CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Villeneuve un pilote fini?

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
08 août 2006 à 16:56:02

je suis certain et sur que Jacques Villeneuve est un pilote fini.

Oui il a eu de belles années chez williams mais c´est tout il se prommene en millieu de peloton depuis 1999 souvenez vous de la williams rouge...c´etait pas très chic

.Depuis cette date il est passé chez bar...(grave erreur) ou il a ramé au galères jusqu´a 2004
il s´etait fait foutre a la porte au grand prix du japon)

Ensuite c´a a été le grand retour chez renault aucun grand succès

Ensuite est venue la période Sauber sans grand succés non plus il se faisait dominer par son coéquipier Felipe Massa.

Mais disposant d´un contrat en béton il est passé chez bmw-sauber losrque le constructeur bavarois a acheté l"equipe alors Mario"je
cherche-des-pretextes-pour-mettre-un-pilote-a-la-p
orte"Theissen il ´sen est suivi des grosses engueulades le Theissen voulait a tout prix mettre Kubica dans le Bacquet de "Newtown"

ensuite est arrivé le grand-prix de Hongrie un bon grand-prix(du moins cette année) Jacques sors de piste et se"blesse"

Theissen heureux d´avoir enfin trouver un pretexte le met dehors et Kubica s´ammenne

Boff pour villeneuve il n´a qu´a aller en Nascar si il tient a tout prix a s´accrocher a sa carriere. qu´en pensez-vous?

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 août 2006 à 16:57:46

Il va allez en Nascar je pense, comme il l´a dit y a encore des possibilité en F1 mais sinon il a dit qu´il se tournerai vers le nascar !

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
08 août 2006 à 17:01:40

je le vois pas vraiment en nascar

il va faire un Yuji Ide de lui meme :rire2: pour un champion du monde en monoplace retourner un ´tite voiture c´est redescendre au bas de l´echelle

en plus il va se faire ramasser par les Kamikazez qui y sont(Montoya, Tracy)

a quand la voiture 00 commanditée par son restaurent Newtown?

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
08 août 2006 à 17:12:08

il faisait pourtant une assez bonne saison malgré sa BMW

klose_le_boss
klose_le_boss
Niveau 10
08 août 2006 à 17:21:41

Jul1212 Posté le 08 août 2006 à 17:01:40 je le vois pas vraiment en nascar

il va faire un Yuji Ide de lui meme pour un champion du monde en monoplace retourner un ´tite voiture c´est redescendre au bas de l´echelle

en plus il va se faire ramasser par les Kamikazez qui y sont(Montoya, Tracy)

a quand la voiture 00 commanditée par son restaurent Newtown?

:d) euh, tracy n es pa 1 pilote de NASCAR, mai de champ car

MurrWilliam
MurrWilliam
Niveau 10
08 août 2006 à 17:37:54

MDR :rire: oué tu veut plutot dire qui sera avec des fou comme Jeff Gordon, Stewart ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
08 août 2006 à 17:41:40

bah villeneuve a asser bien reussi sur ovale dans le passer je pense que villeneuve peut faire quelque chose en nascar.

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
08 août 2006 à 17:52:11

:rire: Paul tracy il est excellent il defonce tout le monde et apres il va se battre dans les stand tout les week end .

gzagze
gzagze
Niveau 7
08 août 2006 à 20:18:29

je vois bien villeneuve en nascar car c´est un pilote qui aime la vitesse pur et puis la en f1 c´est plus possible il va tondre la pelouse et ramasser les gravier a chaque grand prixdonc faut qu´il arrete

thibbb
thibbb
Niveau 10
08 août 2006 à 20:20:45

Si Villeneuve reste en F1 ça sera dans une equipe style Midland ou Super Aguri :lol:

PaRiSiEn_92
PaRiSiEn_92
Niveau 9
08 août 2006 à 20:37:43

Villeneuve peut rester en F1... Pollock veux racheter Midland et foutre des moteurs jcrois ceux de Renault dedans et mettre Villeneuve dedans...... :rire2:

nours0013
nours0013
Niveau 7
08 août 2006 à 20:39:18

il a jamais eut de chance non plus faut avouer. il a pourtant commencer un beau debut de cariere chez williams en 96 ou la il c´est montré aussi rapide que damon hill ( son equipier) et ou il aurait deja pu empoché p e un titre, mais la mal chance lui fesais deja défaut ( les problemes mecanique, la perte d´une roue et autres accidents). Ensuite, j´entend certain qui disent que n´importe qui sur la williams auraient pu remporté le titre... et sont coépiquier alors, ou etait t-il ? c´etais bien la meme voiture pourtant... et le frenzen le suivais pas! c´etais surement une des plus belle année de f1 avec les année prost et senna, avec pas mal d´action dans les courses.
En 98, williams perd renault et se retrouve avec un mecachrome, une voiture pourrit. etant jeune, sont idées etais de créé ca prore ecurie : BAR . et dite moi.. combien de pilote etan en activité on osez faire ce paris ? il a pas eu de chance non plus faut le reconnaitre, avec surtout la derneire saison chez BAR ou on le voyais plus avec sont moteur en feu que dans les points. par contre, sont equipier,lui, avais de rare probleme moteur... en sachant qu´il y avais un froid avec David Richards..
presque une saison sabatique en 2004. on le disais entérrer, et pourtant renault lui demande ses services. contrairement a ce que beaucoup dise, villeneuve a été comparé avec d´autre pillote ayant testé la renault, y compris montagny. il etais le plus rapide y avais pas photo. mais voila, apres pres d´un an sans f1, n´est-il pas difficile de revenir au top phisiquement? C´est deja un exploit d´etre plus rapide que le pilote d´essai..!!
Sauber etais une ecurie pour ce réfugier quelque part.. Il avais grand espoir avec BMW. mais moi je pense qu´il a des projet en tete et qu´il est deja en contact avec d´autre ecurie.. il est parti trop facilement de BMW et etonnament, ne les en veut pas. par contre, quand il c´est fait limogé de chez BAR, il a eu une réaction differente..

on sais toujour pas les 2eme pilote Mclaren et Renault.. pourquoi pas un retour.. ;)
si on lui laisserais sa chance de retourner dans une ecurie de pointe, je pense bien que les critique seraient bien finie!!

panzer23
panzer23
Niveau 9
08 août 2006 à 21:23:14

si il serait rester en 2004 chez bar il aurait fait mieu que sato j´en suis convaincu enfin il a trop de malchance enfin craig pollock va peut etre recrée une équipe mais bon c´était bar 1999 et c´était pas glorieu

alonso5
alonso5
Niveau 8
08 août 2006 à 22:32:33

Jul1212 Posté le 08 août 2006 à 16:56:02 je suis certain et sur que Jacques Villeneuve est un pilote fini.

Ca fais longtemps que Villeneuve est un pilote fini, mais ils ont juste retarder l´échéance, depuis qu´il a dit que c´était les pilotes qui gagner et pas les machine qui les faisait gagner, il gagne plus rien puisque depuis ce jour la il est dans des équipe pourris et donc Villeneuve avait signer son arret en F1 dès son arriver! Dommage pour lui c´était un bon pilote l´année de son titre.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
08 août 2006 à 22:50:46

nours0013 Posté le 08 août 2006 à 20:39:18

villeneuve a été comparé avec d´autre pillote
ayant testé la renault, y compris montagny.

Mais ils ont pas été comparé de façon égales, car Montagny mettait 1,3 secondes dans la tete a Villeneuve, avec la meme voiture, mais apres, ils ont passé la voiture de Montagny avec les réglages de Montagny avec peu de carburant, et Montagny a récupéré, une autre voiture blindé en carburant, et la Villeneuve a devancé Montagny de 2 dixièmes, voila, apres on a vu ce que ça a donné Montagny aurait fait certainement mieux que villeneuve, et en plus ils ont perdu la 2eme place au championnat constructeurs a cause de cette faute.

kimiraikkonen72
kimiraikkonen72
Niveau 8
08 août 2006 à 23:23:17

--fantasynium-- a raison on a chargé la voiture a montagny ce jour la.
Quand on voyait les essais privé montagny etait regulierement devant fisichella alors c´est pas le jacquo qui va le delogé.
:rire: c´est juste un coup de flavio pour l´essence, ils sont stupide quand on voit ce que nous fait de la rosa car renault doit une partie de son titre 2005 a montagny qui faisait le choix des gommes et qui faisait pleins de test en essais privé et ils sont meme pas foutu de lui donner sa chance, a la place ils mettent jacquo qui penne et qui n´arrive pas a marquer des points.

davze
davze
Niveau 7
08 août 2006 à 23:50:04

Franchement arrêtez, l´histoire de la sélection entre montagny et villeneuve a été inventé par montagny dans auto-critique personne de chez renault n´a confirmé ce qu´il a dit, je pense qu´il a cherché une excuse. le pilote français le plus rapide actuellement c´est sebastien bourdais qui va remporter son 3 ème titre consécutif en champcar (mieux qu´andretti)... Faut vraiment être con pour penser que renault va choisir le pilote le moins bon au risque de perdre sa deuxième place uniquement pour faire plasir à mosley qui soit disant voulait le retour de villeneuve (ce qui m´étonnerait car villeneuve a répété à plusieurs reprises qu´il n´aimait pas la politique de mosley). Deuxio villeneuve n´a pas été licensié de BMW mais il a refusé le poste de 3ème pilote jusqu´à la finde la saison du coup BMW l´a viré.
Tercio Villeneuve eétait et est tjs un pilote très rapide. Il était au niveau de Hill en 96, il a explosé successivement Frentzen (97 et 98) même avec une williams pourri, Zonta (1999 et 2000) Panis (2001 et 2002) et Button (même s´il a fini derrière il était la plupart du temps devant en qualif mais a eu beaucoup de malchance). Je compte pas 2005 où il a quand même mieux fini la saison qu Massa. Cette année il était au niveau d´Heidfeld qui est au dessus de Webber... Le seul truc qui fait qu´on veut pas de lui en F1 c´est que lui aussi (comme schumacher) veut une structure créée pour lui et qui tourne autour de lui: le projet BAR. Et pour moi s´il se barre de chez BMW sans demandr son reste c´est que forcément il a une option et franchment j´aimerais trop le voir chez renault qu´il explose fisichella...

neoberserker
neoberserker
Niveau 10
08 août 2006 à 23:57:11

oueh on peut toujours voir.

--fantasynium--
--fantasynium--
Niveau 10
09 août 2006 à 00:29:28

davze Posté le 08 août 2006 à 23:50:04 Franchement arrêtez, l´histoire de la sélection entre montagny et villeneuve a été inventé par montagny dans auto-critique personne de chez renault n´a confirmé ce qu´il a dit, je pense qu´il a cherché une excuse. le pilote français le plus rapide actuellement c´est sebastien bourdais qui va remporter son 3 ème titre consécutif en champcar (mieux qu´andretti)... Faut vraiment être con pour penser que renault va choisir le pilote le moins bon au risque de perdre sa deuxième place uniquement pour faire plasir à mosley qui soit disant voulait le retour de villeneuve (ce qui m´étonnerait car villeneuve a répété à plusieurs reprises qu´il n´aimait pas la politique de mosley). Deuxio villeneuve n´a pas été licensié de BMW mais il a refusé le poste de 3ème pilote jusqu´à la finde la saison du coup BMW l´a viré.
Tercio Villeneuve eétait et est tjs un pilote très rapide. Il était au niveau de Hill en 96, il a explosé successivement Frentzen (97 et 98) même avec une williams pourri, Zonta (1999 et 2000) Panis (2001 et 2002) et Button (même s´il a fini derrière il était la plupart du temps devant en qualif mais a eu beaucoup de malchance). Je compte pas 2005 où il a quand même mieux fini la saison qu Massa. Cette année il était au niveau d´Heidfeld qui est au dessus de Webber... Le seul truc qui fait qu´on veut pas de lui en F1 c´est que lui aussi (comme schumacher) veut une structure créée pour lui et qui tourne autour de lui: le projet BAR. Et pour moi s´il se barre de chez BMW sans demandr son reste c´est que forcément il a une option et franchment j´aimerais trop le voir chez renault qu´il explose fisichella...

---> bah franchement, moi je te dis qu´on doit pas voir les memes courses de f1, il faut arreter, d´accord villeneuve était un bon pilote de 96 à 98, mais depuis son passage chez Bar, Villeneuve est sur la pente descendante, je crois qu´il a fait son temps en f1 voila tout, mais je crois aussi que le pilotes venant des états unis et du champcar ont pour la plupart beaucoup de mal à s´adapter a la f1 comme pour da matta, andretti ou zanardi, ou soit ils ont du mal a s´adapter au monde de la f1, montoya, villeneuve, voila tout, apres vous pouvez dire ce que vous voulez, je vois pas l´interet de Montagny de mentir a ce sujet la, d´autant plus qu´il n´est plus pilote Renault.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
09 août 2006 à 00:43:31

Klose Paul Tracy a disputé quelques courses en Séries Busch (Avant le Nextel) et il devrait y´aller l´année prochaine...

@plus

La vidéo du moment