CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand prix de Bahrein [Champ FFW™]

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2006 à 12:40:30

Bonjour à tous !
Comme vous le savait, ce week end c´est l´ouverture du championnat de la Formula one season 2006 !

Afin de tous vous preparer a ce champ je vais vous expliquez different détails afin qu´il n´y est pas de problème et que le championnat sa deroule en toute sereinité !

Comme a tout les GP on fera un topic pour prévenir a qui envoyer les résultats et pour mettre les résultats !

Ce week end on va se repartie les tache dans l´ordre suivant !

Vendredi y aura une seance d´essais libre, vous enverrais vos temps à Fantasynium sur le site du championnat ou par mail, le samedi sa sera les qualifications vous enverre vos temps a moi et le dimanche la course a Forza

Vendredi : Essais libre : Fantasynium (jerem172@hotmail.com)
Samedi : Qualifications : William (william57m@gmail.com)
Dimanche : Course : Forza (francesco_totti_senzoo@hotmail.com)

Voila le programme du week end, vous enverrais a tout ces messieur vos résultats sur le site du championnat en message privée (
http://champf106.new.fr) ou alors par mail (au mail indiqué a coté de chaque pseudo)

Pour les essais libre vous enverrez vos nombre de tour couvert avec le meilleur tour realiser (photo non obligatoire)

Pour les qualifs le samedi vous enverrez votre temps final de la derniere seance qualificative et vous devrait l´accompagé d´une photo (obligatoire) et je rappel aussi que la participation des qualfis et obligatoire sous peine d´avoir une pénalité de 20sec sur le temps final de la course !
Je vais mettre les exemples de photo plus bas ...

Pour la course vous enverrez une photo de votre temps final, et je rappel que si vous n´avait pas de photo vous serait alors déclassé et vous perdrez vos point marqué si c´est le cas !

Voila les exemple de photo
Qualifs une photo comme sa :
http://img237.imageshack.us/my.php?image=photo0017wu8.jpg
Ou comme sa :
http://img237.imageshack.us/my.php?image=photo0019dd5.jpg
Course (nous devons bien voir le temps final et le nombre de tours parcourus en haut :
http://img149.imageshack.us/my.php?image=photo0013fg4.jpg

Et une autre chose, pour avoir votre temps final de course vous devait absolument finir premier sinon celui ci ne s´affichera pas, donc si vous avait une ecurie ou vosu etes incapable de gagner vous mettrais le jeu en facile voila

Que le meilleur gagne bonne chance a tous je ne pense rien avoir oublier !

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 12:46:16

moi je pense que c´est mieux que tout le monde soit en mode facile car les leadeur vont etre en difficile et ils vont pas doubler des retardataires et les premiers normalement doivent doubler souvant les retardataires :ok:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
21 août 2006 à 12:47:39

Bah pas forcément vus qu´on fiat en fonction d ela puissance de la voiture

008martin
008martin
Niveau 10
21 août 2006 à 12:48:44

Oui, tout est impecable !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2006 à 12:49:43

Maniac -> sur une course en 100% avec une Ferrari je prend facile un minimum de 1 tour sur le 2e et 4 au moin sur les Super Aguri !

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
21 août 2006 à 12:51:28

Moi je jouerai en difficile mais sur certaine couse ou je n´aime pas les circuit je mettrai en moyen!

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 12:52:43

ben c´est pas normal que certain font du facile et d´autre le difficile :ok: reflechisez un peu a quoi ça ressemblera :

- ceux qui font du difficile vont gagner avec un tour d´avance

- ceux du moyen gagne avec un tour d´avance mais ils sont 3 min plus long que ceux qui font le difficile

- ceux du facile gagne avec un tour d´avance mais ils ont 6 min de retard sur ceux qui font le difficile

on a l´impression qu´on finit dans le même tour :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 12:53:52

c´est un exemple mais ça me semble logique de mettre tout le monde en facile :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
21 août 2006 à 12:54:55

Ou tout le monde en Moyen, c´est vrai qu´on perds un peu de temps a jouer trop facile, mais on risque de finir deuxième si on mets trop dur.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:09

MDR :rire: on s´en fou, en gros c´est comme un contre la montre on prend le temps final c´est tout on s´en fou du 2e et tout

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
21 août 2006 à 12:55:23

les 3ème pilotes pourront donner leur temps apres la seance d´essais libre du vendredi?

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:21

ben normalement les leadeurs doivent se souler à doubler beaucoup de fois en plus y´a une grosse difference de pilotage entre facile et difficile :ok:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:26

Oui ben les 3e pilote donc vous enverrez aussi votre temps au membre du championnat désigné !

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2006 à 12:56:51

Mais non Maniac oublie sa, sa n´a rien a voir !

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 12:58:06

ben ça soule quand en facile quelqu´un freine comme un malade :ok: moi je veux TOUT LE MONDE en facile après y´aura des gars qui vont se plaindre etc ...

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
21 août 2006 à 12:58:56
  • oublier la fin " après y´aura des gars qui vont se plaindre etc ... "
Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
21 août 2006 à 13:03:21

J´ai un petit problème : puisque je prend des photos avec mon portable (qualité médiocre :hum: ) je ne peux pas prendre les nombres de tours que j´ai effectué, sinon on verrai rien ... par contre je peux très bien prendre mon temps avec l´écart du 2ème sur la photo, c´est possible ou ça pose un problème ?

tony_18
tony_18
Niveau 9
21 août 2006 à 13:04:10

Tout beau tout ca ca me donne envie de gagner...Meme si ca sera pas possible :gni:

J´ai une question (un peu bête mais bon):

Le temsp total de la course. IL faut le prendre ou y´a le clasement de l´épreuve ? Si oui ca dois etre cho faut etre rapide en photorgraphie. Si non ? Ou ?

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:20

Tony, met pause juste avant la ligne d´arriver, prépare ton appareil, enlève la pause et grouille toi ^^

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
21 août 2006 à 13:05:36

Oui Melvin sa va toute facons personne peut tricher avec sa sinon le gars finirez dernier ...

La vidéo du moment