CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les bugggggues du jeu!!venez les énoncer

atef83
atef83
Niveau 6
13 août 2006 à 18:58:51

slt....
dabor jaimerai passé un coup de gueule contre les mek ki se foutent des fans de Kimi Raikkonen!

si vs avez connu des bugggues lors de vos parties jaimerai bien que vs puissiez les enoncz!
moi yen a 2 ki on retenu mon attention

1er: c l;ors du classement: Michael Shumacher est 7eme et en 8eme place Shumacher"! nimporte koi...

2em: les gens de chez sony non pas compris encore ke Bar a ete racheté par Honda alors j´ai svt entendu on dirai kon se tien prêt pr un arret chez Bar.... nimporte koi

et la derniere c kan on commence une course (18tours environs) ya le mek ki di k1 pilote va
pas tardé a sareté pack sa fai un moment ki roule! ... franchement le jeu est vraiment nul je trouv ...

castroneves
castroneves
Niveau 7
13 août 2006 à 19:12:54

Le bugg le plus enervant c´est lorsque notre coequipier adopte la meme strategie que nous et que lon se retrouve a deux a s´arreter ds le meme stand au meme moment...

Les casques de certains pilotes sont extremement mal fais lorsque lon double une voiture ça arrive que le casque de la voiture dépassé soit gris...

Parfois ds les stands (ex monaco ou encore allemagne) lorsque la voiture dont le stand se situe juste devant vous s´arrete, il est impossible de repartir avant que celle ci ne parte

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 19:33:03

:oui: ou des fois les casques sont très sombres :ok:

008martin
008martin
Niveau 10
13 août 2006 à 19:35:42

Et souvent le commentateur nous dis ...
Kimi Raikkonen entamme son dernier tour en course.

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
13 août 2006 à 19:53:02

une fois mon ingenieur m´a balancé
"9eme position tu est 9eme.9eme tu est 9eme"
:lol: ca va j´ai compris quoi JE suis 9eme

Red_Bull-Melvin
Red_Bull-Melvin
Niveau 10
13 août 2006 à 19:56:07

Bug aussi en rediffusion, des fois quand je me met une redif je zigzag dans l´herbe alors que ce n´est pas le cas !

"1er: c l;ors du classement: Michael Shumacher est 7eme et en 8eme place Shumacher"! nimporte koi... "

Moi aussi sa me l´a fait, il prenait Michael et Ralf pour le même pilote !

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 août 2006 à 20:18:22

mdr une foi il me fait drapeau jaune en portion 2 ... non non pardon portion 3 ... non non pardon portion 3 ... non non pardon portion 3 :lol:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 août 2006 à 20:19:14

Bug aussi en rediffusion, des fois quand je me met une redif je zigzag dans l´herbe alors que ce n´est pas le cas !

"1er: c l;ors du classement: Michael Shumacher est 7eme et en 8eme place Shumacher"! nimporte koi... "

Moi aussi sa me l´a fait, il prenait Michael et Ralf pour le même pilote !

=> non lol il a raison, c pas sa faute s´ils ont le meme nom ^^

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
13 août 2006 à 20:26:31

oueh schumi et schumi.

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 août 2006 à 20:36:51

il dit pas schumi :non:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 20:47:23

ouais melvin moi il me dit schumacher est 7eme et en 8eme position schumacher :lol: mais c´ets michael 7 et ralf 8

ou sinon le commentateur bug lors des qualifications et dit alonso alonso c´ets un très beau chrono :fou:

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
13 août 2006 à 21:04:19

un tour avant mon arret il me dit: tes pneus sont verts, ce qu´il veut dire qu´ils sont chauds :rire2:

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 août 2006 à 21:44:56

Moi j´ai eu pas mal de bugs avec le mec qui fait les commentaires radio-stand.
Quand je pars vers les premiers et que c´est le départ et que je gagne plusieurs places, y me dit direct: " pilote mieux que ça, tu perds trop de place ! " :fou:

GT-one
GT-one
Niveau 10
13 août 2006 à 21:46:59

Sinon les commentateurs se gourent souvent dans les classements, par exemple, Fisichella était parti en pôle, dans les premiers tours il est toujours premier et le mec dit: " Fisichella est premier, il était 7e sur la grille, il a bien progressé. "
Face de pet, Fisico était en pôle ! :sournois:

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
13 août 2006 à 22:35:54

une fois ma voiture s´est envolé.
j´etait en marche arriere a 10kmh
et la sato arrive mais freine en me voyant.
quand on s´est touché on a touc les 2 volé dans les airs.
quand je suis retombé j´avait que la coque intacte :lol:

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
13 août 2006 à 22:43:53

:rire:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
13 août 2006 à 22:46:05

GT-one Posté le 13 août 2006 à 21:46:59 Sinon les commentateurs se gourent souvent dans les classements, par exemple, Fisichella était parti en pôle, dans les premiers tours il est toujours premier et le mec dit: " Fisichella est premier, il était 7e sur la grille, il a bien progressé. "
Face de pet, Fisico était en pôle !

:lol: pareil Button ets 1er il est 5eme il a bien progressé fisichella est 2eme montoya 3eme il était parti 1er alonso 4eme c´ets une chute de 3 place :rire:

esteban-s
esteban-s
Niveau 6
15 août 2006 à 18:22:16

moi rien de tout ça mais j´ai un bug au niveau des chronos dans les statistiques mon profil où il affiche un chrono de 5,997, ben voyons :ouch:

Melvin_F1
Melvin_F1
Niveau 10
15 août 2006 à 18:32:36

Henry_the_Boss Posté le 13 août 2006 à 20:47:23 ouais melvin moi il me dit schumacher est 7eme et en 8eme position schumacher mais c´ets michael 7 et ralf 8

Moi il m´a dit : Schumacher est 1er, Alonso 2 etc ... et Schumacher 8eme, il a fait une chute de 7 places. Moi il les confond vraiment ! :fou:

stefleur2
stefleur2
Niveau 10
15 août 2006 à 20:52:19

1 - dans mon profil j´ai des chronos de pas plus de 6 secondes ( comme si j´avais réussi un tour en 5secondes )

2- alors que le depart commence le comentateur dit " et ils entamenent les derniers tours "

3 - après la qualification l´écran devient blanc après le chargement ( obliger de tous recommencer ).

4 - il y avais les 2 honda en tête et le commentateur dit " et cela va être un bon coup pour les BAR ) ON EST PLUS EN 2005 !! !!! encore heureux qu´il dit pas encore minardi ou jordane lol !

5 - et je pense que j´ai pas encore tous sité...

La vidéo du moment