davze Posté le 09 août 2006 à 00:48:15 ben si justement maintenant il a intéreêt à raconter des conneries vu qu´il risque plus rien. Je ne crois pas un traitre mot de ce qu´il a dit... Pente descendante tu rêves il est au moins aussi fort qu´Heidfeld qui se trouve certes d´ailleurs alonso et shumi et raiko mais devant des gars comme fisico. SVP si webber a sa place en f1 alors villeneuve aussi. tu dis qu´il a été bon qu´entre 96 et 98. Archi faux sa meilleure saison c celle de 99 avec une voiture pourri et pas fiable il se qualifie au moins à chaque fois 3 lignes devant zonta...il aurait pu marquer facile 20 points dans la saison si sa voiture avait été fiable. Et en 2005 tu peux pas dire qu´il a pas mieux fini que Massa il ne finit que 4 points derrière lui
Oula toi, tu es vraiment un fan de villeneuve, mais je veux te dire une chose, d´accord, je comprends que t´aime bien villeneuve, tu le défends, c´est normal, mais je veux te dire quand meme que Villeneuve a été viré par BMW, car il n´était plus à la hauteur des attentes de l´équipe, et il entrainait l´ensemble de l´équipe dans une phase descendante, ya qu´a voir le changement entre le gp d´Allemagne et le Gp de Hongrie ou les BMW se sont beaucoup mieux comportés apres la mise à l´écart de Villeneuve aussi bien en qualification et en course. Les faits sont la, tu peux pas le nier. Pour moi, il ne peut plus s´adapter au monde de la f1 d´aujourd´hui, et puis il est plus a 100% sur la f1 avec son mariage et ses chansons, un peu à l´image d´un montoya, qui préférait passer du temps avec sa famille plutot que de se concenter sur la course et on constate que ça se termine de la meme façon pour les deux pilotes. Il a fait son temps, voila tout.