CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bannit sans raison

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
03 janvier 2008 à 22:57:27

j avai un pb de connexion, le jeu se coupai des que j ete sur la page de choix des room. alors je reinstalle WR en le prenant sur le site officiel. j avai la version du 07-02-2007 et j ai installer celle du 31-07-2007.. j ai jamai hacker et je deteste les hacker, ca tu le jeu.. et j ai ete banni pdt 1440min (24h) san avoir utiliser de hack ou cheat. et je hai vraiment les hacker, qd on tombe sur un mec qui fai des super jump dsl mai ca donne pas envie de faire pareil, c des noob.
qui a sa version de WR pour voir si c pas un pb de version? avec le WR_client_07-02-07 ca m avai pas fai ca, mai la avec le WR_client_31-07-07 ca m a banni au bout de 2min. la haine je comprend pas

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
04 janvier 2008 à 06:38:06

personne a eu ce pb? quel version exact du jeu vous avez?

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:38:53

j ai ete banni y a 2 jours sans raison, j ai jamai hacker, j ai meme aucun logiciel de hack ou de cheat (j ai 31a et je suis pas un trucheur).
hier soir mon compte a ete reactiver, je jou 20min, et paf, je suis rebanni, tjs sans avoir hacker, mon score ete de 9death et 6kills, donc rien de super qui peu faire penser a un hacker, et je le redi j ai aucun logiciel de hack sur mon pc, je deteste les hacker.
qui a eu des pb de bannissement sans aucune raison precise?

GIJOE
GIJOE
Niveau 9
05 janvier 2008 à 14:30:22
tazykiller
tazykiller
Niveau 6
06 janvier 2008 à 01:18:03

apparement tu lis qu a moitie... yodu38 il a ete banni pour 0min et il pouvai jouer de suite, c completement different, moi j ai ete reellement banni 2fois de suite coup sur coup pour 24h sans avoir hack et san avoir de logiciel de hack.. et me repond pas stupidement "si t a ete banni, c que tu hack", parce que si c ete le cas je voi pas pkoi je ralerai d etre banni. un hacker qui se fai bannir il doi se dire "merde je me suis fai demasquer, mai j ai tricher" alors il se plaind pas. moi je jou honnetement

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
06 janvier 2008 à 08:52:12

svp arreter d´ecrire en SMS j´ai pas fini ton message tazikiller car je comprenais pas le debut

il y a assez de topic comme sa ou j´y comprend rien alors en plus les message SMS c´s tres chiant et incompréensible !!

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 09:44:10

rokowar, serieu t a quel age? ou t a vu que j ecris en sms? deja apprend a ecrire francais et a faire des phrases correctes...tu sais t a du l apprendre une phrase c est : 1 sujet, 1 verbe et un complement... alors avant de faire des lecons de grammaire a un mec qui ecrit surement mieu que bcp de monde, deja verifie que ta grammaire soit irreprochable. et si tu vois dans mes post une ecriture sms, alors je te conseille meme de faire une greffe des yeux, lol... la seule abreviation que je fait souvent, c d ecrire "c" au lieu de "c est"... voila tout..
comme disais le sage "charite bien ordonnée commence par soi meme"
(et si jamai j ecri des mot que tu comprend pas, verifie dans le dictionnaire larousse, et oui ca existe le dictionnaire, c pas une legende)
a bonne entendeur, salut

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 09:57:04

et dans 2 topic a toi je vien de relever une flagrante (si tu connai pas ce mot, regarde encore dans ton ami-le-larousse) ecriture sms :

topic de blague: "jlai" au lieu de "je l´ai"
joyeux noel : "eskon" au lieu de "est-ce qu´on"

mai c que des exemples... et ces ecritures sms la, moi je les ai jamais utiliser..
je suis un mec qui a passer son bac, et qui s efforce d ecrire francais avec juste quelque abreviations tres connues
comme par exemple: "pb", "dsl", "qd", "pdt", "tjs".... mai rien a voir avec du sms.. d ailleur qd j ecri un sms pour dire "bonjour" , le sms il fait 3 pages, mdr.

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
07 janvier 2008 à 17:35:31

c completement

c = c´est

qd = quand

meme quand tu dit que tu ecrit pas en SS tu l fait dans ton message tu ecris TOUT LE TEMPS c ou lieu de c´est

qd j ecri =

qd= quand

la = là

j ecris = j´ecris

alors voilà j´ai 12 ans je suis en 6eme si tu veut le savoir je peut te repondre

1 - tu fais que des fautes d´accord ( j´ecriS) tu oublis les S ( topic de blagueS)car il y a PLUSIEURS blagues

corrige moi si sa te fais plaisir et les blagues je fait des copier/coller ( tu a 31 ans et tu a pas remarquer que en 30 seconde je ne peut ecrire 3 blagues en 2 postes)

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:04:49

no mais "topic de blague" c ton topic qui s ecrit comme ca, mdr.. c pas moi qui l ai ecri comme ca. et un gamin de ton age qui me fai la moral c tro fort...
ecrire en sms c comme tu fai toi, ecraser deux mots ensemble pour en faire qu un, comme qd tu ecris "jlai" ou "Dmerde toi"... moi c juste des abreviations que tout le monde utilise, c pas du sms, puisque je fai des phrases completes avec un sujet un verbe et un complement. alors deja utilise les bons thermes. et ensuite c pas que je fai des fautes qd j ecri, c que j abrege. voila, j ecri ni avec les accents, ni avec le apostrophe.. et serieu je suis mdr qu un gamin de 12a qui a meme pas un diplome, essaye de faire la moral a un mec qui a BAC+3..alors stp, va jouer ailleur. tu intervien tro souvent sur les post pour faire le justicier.. non mai serieu t es quoi toi? un minot qui a manger surement un peu tro de testosterone... mdr

tidus934
tidus934
Niveau 8
07 janvier 2008 à 18:06:12

copier coller non??

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:06:26

et au fait, les blagues ca se voit que tu les copie et colle, puisque qu elles comportent pas de language sms, mais des que c plus des blagues, tu ecri "eskon" au lieu de "est ce qu on" et j en passe.
avant de faire le menage chez les autres, balaye devant ta porte.. disait le sage

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:09:17

Rokowar Posté le 06 janvier 2008 à 08:52:12 svp arreter d´ecrire en SMS j´ai pas fini ton message tazikiller car je comprenais pas le debut

il y a assez de topic comme sa ou j´y comprend rien alors en plus les message SMS c´s tres chiant et incompréensible !!

serieu si tu comprend pas ce que j ai ecri, et vu que c ecrit en francais...et meme tu dis qu il y a bcp de topic que tu comprend pas.. ca veut bien dire ce que ca veut dire..
APPREND LE FRANCAIS..et apres tu verra tu comprendras tout...
mdr

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
07 janvier 2008 à 18:13:27

tu fait chier serieux

j´ai meme pas lu le me sage c´est bon j´arrette

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:25:22

excuse je suis jamais mechant, mai qd un mec se permet de me dire que je fai du sms, alors que c pas vrai, et en plus le mec ecri mal, dsl mai ca passe pas. je t aurai jamai critiquer sur ta maniere d ecrire, mais qd on m attaque je mord. lol.
dsl si tu l a mal pris, mai tu a fai des remarques qui ete meme pas fondées.
bonne continuation et sans rancune

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:10:15

alors que C pas vrai

et en plus le mec ecri (et oublis toujours le S) dsl(c´est pas du SMS) mai(il manque le S encore)

jamai = jamaiS

j´ pas lu la fin du message va faire des courd de francais

Rokowar
Rokowar
Niveau 7
07 janvier 2008 à 19:14:54

ta passe ton bac wow tu t gave grav a mor seryeu tes tro for

mwa j poorai pa aret

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:25:08

putain tu me fai la moral pour un "s" que je fai ecri de pa ecrire pour aller plus vite, mais au moin j ecri des mot qui existe.. t a relu tes 2 derniers post? meme pas c lisible.
et dans la phrase "le mec ecri" c pas un "s" qu il faut, c un "t" et oui, c "le mec" qui ecrit, et donc c la 3eme personne.
et tu a ecris "va faire des courd de francais", mais ca s ecrit "cours"...
alors degage gamin, tu me saoul et ta mere elle devrai pas laisser un pc a un minot chiant et casse couille comme toi, serieu t a pas un biberon a boire la?

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:28:22

ça a même pas de poils au coui... ça pleure encore sa mere quand on le gronde...t´appuis sur le nez y a encore le lait qui coule... et ça se permet de faire chier son monde...
tu sais quoi? crée un topic et fais tes cours de francais, mais arrète de faire chier tout le monde sur des topic serieux, ok?
ici ca parlait d´un probleme serieu et toi tu viens faire chier pour des fautes de grammaire alors que tu fais encore plus de fautes que moi

tazykiller
tazykiller
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:29:42

et maintenant, sal gamin de 12a, je reponds plus, c pas un bébé de ton age qui va me prendre la tete et avoir le dernier mot. bye et bonne continuation. de toute facon tu dois te faire jeter de tous les cotés vu la connerie que tu tiens

La vidéo du moment