CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ FaN CluB ReNauLt 2006 ~

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:44:13

tension entre Alonso et Schumacher, en effet, le 1er a insinué que le septuple champion du monde etait le pilote le plus anti-sportif de l´histoire :peur: il a pas froid aux yeux Alonso

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:51:30

Le Alonso M´énerve Il €st Jaloux Ðe M.Schumacher. :sarcastic:

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:01:18

et je peux dire de meme pour Schumacher envers Alonso, donc on arrete tout de suite cette convers parce que ca sera sans fin sinon

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:14:38

Tu M´Conƒonds Avec Mazda. :o))
Moi J´Vais T´Ðire Une Chose J´l´aime Pas Alonso :non: Sa Tête Je L´aime Pas Si J´L´avais Ðevant J´Le Tuerais Ðe Mes Propres Mains. :o))
M.Schumacher Jaloux Ðe Lui ? :rire: J´Crois Pas Tu ƒais Route. :)
C´est Le Mec Le Plus Titrer, L´homme Aux Victoires L´homme Aux Pôles Position €t Il Serait Jaloux дalonso. :rire: J´Aurais Vraiment Tout Lu Ici. :rire:
Et Ðepuis Quand Je Dois Obéir A Un Morveux Ðe 14 Piges ? :o))

thibbb
thibbb
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:50:17

Alonso ne participera pas a la séance d´essais à Jerez pck il s´est "cogné le genou lors d´une séance d´essais à Monza".

Renault veut tout simplement l´écarter car ce sera surement des essais qui aideront à concevoir la voiture de l´année prochaine :-)))

D´ailleurs Mclaren a fait la même chose à Kimi il y a 2 semaines :-p

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:18:02

Red_Bull-Silver

Tu M´Conƒonds Avec Mazda. :o))
Moi J´Vais T´Ðire Une Chose J´l´aime Pas Alonso :non: Sa Tête Je L´aime Pas Si J´L´avais Ðevant J´Le Tuerais Ðe Mes Propres Mains. :o))
M.Schumacher Jaloux Ðe Lui ? :rire: J´Crois Pas Tu ƒais Route. :)
C´est Le Mec Le Plus Titrer, L´homme Aux Victoires L´homme Aux Pôles Position €t Il Serait Jaloux дalonso. :rire: J´Aurais Vraiment Tout Lu Ici. :rire:
Et Ðepuis Quand Je Dois Obéir A Un Morveux Ðe 14 Piges ? :o))

C´est vrai que le "pti" de 14 piges doit vachement prendre exemple sur toi :honte: , rohhh la mentalité de gamin :honte:

martlio
martlio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:55:57

Coruscant954 Posté le 12 septembre 2006 à 12:44:13 tension entre Alonso et Schumacher, en effet, le 1er a insinué que le septuple champion du monde etait le pilote le plus anti-sportif de l´histoire il a pas froid aux yeux Alonso

:d) Nonnnnn il a dit ça :ouch: j´y crois pas :ouch: Mdr, Schumi en a vu d´autres, c´est juste un petit coup de pression que donne Alonso pour tenter de conserver sa couronne, il n´a plus que ça à espérer...

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:01:20

Vivement le prochain grand prix :-p , c´est bien beau les ptits mots d´amour mais les coup de pneus sur la piste c´est mieux :-d

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:08:16

C´est €n Chine C´est Ca ? :(
Le Premier Virage Va Être Très Serrer. :rire2:
Qui Sortira Vainqueur ? :-p ^^

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:22:05

tu sais ce qu´il te dis le gamin de 14 piges? que schumi est jaloux d´alonso parce qu´il est jeune et a encore une grande carriere devant lui, et apres, j´ai jamais dis que schumi etait nul, juste quelques tricheries par-ci par-la, mais il est bon, et ca je le contredis pas
et question mentalité, je crois que la question ne se pose meme pas :nah:

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:24:25

Oué question mentalité Alonso = 0 (tout le contraire de Schumi)
Puis discuté avec un gars comme toi c´est pas la peine car apparement tu connait pas grad chose et t´es borné par Renault, m´enfin bref je te connait pas je peut me tromper mais vu t´es premiere parole c´est meme pas la peine ...

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:25:35

quand je parlais de la mentalité, je parlais de moi et de red bull
et si vous critiquez alonso, faites le autre part bon sang

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:26:08

de quoi que j´y connais rien? vas-y dis le, parce que la ca se vois, tu me connais pas

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:28:05

et moi je peux dire que t´es borné par ferrari :nah: chacun son equuipe normal de la defendre, donc arrete de dire que je suis borné par ca

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:28:09

Bah ta dit que Schumi tricher enfin bref laisse tomber !

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:29:37

ha ben oui, l´exemple le plus recent, monaco, mais alonso est jeune, qui sait qu´il ne trichera jamais? personne en tout cas, mais tu dois bien admettre que schumi a fais quelques tricheries durant sa carriere

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:33:08

et toi tu dis qu´alonso n´a pas de mentalité, bon :p)
donc comme j´ai dis avant, arretons cette convers parce que ca sera sans fin puisqu´on defend notre pilote préféré

martlio
martlio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:18:02

Coruscant954 Posté le 12 septembre 2006 à 17:29:37 ha ben oui, l´exemple le plus recent, monaco, mais alonso est jeune, qui sait qu´il ne trichera jamais? personne en tout cas, mais tu dois bien admettre que schumi a fais quelques tricheries durant sa carriere

:d) Oui c´est vrai, Schumi a montré des signes anti-sportif tout au long de sa carrière. Après à Monaco qui te dit qu´il a triché?? Le plateau a dit qu´il avait volontairement gêné Alonso, la FIA l´a sanctionné mais tu crois que c´est une preuve suffisante pour l´inculper??

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:20:15

:sarcastic: pitié, remettez pas ca, j´ai pris monaco parce que ca m´es venu tout de suite, mais y en a d´autre

martlio
martlio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:23:22

Corus :d) J´ai rien contre toi mais si tu montres un truc négatif de Schumi, jten ressors un immédiatement d´Alonso, on peut aller loin comme ça :ok:

La vidéo du moment