il a jamais eut de chance non plus faut avouer. il a pourtant commencer un beau debut de cariere chez williams en 96 ou la il c´est montré aussi rapide que damon hill ( son equipier) et ou il aurait deja pu empoché p e un titre, mais la mal chance lui fesais deja défaut ( les problemes mecanique, la perte d´une roue et autres accidents). Ensuite, j´entend certain qui disent que n´importe qui sur la williams auraient pu remporté le titre... et sont coépiquier alors, ou etait t-il ? c´etais bien la meme voiture pourtant... et le frenzen le suivais pas! c´etais surement une des plus belle année de f1 avec les année prost et senna, avec pas mal d´action dans les courses.
En 98, williams perd renault et se retrouve avec un mecachrome, une voiture pourrit. etant jeune, sont idées etais de créé ca prore ecurie : BAR . et dite moi.. combien de pilote etan en activité on osez faire ce paris ? il a pas eu de chance non plus faut le reconnaitre, avec surtout la derneire saison chez BAR ou on le voyais plus avec sont moteur en feu que dans les points. par contre, sont equipier,lui, avais de rare probleme moteur... en sachant qu´il y avais un froid avec David Richards..
presque une saison sabatique en 2004. on le disais entérrer, et pourtant renault lui demande ses services. contrairement a ce que beaucoup dise, villeneuve a été comparé avec d´autre pillote ayant testé la renault, y compris montagny. il etais le plus rapide y avais pas photo. mais voila, apres pres d´un an sans f1, n´est-il pas difficile de revenir au top phisiquement? C´est deja un exploit d´etre plus rapide que le pilote d´essai..!!
Sauber etais une ecurie pour ce réfugier quelque part.. Il avais grand espoir avec BMW. mais moi je pense qu´il a des projet en tete et qu´il est deja en contact avec d´autre ecurie.. il est parti trop facilement de BMW et etonnament, ne les en veut pas. par contre, quand il c´est fait limogé de chez BAR, il a eu une réaction differente..
on sais toujour pas les 2eme pilote Mclaren et Renault.. pourquoi pas un retour.. ;)
si on lui laisserais sa chance de retourner dans une ecurie de pointe, je pense bien que les critique seraient bien finie!!