CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Villeneuve un pilote fini?

davze
davze
Niveau 7
09 août 2006 à 00:48:15

ben si justement maintenant il a intéreêt à raconter des conneries vu qu´il risque plus rien. Je ne crois pas un traitre mot de ce qu´il a dit... Pente descendante tu rêves il est au moins aussi fort qu´Heidfeld qui se trouve certes d´ailleurs alonso et shumi et raiko mais devant des gars comme fisico. SVP si webber a sa place en f1 alors villeneuve aussi. tu dis qu´il a été bon qu´entre 96 et 98. Archi faux sa meilleure saison c celle de 99 avec une voiture pourri et pas fiable il se qualifie au moins à chaque fois 3 lignes devant zonta...il aurait pu marquer facile 20 points dans la saison si sa voiture avait été fiable. Et en 2005 tu peux pas dire qu´il a pas mieux fini que Massa il ne finit que 4 points derrière lui

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
09 août 2006 à 00:49:12

Si villeneuve reste en f1 et Pollock rachète Midland il se rammassera en fond de grille se serait pas bien mieux :rire: Quoique je le verrais bien chez midland et non Chez Aguri dont le chauvinisme fait très stupide

2 pilotes japonais,motoriste japonnais,pneus japonnais(Bridgestone),nom japonais,propriètaire japonnais,et je suis sur equipe de ravitaillement japonnaise. ils devrait renommer cette équipe :Team Japan :lol: :rire2:

bon @plus

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
09 août 2006 à 00:59:26

davze Posté le 09 août 2006 à 00:48:15 ben si justement maintenant il a intéreêt à raconter des conneries vu qu´il risque plus rien. Je ne crois pas un traitre mot de ce qu´il a dit... Pente descendante tu rêves il est au moins aussi fort qu´Heidfeld qui se trouve certes d´ailleurs alonso et shumi et raiko mais devant des gars comme fisico. SVP si webber a sa place en f1 alors villeneuve aussi. tu dis qu´il a été bon qu´entre 96 et 98. Archi faux sa meilleure saison c celle de 99 avec une voiture pourri et pas fiable il se qualifie au moins à chaque fois 3 lignes devant zonta...il aurait pu marquer facile 20 points dans la saison si sa voiture avait été fiable. Et en 2005 tu peux pas dire qu´il a pas mieux fini que Massa il ne finit que 4 points derrière lui

Oula toi, tu es vraiment un fan de villeneuve, mais je veux te dire une chose, d´accord, je comprends que t´aime bien villeneuve, tu le défends, c´est normal, mais je veux te dire quand meme que Villeneuve a été viré par BMW, car il n´était plus à la hauteur des attentes de l´équipe, et il entrainait l´ensemble de l´équipe dans une phase descendante, ya qu´a voir le changement entre le gp d´Allemagne et le Gp de Hongrie ou les BMW se sont beaucoup mieux comportés apres la mise à l´écart de Villeneuve aussi bien en qualification et en course. Les faits sont la, tu peux pas le nier. Pour moi, il ne peut plus s´adapter au monde de la f1 d´aujourd´hui, et puis il est plus a 100% sur la f1 avec son mariage et ses chansons, un peu à l´image d´un montoya, qui préférait passer du temps avec sa famille plutot que de se concenter sur la course et on constate que ça se termine de la meme façon pour les deux pilotes. Il a fait son temps, voila tout.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 août 2006 à 10:49:53

Jul1212 Posté le 09 août 2006 à 00:49:12 Si villeneuve reste en f1 et Pollock rachète Midland il se rammassera en fond de grille se serait pas bien mieux Quoique je le verrais bien chez midland et non Chez Aguri dont le chauvinisme fait très stupide

2 pilotes japonais,motoriste japonnais,pneus japonnais(Bridgestone),nom japonais,propriètaire japonnais,et je suis sur equipe de ravitaillement japonnaise. ils devrait renommer cette équipe :Team Japan

bah je supose que a l epoque tu devait beaucoup moin critiquer prost peugeot? qui avait je pense facil 75% de francais dans l equipe

mazda_rx-8_hdi
mazda_rx-8_hdi
Niveau 10
09 août 2006 à 11:02:47

euh bmw se comporte mieu sa métonnerait car 2kg de moins du poid reglementaire sa aide aussi :hum: et frachement bmw on etait c*n sur se coup car villeuneuve et bon sous la pluie et il aime bien le gp de hongrie et puis bmw l´on pas beaucoup aidé aussi a indianapolis il et tombé en panne d´essence deja :hum: après au gp de canada c je sait plus qui qui la forcé a allé sur la partie sale et sa la fait allez dans le mur donc c sur que si il prenne sa en compte c pour sa mais franchement pour se que j´ai cité sa serait arrivé a heilfeld il l´aurait pas viré puis y en a bien qui profite de leur famille aussi comme schumi qui dessuit a la fin d´un gp il part avec sa famile la plupart du temp et c pas pour sa que ferrari le vire et bmw vont devoir sortir de l´argent pour kubica car deja o gp de hongrie il a peté 2aileron je croit moi je pense que kubica n´etait pas encore pret pour disputé un gp

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
09 août 2006 à 12:28:11

Moi ce que j´ai vu sur le dernier GP

Heilfeld > kubica

cette saison heilfeld = villeneuve

Donc vileneuve > kubica

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
09 août 2006 à 12:35:06

theorie tres fausse c´etait la PREMIERE fois que Kubica rouler en course et en plus SUR LA PLUIE :ok: alors
Heidfeld = Kubica
Heidfeld > Villeneuve
Villeneuve < Kubica

en plus Kubica a 21 !! :ok:

FullMetalDriver
FullMetalDriver
Niveau 10
09 août 2006 à 12:35:40
  • 21 ans :hum:
davze
davze
Niveau 7
09 août 2006 à 16:30:49

Faut être totalement barje pour dire que Kubica est meilleur que villeneuve. Déjà il a pas toute son expérience. On l´a vu chez red bull l´année dernière où Liuzzi était plus rapide que Klien mais manquait d´expérience là c´est pareil pour Kubica qui sera à mon avis dans quelques temps meilleur que Villeneuve. Villeneuve répondait plus aux attentes!!! elle est marrante là! il se qualifie toujours devant heidfeld depuis un moment. Au canada il aurait dû finir devant si l´équipe avait pas foiré son dernier ravitaillement et si un retardaire n´avait pas fait le malin. A indianapolis il est tombé en panne d´escence et en allemagne c´est plus le fait que sa monoplace était pétée qu´une faute de pilotage qui l´a fait sortir de la piste. Cette année Villeneuve est au niveau d´Heidfeld même Theissen l´a concédé que finalement il s´était trompé sur Jacques en début de saison.

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 août 2006 à 16:37:30

C´est clair, vous allez pas comparer Kubica qui a fait sont premier GP dimanche a Villeneuve un champion du monde avec plus de 10 ans d´experience sa se compare pas

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 août 2006 à 16:52:02

vau mieu e jeune inexperimenter qui en veu.

qu un vieu qui prefer jouer la popstar. et qui na absolument rien fait depuis belle lurette. et qui a eu sa place en f1 grace a son nom

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
09 août 2006 à 16:54:53

Je croit qu´une meilleur arriver en F1 que Jacques y a pas, 1ere saison y fini 2e avec 78 pts puis il empoche le titre en 1997, evidemment l´écurie Williams etait très competitive vu que Hill a aussi eu le titre en 1996 mais bon quand meme débuté comme sa, epuis après il et allez chez BAR (relever un nouveau défi ?) epuis la sa n´a pu vraiment fonctionné !

davze
davze
Niveau 7
09 août 2006 à 16:59:04

Golgotha arrête de dire ´importe quoi. Avant d´arriver en F1 Villeneuve a remporté chaque formule où il est passé. Il a été champion du monde alors que Frentzen son coéquipier était à la rue avec exactement la même voiture. Met villeneuve chez renault ou chez ferrari et on verra s´il est fini. Ok en 2004 il a rien fait chez renault (oups si il s´est qualifié à chaque fois devant alonso) parce que fisiquement il tenait pas la distance d´une course.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
09 août 2006 à 17:34:05

eh Golgotha lors des débuts de prost-peugeot j´etais pas très vieux alors je pouvais pas critiquer :rire2:

j´ai 14 ans prost peugeot est apparu en 1996 J´avais alors 4 ans et a 4ans laisse moi te dire que le chauvinismke on´s´en fout (je crois...)

tu dis qu´il y avait 75% de francais alors que chez super aguri il y´a 100% de japonnais! :lol:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 août 2006 à 19:37:01

bah se que je dit juste c est qu une ecurie 100% francaise ca vous choquerait pas alors areter de critiquer les japonais.

parce que ya 1 bonne partie des francais qui banderais de voir bourdais et montagny dans le meme ecurie dans 1 equipe francaise.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
09 août 2006 à 19:42:00

davze Posté le 09 août 2006 à 16:59:04 Golgotha arrête de dire ´importe quoi. Avant d´arriver en F1 Villeneuve a remporté chaque formule où il est passé. Il a été champion du monde alors que Frentzen son coéquipier était à la rue avec exactement la même voiture. Met villeneuve chez renault ou chez ferrari et on verra s´il est fini. Ok en 2004 il a rien fait chez renault (oups si il s´est qualifié à chaque fois devant alonso) parce que fisiquement il tenait pas la distance d´une course.

c vrai frentzen c etai 1 grand pilote..... waw villeneuve est meilleur que frentzen waw c 1 grand champion.... genial... 1 petite question quelle est le salair de villeneuve comparer a celui de kubica???

alors oui villeneuve est bon en qualif genial ca nous fait 1 belle jambe.... il est incapable de faire quoi que se soit en course alors venir dire ouai il est meilleur qu heidfeld en qualif c est genial. mais heidfeld a largement plus de point au championat du monde non?

et faut quand meme vous dire que si avant d etre chez bm villeneuve a pas trouver de volent y a peut etre 1 raison...

et que si l equipe qui lui a donner 1 volant fini par le virer ya peut etre aussi 1 raison....

mais je pense que vous conaissez beaucoup mieu la f1 que tout se beau monde qui n a pa voulu de jaque villeneuve.

rare
rare
Niveau 5
09 août 2006 à 20:04:13

salut!!
moi je trouve qu´il est fini car il fait un peu "bouchon" pour un champion du monde...regarde schumacher en 200, il etait pas au top mais il arrivait a se faire remarquer non? et puis villeneuve a rien dit a prpos de bmw car bm lui a filer sans doute un gros cheque..... laisson aussi la possibiliter au jeune.....et d´abord je suis d´accord avec certain, c´est heidfel qu´il fallait mettre sur le touche pas villeneuve car l´experience compte...bref tant pis c´est comme sa mais je me demande se que va penser le milieu du nascar? depotoire pour pilote de f1? montoya, villeneuve andrettie...ect... :rire2:

rare
rare
Niveau 5
09 août 2006 à 20:04:47

schumacher en 2005 je presise au debut...dsl...

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
09 août 2006 à 22:06:29

Peut-etre que des francais aimeraient avoit bourdais et l´autre la euh...........Montagny

une écurie 100% n´importequelle pays je m´en fous
je trouve juste ca drole :rire2:

tiens une écurie 100% vaticanne ca vous brancherais? :lol:
pas moi le pape en 1er pilote pas vraiment :rire2:

rare
rare
Niveau 5
10 août 2006 à 14:36:54

montagny ne sera pas chez renault car il n´est pas assez endurant..... et bourdais ne va pas se prendre la tete...il gagne tres bien sa vie en indy je croi pas quil va venire se prendre la tete avec les directeur decurie a la co. qua la f1!!!! je sais pas mais moi je verrais bien la f1 differente....(gros pneus a larreire, boite de vitesse mecanique manuelle, petite roues a lavant pour limiter ladherence; out lelectronique, reapparition des turbo sans assouplisseur (pour plus de bruit!!!), chois de texture unique c´est a dire dure, aileron reduit a la limite pour pas beaucoup d´appui, interdiciton de ravitaillement d´essance pendant les pit stop, changement interdit de pneus pandent un pit stop, cout d achat des pieces abaisser pour pas reproduir l´aventure prost grand prix, diffuseur interdit, recherche non stop dans les buro d´etude interdit ou limiter, laisser le choix au ecurie de choisir leur moteur (V12 V10 V8 V6), radio de communication avec pilot interdit, et en fin: retour au circuit qui on fait l´histoire de la f1!!! paul ricard, afrique du sud, phoenix, ect.....bref je reve...

La vidéo du moment