CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bugggggues du jeu!!venez les énoncer

niked
niked
Niveau 5
25 août 2006 à 18:04:12

personnellement sur tout les bug que vous dite je n´en ai eu que la moitier par contre moi c au niveau des crach que le commentateur il est larguer il dit ceci : il y a eu un accident au niveau du virage 13 entre alonso et michael schumacher alors que l´accident je l´ai fait tout seu let que schumacher je ne l´ai pas du tout toucher mais le jeu en lui meme est pas mal mis a part les commentateur qui sont hyper a la traine parfois je suis a la fin d´un tour et il me dis le chrono du tour precedant ou alor il lache depuis notre cabine nous pouvons voir le travail de preparation des mecanicien mais de quelle ecurie parle t´il

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
25 août 2006 à 18:07:43

le gars lor de la presentation du GP kan on voit la grille avan le tour de formation le ciel est nuagaux et le agrs di kil fait un temps magnifique :lol:
En carriere chui chez toyota 1er pilote et defoi le gars dit le classement et defois il m´appelle R.Schumacher :lol:

Red_Bull-Locke
Red_Bull-Locke
Niveau 7
25 août 2006 à 18:17:05

nan mais il est pas top ce jeu je comprend pas c´est une honte ya des beta testeurs a eux de dénicher les bugs mince en plus il aété retardé, ils servent a rien !

Ho0t
Ho0t
Niveau 7
25 août 2006 à 19:48:07

moi j´en ai de bons aussi
le record internationnal à barhein(jvous mets au défi de me battre lol) :
0.841 s !! !!!

ensuite je pars dernier et me retrouve ds les 8 premiers à fin du premier tour et le commentateur dit :
Webber a bien remonté il a gagné 30 places !: gne:

puis tout un tas de loupés en tout genre lol

jaroslave
jaroslave
Niveau 10
25 août 2006 à 19:53:33

sa c´est impossible :rire:

Sardinou
Sardinou
Niveau 4
27 août 2006 à 11:11:17

encore un bug : l´aspiration
Perso je trouve pas que ca marche vraiment pour nous, par contre pour l´IA oui.

dcf1mm
dcf1mm
Niveau 8
27 août 2006 à 11:46:53

ah bon ? moi je trouve que l´aspi marche a fond, un peu trop même...

ricard22
ricard22
Niveau 1
28 août 2006 à 17:40:19

Moi j ai plusieurs Bugs aussi c est ce moquer des gens:

• comme beaucoup j ai le jeux qui plante si je suis pas en course a la fin des séance de qualif

Et franchement ca enerve surtout quand on vient de passer 1heure a faire evoluer une super aguri en mode carriere difficile pour réussir a la classer dans la 2eme seance et que la le jeux plante et la seul solution est le reset

• Sinon plein de petit bugs de commentateur mais ca bon on fait avec (ex dans la super pole "et Albers est le 1er a s´élancer" non non albers il est 18eme il a meme pas couru la 2eme qualif
Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
28 août 2006 à 17:42:22

Oué, il est truffé de bug le jeu :-( mais bon on survit quand même :)

flagada2
flagada2
Niveau 4
28 août 2006 à 21:21:22

Autre bug du mode carriere: avec torro roso, los de la 3eme epreuve (seances d´essai privé) je croi que c´est sepang, je dois faire 3 tours de suite en moins de 1.32.312 (+ ou -) pour tester le carrosage de la voiture sur zero (temps ensoleillé et piste seche). donc la c´est ok ca passe, ensuite je dois faire le meme chrono encore sur trois tours avec un carrossage un peu negatif .... mais piti bug: il pleu beaucoup et ils m´ont font parti en pneus sec en plus... mdr, donc je m´arrete aux stand et la autre surprise.... drivtrought... je ne peut meme pas m´arreter.... resultat: defaillant pour cette session... :gne:

henry77enforce
henry77enforce
Niveau 2
28 août 2006 à 23:43:04

je trouve ke vous dite d truc bizarre je cpa ou vous avez acheter votre jeu mai apar kelke connerie de commentateur jai eu ocun bug dans mon jeu
vous etes bizarre

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:25:35

Le pire bug que jai eu de ma vie
jai fais un truc je met le ralenti et sur le ralenti c´est pas du tout le truc que j´ai fais :ouch2:

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:29:40

Oué Forza sa le fait souvnet :rire2: ^^

TheSoldier
TheSoldier
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:29:45

Le bug qui m´est arrivé, a Interlagos c´est que mon ghost me doublé alors que j´étais a 310 km/h ( vitesse maximum ) et le ghost me remonté comme si de rien n´était, ( il faisait au moins 500 km/h ) un truc de ouf :rire:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
14 septembre 2006 à 20:58:10

mdr :rire:

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:05:33

Rah le bug avec le ralenti ou il ce passe pas du tout mais alors pas du tout la meme chose que ce qui c´etait passer c´est rageux :-((

Sinon :up:

-Max1991-
-Max1991-
Niveau 8
03 novembre 2006 à 11:08:29

Mdr le ralenti c´est vrai que c´est fort ça. ^^

C´est un bug qui revient dans tous les Formula One.

L´autre jour j´avais fait comme Schumi à Monaco puis je regarde le ralenti pour voir si ça ressemble et il commence à partir dans tous les sens,... :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:51:53

Ouai le bug du ralenti c´est chiant :(

J´avasi fait de beau dépassement puis je tape le ralenti pour le filmer et sa me fait sa T_T

Ou alors aussi quand tu tourne et qui en à un qui te colle à la place de déboiter pour essayer de doubler à l´accélération, non il te rentre dedans :fou:

Jecht_bibi
Jecht_bibi
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:53:23

Oui, moi ej fais un joli dépassement, puis je mets da redifusion et je me vois entrain de partir en tete a queue :lol:

La vidéo du moment