tes conneire tazikkiler car toi aussi tu etais un gamin et tu l´ai encore on dirait

aller arettez

warrockman
warrockman
Niveau 4
08 janvier 2008 à 20:49:30

stop deja

rokowar je te signale (j´ai aps tout lu)a blague se n´est pas obliger d´un "S" car il ne dit pas des blagues mais de blague donc ceci peut etre sans S et puis pour un "S" tu va pas chipoter apres tu va pas me dire que ta pa reussis a le lire faut pas se foutre de la geule du monde langage sms en plsu ce n´est pas du SMS je trouve des abreviation du genre "pb=probleme " sa tout le monde le sais apres fait aps de leçons de moral au plus que toi je pense qu´il a un meilleur niveaux que toi en francais donc il sais se qu´il fait a mon avis donc stp arrete de... comment dire a voila de fair chier pour des abreviation et faute super bete stp ta 12 ans sois mature stp

apres tazykiller pour ton prebleme est il regler???? je pense mais si cela t´arrive a nouveaux tu va sur le forum warrock et tu post dans les topic qui son fait pour en general il y´en a tout le temps des topic pour faire tkt qu´il de debanirons (normalement) vite fais apres faut que du monde viennent poster dans l´heure qui suivent car le topic sera fermer dans l´heure

P.S: je vien de voir les 2 dernier message donx je dit WOW a mon avis vu comme il est tazykiller et qu´il s´y connait pas mal a mon avis son ratio doit etre tres bon et meme son lvl si vous voulez fair un 1 vs 1 je suis partant lvl 28 ratio:0.97

mais ne me sous estimez pas de mon ratio car je vien de reprendre y´a 2 semain mon ratio est atait a 0.66 donc sa vous laisse l´imagination de mes capaciter je pense donc sois vous commencer par arreter a fair chier votre monde surtout toi rokowar et apres reveniens quand tu saura moin fair ton malin stp ok apprend a murir merde

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
09 janvier 2008 à 00:25:20

c quoi le rapport entre le fait que ce gamin vienne faire le malin a repprendre les fautes d orthographe, et une ratio dans un jeu? a oui ok, parce qu il raconte n importe quoi il veu se venger avec des armes.. mdr...
et puis en quoi le lvl va definir qui est le plus gamin et con des deux?
lol. j ai jouer a WR juste pdt 4jours, alors c sur je peu pas etre lvl 40. je suis lvl 6 ratio 0.83 au bout de 4jours, voila.. heu, avoir commencer war rock y a pas longtemps, ca fai de moi un mec qui sait pas ecrire?
tien si tu veu on fai un concours de dictee, de mathematiques appliquées et de resistances des materiaux. ou alors tu prefere les test de QI? mdr. bon j arrete parce que a 31a et bac+3 ca fai chier de se prendre la tete avec un mec qui pourrai etre mon fils, mdr

warrockman
warrockman
Niveau 4
09 janvier 2008 à 15:11:04

lol si c´etait ton fils je te plaindrai deja et puis je pense pas que ton fils aurait ecris de cette maniere non plus

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:01:59

mais quand vous me traiter de goss,gamin

sa vous raporte rien alors moi je vais faire pareil et c´est chiant

vous etes des grosse merde a warrock,ratio pouri grace a un lvl 71

des grosse merde a shooter 5 mec avec 1 famas pouri ou j´en shoot 10 avec un K2

le truc c´est que c´est vrai mais tu peut pas le croire tu a pas de preuve ok mais rien a foutre car moi je sais qui je suis et je sais se que je fait

je te rappelle juste que j´ai battu des hacker (sans hacker bien sure)avec un AUG

apres j´ai jouer avc un mec du forum ou il me traitais de ha cker car je le tuais par derriere ( JE NAI VU PERSONNE LE FAIRE SUR LE FORUM )

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
09 janvier 2008 à 16:19:10

rokowar j ai ecri un post sur le topic "qui connait tazykiller" ou sur le "qui connait rokowar" pour enterer la hache de guerre, voila, tout est di, va le lire stp, merci

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
09 janvier 2008 à 20:58:36

je l´ai lu merci c´est bon j´ai pas repondu car, yavais un truc

je te remercie c´est bon j´accepte tes escuses

La vidéo du moment